Animal Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 3 minutes, Luvwahraan a dit : Moi j’dis Animal est jaloux. Vous devriez échanger vos brêles, il sera content. La bête ne se laisse pas monter dessus comme ça... Luvwahraan 1 Citer
Invité Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : La bête ne se laisse pas monter dessus comme ça... Double sens :] Drôle Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 15 minutes, Luvwahraan a dit : Moi j’dis Animal est jaloux. Vous devriez échanger vos brêles, il sera content. C'est pas rentable pour moi... Citer
Invité Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 24 minutes, Animal a dit : La bête ne se laisse pas monter dessus comme ça... J'suis montée dessus à l'arrêt, ça compte ? Citer
Animal Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : J'suis montée dessus à l'arrêt, ça compte ? Pas seulement à l'arrêt... Citer
Invité Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Pas seulement à l'arrêt... Ha ouiiiiiiii mais ce n'était pas moi qui pilotait ! J'aurai coupé les arbres avec Citer
Invité Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a une heure, ErDoZz (EDZ) a dit : j'ai ma moto! Merci notamment à @Sel2table (PoopMan) pour m'avoir mis en relation avec les vendeurs de cette bécane, une petite CB125F. C'est pas très puissant mais en attendant une plus grosse je compte bien m'amuser avec celle-là Bravo Erdozz ! Je suis ravie pour toi Quand je suis sur ma 125, j'ai l'impression d'être sur un tank tellement elle est imposante pour sa catégorie Elle fait toute pitite la tienne ou alors tu es très grand ou alors, c'est moi qui suis pas bien grande sur ma moto ! ou alors, la mienne est plus haute ! Enfin tu vois le truc quoi Citer
Luvwahraan Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 Fenssivent, c’est un bon nom de moto heuseuse ça. :D Citer
Lelie Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 Option posée pour nos vacances d'été Citer
Animal Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 3 minutes, miss Lelie a dit : Option posée pour nos vacances d'été Alors Crete ? Citer
Lelie Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Alors Crete ? Yes la Crete pres de Réthymnon La Croatie semble moins "accessible" avec Pauline d'apres l'agence de voyage (plage de galets etc.....) Citer
Lelie Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 Je commence dejà a reflechir pour nos prochaine destination en amoureux Citer
lelillois Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 2 minutes, miss Lelie a dit : Je commence dejà a reflechir pour nos prochaine destination en amoureux KTM... Triumph.... sur un malentendu tu pourrais avoir ta nouvelle bécane @clemfarfar Jo Lapoule 1 Citer
Lelie Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : KTM... Triumph.... sur un malentendu tu pourrais avoir ta nouvelle bécane @clemfarfar euh comment te dire NON Citer
lelillois Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 4 minutes, miss Lelie a dit : euh comment te dire NON J'aurai au moins essayé Citer
Lelie Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : J'aurai au moins essayé Imagine si je vais a l'agence de voyage en disant "on m'a parlé de KTM et Triumph comme destination " la fille va me regarder bizarrement Citer
lelillois Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 1 minute, miss Lelie a dit : Imagine si je vais a l'agence de voyage en disant "on m'a parlé de KTM et Triumph comme destination " la fille va me regarder bizarrement Ah ben nannnnnn, c'est chez le concess qu'il faut aller ma p'tite dame Lelie et Jo Lapoule 2 Citer
Animal Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 17 minutes, miss Lelie a dit : euh comment te dire NON Pffffffff ces gonzesses ne pensent qu'a elles... On s'en branle des truc en amoureux nous, on préfère la moto ! Jo Lapoule, Flo-6876 et lelillois 3 Citer
lelillois Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Pffffffff ces gonzesses ne pensent qu'a elles... On s'en branle des truc en amoureux nous, on préfère la moto ! J'avais tenté de mettre les formes dans la demande mais @Animal avec ses grosses rangers débarque et expose le point de vue masculin sans ambiguïté Citer
Lelie Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Pffffffff ces gonzesses ne pensent qu'a elles... On s'en branle des truc en amoureux nous, on préfère la moto ! apres je me trompe peut etre mais j'estime qu'il y a beaucoup plus malheureux que @clemfarfar Citer
Tchibidouha Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : J'avais tenté de mettre les formes dans la demande mais @Animal avec ses grosses rangers débarque et expose le point de vue masculin sans ambiguïté Son romantisme le perdra. lelillois 1 Citer
Animal Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 1 minute, miss Lelie a dit : apres je me trompe peut etre mais j'estime qu'il y a beaucoup plus malheureux que @clemfarfar C'est ce qu'elles disent toutes en se faisant plaisir d'abord... Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 3 minutes, miss Lelie a dit : apres je me trompe peut etre mais j'estime qu'il y a beaucoup plus malheureux que @clemfarfar Bah je sais pas...il est tout maigre, il nous l'a dit lui même... Citer
Lelie Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Bah je sais pas...il est tout maigre, il nous l'a dit lui même... @lelillois arrete de frequenter @Animal tu deviens odieux comme lui Citer
lelillois Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 1 minute, miss Lelie a dit : @lelillois arrete de frequenter @Animal tu deviens odieux comme lui Ah non!!! Moi j'aurai jamais dit que je m'en branle des trucs en amoureux Citer
Messages recommandés