Le Tib Riding Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Il y a 10 heures, Suricat B a dit : Profite bien de ces heures d'apprentissage alors @Monogelo Tu vas voir c'est un vrai bonheur quand même les heures de moto-école même si vers la fin c'est stressant évidemment avec les examens mais rien d'insurmontable je t'assure Profite, et essaie de bien te rappeler de cette première sensation au guidon ... Aaaah, c'était magique, j'avais déjà de bonnes sensations alors que je ne faisais que lâcher le levier d'embrayage sans accélérer et en allant tout droit, quand j'y repense : LOL :-P Monogelo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Je double poste pour dédier un gros MERCI à tous les copains qui organisent le rasso 2016 ! (Pour ne pas polluer le thread sur les préparatifs) Animal, Bike Life, Seph et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 1 minute, Le Tib Riding a dit : Je double poste pour dédier un gros MERCI à tous les copains qui organisent le rasso 2016 ! (Pour ne pas polluer le thread sur les préparatifs) Merki Le Tib Riding 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Soirée Kawasaki...arrivée des ZX10r et ZZR1400 en full Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Grifin Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Bonjour. Je viens d’acheter une moto à ma fille de 17 ans et elle est aux anges. J’adore la voir sourire et depuis qu’elle a reçu son deux-roues elle ne cesse de me dire à quel point elle est heureuse, mdr. Je dois désormais trouver des équipements de bonne qualité. Bike Life, Toune, Suricat B et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 (modifié) il y a 19 minutes, Sebastien Grifin a dit : Bonjour. Je viens d’acheter une moto à ma fille de 17 ans et elle est aux anges. J’adore la voir sourire et depuis qu’elle a reçu son deux-roues elle ne cesse de me dire à quel point elle est heureuse, mdr. Je dois désormais trouver des équipements de bonne qualité. Bon deja, la protection airbag qui fait aussi gilet de sauvetage au cas ou elle tomberai dans un canal Et vu que le milieu motard est dangereux pour la gente féminine : tu jete la clef, bien entendu Modifié le 27 janvier 2016 par Invité insertion de photo problematique aujourd'hui <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 14 minutes, Sebastien Grifin a dit : Bonjour. Je viens d’acheter une moto à ma fille de 17 ans et elle est aux anges. J’adore la voir sourire et depuis qu’elle a reçu son deux-roues elle ne cesse de me dire à quel point elle est heureuse, mdr. Je dois désormais trouver des équipements de bonne qualité. Mais c'est carrément génial ça ! Qu'est ce que tu lui as acheté ? Dis nous tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Je double poste pour dédier un gros MERCI à tous les copains qui organisent le rasso 2016 ! (Pour ne pas polluer le thread sur les préparatifs) Ouais pareil Animal et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monogelo Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 salut salut ! ca y'est j'ai commencé mes 2 premieres heures sur une ... 125 ... la prochaine on passe sur la MT-07. Superbe impression avec poussette, passage de vitesse, freinage d'urgence et une petite chute sur la fin ... vivement les prochaines heures !! Bike Life, Le Tib Riding, lelillois et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 43 minutes, Monogelo a dit : salut salut ! ca y'est j'ai commencé mes 2 premieres heures sur une ... 125 ... la prochaine on passe sur la MT-07. Superbe impression avec poussette, passage de vitesse, freinage d'urgence et une petite chute sur la fin ... vivement les prochaines heures !! Une petite chute !!! C'est comme ça que le métier rentre, tu peux me croire Bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 31 minutes, Chris a dit : Une petite chute !!! C'est comme ça que le métier rentre, tu peux me croire Bon courage pour la suite Je dis ça je dis rien mais il va passer sur une mt 07 lui... Suricat B, Jo Lapoule, Seph et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Il est taquin le vieux chauve! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 5 minutes, Seph a dit : Il est taquin le vieux chauve! Ha ha sous ses airs gentils, bah tu sais quoi Seph ? C'est un troll trololololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 à l’instant, Chris a dit : Ha ha sous ses airs gentils, bah tu sais quoi Seph ? C'est un troll trololololol Non, je suis un vieux gentil moi (mais pas chauve) please... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 57 minutes, Seph a dit : Il est taquin le vieux chauve! Et encore, t'as pas vu ses bras ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 20 minutes, Toune a dit : Et encore, t'as pas vu ses bras ! ^^ oui...j'en ai deux ...des bras. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Oui enfin aujourd'hui il était sur une YBR 125 Il a vu son gabarit il a pas voulu lui filer la MT tout de suite Monogelo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 9 minutes, Kaouet a dit : Oui enfin aujourd'hui il était sur une YBR 125 Il a vu son gabarit il a pas voulu lui filer la MT tout de suite Il avait jamais fait de moto / deux roues motorisé avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Oui enfin aujourd'hui il était sur une YBR 125 [emoji38] Il a vu son gabarit il a pas voulu lui filer la MT tout de suite [emoji38] Il avait jamais fait de moto / deux roues motorisé avant? Ouaip ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a une heure, Kaouet a dit : Oui enfin aujourd'hui il était sur une YBR 125 Il a vu son gabarit il a pas voulu lui filer la MT tout de suite C'est déjà bien. Moi pour la première leçon je suis allé au plateau en conduisant...la bagnole de l'auto école Suricat B, Jo Lapoule et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : C'est déjà bien. Moi pour la première leçon je suis allé au plateau en conduisant...la bagnole de l'auto école Ha ha moi aussi !!! Par contre j'ai dû ramener la moto au bout de 2 heures de conduite parce que la fille qui était avec moi et qui passait son permis moto a eu un gros coup de chaleur et, elle était incapable de ramener sa moto au dépôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ha ha moi aussi !!! Mais moi sans moniteur à côté hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monogelo Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Il y a 8 heures, Chris a dit : Une petite chute !!! C'est comme ça que le métier rentre, tu peux me croire Bon courage pour la suite Oh oui merci ! J avais mes 2 gardes du corps ... @Kaouet et @Rijsel-Original ... Il y a 8 heures, lelillois a dit : Je dis ça je dis rien mais il va passer sur une mt 07 lui... Et oui ! @Chris tu roules en quoi toi ? il y a une heure, lelillois a dit : Il avait jamais fait de moto / deux roues motorisé avant? Non jamais , mis à part une dizaine de fois en scoot c est tout . Ca compte pas quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Mais moi sans moniteur à côté hein J'ai édité mon message au dessus Pour le retour le moniteur est resté à côté de moi !! Purée, je n'étais pas fière mdrrr J'ai eu droit à un stop dans une pente, un beau rond point, un démarrage en côte puis de l'off road ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 à l’instant, Monogelo a dit : Et oui ! @Chris tu roules en quoi toi ? En Africa Twin 2016 Jo Lapoule et Monogelo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés