Invité Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Oui, c'est clair...ça ne se fait pas Tu as vu ça frangin, il fait ça juste pour m'embêter euuuuuuuuuuuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Tu as vu ça frangin, il fait ça juste pour m'embêter euuuuuuuuuuuh Il a des circonstances atténuantes aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Il a des circonstances atténuantes aujourd'hui Pas faux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Pas faux ! Mais si ça va pas mieux demain... va falloir qu'on se tienne à carreau frangine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Je suis heureux la préfecture a enfin lancer la production de mon permis de moto je vois le enfin la fin presque mdr Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 22 minutes, lelillois a dit : Mais si ça va pas mieux demain... va falloir qu'on se tienne à carreau frangine Il faut rester positif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Il faut rester positif Oui!!! ça va aller @Animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Oui!!! ça va aller @Animal Même qu'on se dévoue pour faire rouler les katoches avec le frangin pour vérifier que les batteries ne sont pas à plat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Même qu'on se dévoue pour faire rouler les katoches avec le frangin pour vérifier que les batteries ne sont pas à plat Oh oui, oh oui!!!! mais que la petite, la grosse elle me fait peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Oh oui, oh oui!!!! mais que la petite, la grosse elle me fait peur Ouais mais je peux pas sur la grosse katoche, je touche de la pointe des pieds Elle est trop haute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 13 minutes, Chris a dit : Ouais mais je peux pas sur la grosse katoche, je touche de la pointe des pieds Elle est trop haute On va lui demander de la revendre et de prendre...un trail comme ça on la sortira quand il sera pas là. ça va lui faire plaisir ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : On va lui demander de la revendre et de prendre...un trail comme ça on la sortira quand il sera pas là. ça va lui faire plaisir ou pas Nous avons le sens du dévouement extrèmement développé ! Moi je dis que nous sommes extraaaaaaaaaaordinaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Nous avons le sens du dévouement extrèmement développé ! Moi je dis que nous sommes extraaaaaaaaaaordinaires En a-t-il seulement conscience??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : En a-t-il seulement conscience??? Moi, j'appelle ça la solidarité motarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Moi, j'appelle ça la solidarité motarde Oui, il le vaut bien en même temps #jetentedesauvermapeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Oui, il le vaut bien en même temps #jetentedesauvermapeau +1 !! Le nanimaux, il est très gentil et ne trolle jamais Je n'en fais pas de trop là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : +1 !! Le nanimaux, il est très gentil et ne trolle jamais Je n'en fais pas de trop là ? un peu...mais on a plus grand chose à perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Il y a 15 heures, Animal a dit : Dire des choses pareilles c'est un coup à ce que l'on reparle de l'IMC de la moelleuse Ah merde, c'est fait Tu sais ce qu'on te dit, moi et mon IMC?!? Il y a 15 heures, Chris a dit : Mais oui Guillaume !! Moi je sais que tu es un gentleman et je suis sûre que Lolo aussi Ah non, moi je suis une GENTLEWOMAN, ha!(si,si!) même si parfois je "manque de délicatesse" (là-dessus je suis seulement à 1/10 sur l'échelle d'@Animal!!!) Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Il y a 7 heures, lolo-bikeuse a dit : Tu sais ce qu'on te dit, moi et mon IMC?!? Ah non, moi je suis une GENTLEWOMAN, ha!(si,si!) même si parfois je "manque de délicatesse" (là-dessus je suis seulement à 1/10 sur l'échelle d'@Animal!!!) L'échelle d'@Animal est logarithmique... tu peux pas test... Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a une heure, Tchibidouha a dit : L'échelle d'@Animal est logarithmique... tu peux pas test... Ah non, logartithmique c'est pas assez... Là c'est une échelle exponentielle qu'il faut!! Suricat B et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitch Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Faut dire aux modérateurs d'interdire les mathématiques dans ce topic, c'est le topic des gens HEUREUX lol Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 6 minutes, I am Pitchou a dit : Faut dire aux modérateurs d'interdire les mathématiques dans ce topic, c'est le topic des gens HEUREUX lol Gnagnagna... cet homme-là est heureux... Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Deuxième jour d'affilée où je passe entre les gouttes [emoji16] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 17 minutes, Nightsurf a dit : Deuxième jour d'affilée où je passe entre les gouttes Je suis rentré sous le soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Je viens de me rendre compte qu'hier j'ai fait le plein de ma moto avec l'essence que j'ai payée la moins cher depuis... pfiou! Des années! 1,27€/L pour du 98 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés