Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Et au passage, j'ai enfin trouvé ZE prise de son du pot !

Ça ne sature pas, même à 12K tpm, c'est limite limite, mais ça reste propre !!!

Enfin bordel, enfin !!! (480p max)

Zoom H1 + micro Zalman ZM Mic 1, le tout dans un torchon léger (genre pour faire la vaisselle), et posé sur la selle passager

 

 

Révélation

 

 

 

 

Et quelque prouts rien que pour vous les copains :P

 

 

Révélation

 

 

 

Modifié par Jo Lapoule
ajout set up
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Kaouet a dit :

Dans 45min je passe l'un des entretiens le plus important de la vie.. après celui de mon entrée en École d'ingénieur, je passe celui qui déterminera si oui ou non je suis pris en deuxième année de Master of Science in International Business à Nice ! :D

Le stress commence à monter ^^

doigts10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jo Lapoule a dit :

Et au passage, j'ai enfin trouvé ZE prise de son du pot !

Ça ne sature pas, même à 12K tpm, c'est limite limite, mais ça reste propre !!!

Enfin bordel, enfin !!! (480p max)

Zoom H1 + micro Zalman ZM Mic 1, le tout dans un torchon léger (genre pour faire la vaisselle), et posé sur la selle passager

 

 

Contenu masqué

 

 

Et quelque prouts rien que pour vous les copains :P

 

 

Contenu masqué

 

 

C'est nikel @Jo Lapoule !! Je réfléchissais justement à mon install multi-cam. Je pensais mettre le micro de la 2e cam sous la selle passager dans le logement à côté de la trousse à outils.

Les crépitements, c'est abusé :D

 

il y a 44 minutes, Kaouet a dit :

Dans 45min je passe l'un des entretiens le plus important de la vie.. après celui de mon entrée en École d'ingénieur, je passe celui qui déterminera si oui ou non je suis pris en deuxième année de Master of Science in International Business à Nice ! :D

Le stress commence à monter ^^

 

Aller à Nice ? Mais t'es fou toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bravo Erdozz ! Je suis ravie pour toi [emoji4] Quand je suis sur ma 125, j'ai l'impression d'être sur un tank tellement elle est imposante pour sa catégorie [emoji38]

 

Elle fait toute pitite la tienne ou alors tu es très grand [emoji4] ou alors, c'est moi qui suis pas bien grande sur ma moto ! ou alors, la mienne est plus haute !  Enfin tu vois le truc quoi 

@Chris 1.82m, mais oui la moto est pas énorme mais je vais pas me plaindre [emoji14] 

(c'est fou ce qu'il y a de message, j'ai même plus le temps de suivre [emoji185])

Ha bah voilà j'ai compris pourquoi je fais pas bien grande sur ma moto [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#apriliacaponord

#africatwin

[emoji14]

Tient je suis passé chez Honda ce matin et du coup j'ai vu l'africa twin, elle est pas moche [emoji4] , mais c'est pas mon genre...

Han c'est la plus belle moto de la terre [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit :

Faut pas abuser non-plus hein !

Moi je préfère celles de @Thotho90 et @GalorV6;)

Il a une moto @GalorV6 ? Non parce qu'il vient jamais aux rassos... 

 

D'ailleurs, y avait pas un Topic à ce sujet l'année dernière ?... 

 

#fouteurDeMerde :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Monsieur Marty a dit :

Il a une moto @GalorV6 ? Non parce qu'il vient jamais aux rassos... 

 

D'ailleurs, y avait pas un Topic à ce sujet l'année dernière ?... 

 

#fouteurDeMerde :-D

C'est vrai que ce gars il ne pense qu'à lui Grrrrr :P 

Pour le voir c'est à nous de se déplacer, non mais franchement !

 

Vous croyez que si on le baratine en disant qu'il y aura une session offroad, il viendra ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kaouet a dit :

Dans 45min je passe l'un des entretiens le plus important de la vie.. après celui de mon entrée en École d'ingénieur, je passe celui qui déterminera si oui ou non je suis pris en deuxième année de Master of Science in International Business à Nice ! :D

Le stress commence à monter ^^

Alors, alors?!? Ça s'est bien passé ? ! ?:blink:

(En tout cas toi tu es bien calé en "international"!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Alors, alors?!? Ça s'est bien passé ? ! ?:blink:

(En tout cas toi tu es bien calé en "international"!)

 

Oui ça s’est excellemment bien passé !! :D

La personne était super sympa, très jovial, ne pas du tout mis en posture compliquée, elle adore mon profil (je suis en école d'ingénieur mais j'ai aussi des compétences en business grâce à un partenariat avec la Skema Business School, on est la seul école de France à proposer ça), et elle m'a dit qu'elle ne voyait aucun obstacle et n'avait aucun doute quant à mon entré de ce Master :D

 

Oui niveau international je suis plutôt pas mauvais ^_^ Et j'adore les langues donc c'est un gros plus ! Je parle courrement le Français (cap'tain obvious), l'Anglais, l'Espagnol et j'ai des notions d'Allemand :)

 

Il y a 3 heures, ChakerBZH a dit :

Aller à Nice ? Mais t'es fou toi !

Bah Pourquoi ? ^_^

Ca va me changer du Nord en terme de paysage et de soleil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kaouet a dit :

Skema Business School

C'est un nom bizarre pour une agence de voyage.:P

 

il y a 7 minutes, Kaouet a dit :

Je parle courrement le Français (cap'tain obvious)

Toi peut-être... mais ton ordinateur ou ton téléphone ne sont pas au courant !:P

 

Je te taquine mais je suis bien content pour toi. Fonce et fais-toi une belle vie.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit :

C'est un nom bizarre pour une agence de voyage.:P

 

Toi peut-être... mais ton ordinateur ou ton téléphone ne sont pas au courant !:P

 

Je te taquine mais je suis bien content pour toi. Fonce et fais-toi une belle vie.:)

 

Et au prix du voyage (14 500 pétroboules) y à intérêt à être bien ! :P

 

J'espère bien me faire un gros kiff là-bas ! :D

Je pourrais rencontrer la clique des Sudistes et j'espère que @Monsieur Marty, @Fazerman et tous leurs sbires me feront découvrir la région :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kaouet a dit :

 

Oui ça s’est excellemment bien passé !! :D

La personne était super sympa, très jovial, ne pas du tout mis en posture compliquée, elle adore mon profil (je suis en école d'ingénieur mais j'ai aussi des compétences en business grâce à un partenariat avec la Skema Business School, on est la seul école de France à proposer ça), et elle m'a dit qu'elle ne voyait aucun obstacle et n'avait aucun doute quant à mon entré de ce Master :D

 

Oui niveau international je suis plutôt pas mauvais ^_^ Et j'adore les langues donc c'est un gros plus ! Je parle courrement le Français (cap'tain obvious), l'Anglais, l'Espagnol et j'ai des notions d'Allemand :)

BRRRRAAAVVVOOOOO!!!:P:P:P

C'est bien parti alors!

(super important de parler couramment le Français ! ! ! Y'en a beaucoup qui ont du mal!  Je ne nomme personne.... sifflote...)

 

Je me débrouille pas mal en anglais et un peu en allemand (fait petits boulots d'étudiant en GB et All), mais le business ce n'est pas du tout mon truc!

Bonne continuation! Le master ça n'a pas l'air facile, mais visiblement c'est fait pour toi! ;););)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...