Kaouet Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Cet homme, John Oliver, aura fait ma journée ! Qu'est-ce qu'il m'a fait rire !! https://www.youtube.com/watch?v=glxh9ZgP7kc Pour tous les membres qui ne sont pas copain-copain avec l'anglais, je vous ai traduit l'intégralité de son discours, pour que vous puissiez profiter de ce doux moment Bonjour a tous ! Merci à tous d'être avec nous ! Aujourd'hui nous allons faire un petit récap de la semaine, et malheureusement nous devons parler de la France, qui se vendredi à subit l'attaque la plus meurtrière sur son territoire depuis la 2nd guerre mondiale Ce fut de très dures 48h, et continue encore maintenant, mais il y a certaines choses que l'on peux affirmer et c'est surement ce qui aide à être sur HBO, où les choses peuvent être dites sans aucune restrictions ! Car après tout ces moments de silence aussi nécessaires qu'appropriés, je voudrais vous offrir de la pure profanation ! Voici ce qui se passe, premièrement, nous savons que ces attaques ont étaient perpétrées par d'énorme putain de trou du cul ! Des foutus du trou du cul incontrôlable ! Qui doivent probablement travailler avec d'autres putain de trou du cul ! Qui travaille à coup sûr pour une idéologie de pure trou du cul ! Deuxièmement, et ça va à peu près avec tout ce que je viens de dire, que ces trou du cul aillent se faire foutre ! Enculez-les ! Et j'ose dire par le côté. En trois, il est important de se rappeler que rien de ce que ces trou du cul sont en train d'essayer de faire va marcher ! La France va tout surmonter et je vais vous expliquer pourquoi. Vous essayez d'entrer dans une guerre de culture et de style de vie avec la FRANCE ! BONNE PUTAIN DE CHANCE ! Allez-y ! Allez-y ! Apportez votre idéologie de merde, eux vont apporter Jean-Paul Sartre, Edith de Piaf, du bon vin, des clopes Gauloises, Camus, du camembert, des madeleines, des macarons, Marcel Proust et une putain de pièce-montée !! La pièce-montée ! Vous venez juste d'apporter une philosophie rigoriste d'abnégation à un maître pâtissier mon pote ! Vous êtes baisé ! Ça c'est une tour de la liberté à la Française ! A tous les français, nous somme totalement avec vous, et je ne doutes pas qu'il y aurait bien plus de chose à dire que cela sur ces événements, mais maintenant nous allons continuer avec le reste de notre show ! Tchio Bike, Lt.William Manuel, Findecano et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Cet homme, John Oliver, aura fait ma journée ! Qu'est-ce qu'il m'a fait rire !! https://www.youtube.com/watch?v=glxh9ZgP7kc Pour tous les membres qui ne sont pas copain-copain avec l'anglais, je vous ai traduit l'intégralité de son discours, pour que vous puissiez profiter de ce doux moment Bonjour a tous ! Merci à tous d'être avec nous ! Aujourd'hui nous allons faire un petit récap de la semaine, et malheureusement nous devons parler de la France, qui se vendredi à subit l'attaque la plus meurtrière sur son territoire depuis la 2nd guerre mondiale Ce fut de très dures 48h, et continue encore maintenant, mais il y a certaines choses que l'on peux affirmer et c'est surement ce qui aide à être sur HBO, où les choses peuvent être dites sans aucune restrictions ! Car après tout ces moments de silence aussi nécessaires qu'appropriés, je voudrais vous offrir de la pure profanation ! Voici ce qui se passe, premièrement, nous savons que ces attaques ont étaient perpétrées par d'énorme trou du cul ! Des foutus du trou du cul incontrôlable ! Qui doivent probablement travailler avec d'autres putain de trou du cul ! Qui travaille à coup sûr pour une idéologie de pure trou du cul ! Deuxièmement, et ça va à peu près avec tout ce que je viens de dire, que ces trou du cul aillent se faire foutre ! Enculez-les ! Et j'ose dire par le côté. En trois, il est important de se rappeler que rien de ce que ces trou du cul sont en train d'essayer de faire va marcher ! La France va tout surmonter et je vais vous expliquer pourquoi. Vous essayez d'entrer dans une guerre de culture et de style de vie avec la FRANCE ! BONNE PUTAIN DE CHANCE ! Allez-y ! Allez-y ! Apportez votre idéologie de merde, eux vont apporter Jean-Paul Sartre, Edith de Piaf, du bon vin, des clopes Gauloises, Camus, du camembert, des madeleines, des macarons, Marcel Proust et une putain de pièce-montée !! La pièce-montée ! Vous venez juste d'apporter une philosophie rigoriste d'abnégation à un maître pâtissier mon pote ! Vous êtes baisé ! Ça c'est une tour de la liberté à la Française ! A tous les français, nous somme totalement avec vous, et je ne doutes pas qu'il y aurait bien plus de chose à dire que cela sur ces événements, mais maintenant nous allons continuer avec le reste de notre show ! Merci d'avoir traduit ce mec est un génie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Merci d'avoir traduit ce mec est un génie Tu parles de moi ou John Oliver ? Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Tu parles de moi ou John Oliver ? Aller vais être gentil, les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Merci pour la traduction Kaouet. Lt.William Manuel, Tchio Bike et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Ahahaha j'ai adoré merci Kaouët Je ne connaissais pas cette émission! Lt.William Manuel, Tchio Bike et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Avec plaisir ! J'ai déjà eut l'occasion de voir certaine de ses émissions et ce type est vraiment barges ! x) Lt.William Manuel et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Kaouet...le génie de TchioBike... Tchio Bike et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Kaouet...le génie de TchioBike... Il me doit 3 voeux x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Il me doit 3 voeux x) Je crains le pire Suricat B et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Pas mal la petite mt 10 Monsieur Marty, Jo Lapoule et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Pour l'instant c'est la nouveauté qui fait le plus parler d'elle! (en bien ou en mal ) Tchio Bike et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Je crains le pire Moi aussi ! :s Pour l'instant c'est la nouveauté qui fait le plus parler d'elle! (en bien ou en mal ) En même temps comme on en discutait dans le topic Yam, eux tentent des choses vraiment osé avec le design de leur moto, donc soit tu adores, soit tu détestes ! Là dessus c'est à double tranchant. Mais perso je préfère ça que des design ultra classique comme la GSX-S 1000 qui est totalement banale d'un point de vue look Maintenant à voir ce qu'elle donne, mais si elle garde des gènes de MT, donc un couple de dingue et un poids plume, elle risque d'arracher la gomme ! Tchio Bike, Lt.William Manuel et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 MT-10 ? Oula j'ai un train de retard ! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Reprendre la moto après 5 jours Red Rider et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linyuu Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Je la trouve vraiment jolie perso... Ils sont innovants yam ! Tchio Bike, Lt.William Manuel, Dedsec/Motard Tactique et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 J-13 avant la signature du CDI Rameur Du580, Sampic (Grat), Suricat B et 7 autres 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 On attend 13 jours pour l'invitation à boire un coup alors!! Félicitation l'ami; c'est une très bonne nouvelle! Suricat B, Lt.William Manuel, Kaouet et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 On attend 13 jours pour l'invitation à boire un coup alors!! Félicitation l'ami; c'est une très bonne nouvelle! Champagne pour tout l'monde ! Wait ?! Gros Bab, Kaouet, Sampic (Grat) et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Champagne pour tout l'monde ! Wait ?! [emoji14] Moi je dis qu'il faut rajouter les p'tits gâteaux et les confettis [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Quelle chiasse celle la; tu veux des paillettes aussi nan?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linyuu Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 J'accepterai une simple bière perso Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Faut pas inviter Chris stou. Jo Lapoule, Gros Bab, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 En vacances Édit: Toune, tu pose une question et tu efface juste derrière Bouleyyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Quelle chiasse celle la; tu veux des paillettes aussi nan?! Oh miiince j'avais oublié les paillettes et les cotillons [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés