Kaouet Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Je sais, je sais... et comme elle fait plus que son âge... au secours Oui ça je confirme ! Tu vas avoir des surprises ! Mouahaha !! "Coucou papa ! Je te présente ton beau-fils et futur papa de notre enfant ! Il s'appel Michel et a 48 ans !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Mon fils a 16 ans et ma fille pas encore 14... C'est encore des p'tit con Dit leur de bien se tenir, sinon...Heu, là je sais pas c'est toi la papa lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Oui ça je confirme ! Tu vas avoir des surprises ! Mouahaha !! "Coucou papa ! Je te présente ton beau-fils et futur papa de notre enfant ! Il s'appel Michel...oups s'appelait et avait 48 ans !" Motocrotteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Oui ça je confirme ! Tu vas avoir des surprises ! Mouahaha !! "Coucou papa ! Je te présente ton beau-fils et futur papa de notre enfant ! Il s'appel Michel...oups s'appelait et avait 48 ans !" [emoji14] Petit fail là non ? [emoji14]Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 non non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Petit fail là non ? [emoji14] Encore une agression d'adulte grisonnant et innocent perpétrée par un galopin péruvien dans les couloirs du forum ! Que font les modérateurs ? Animal et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Ma petite fille vient d'arriver : 3,2kg... et pas encore vilaine ! Champomy et cigares en chocolat pour tout le monde !!! Tous mes voeux de bonheurs !!!! Envoyé depuis le GratMobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Encore une agression d'adulte grisonnant et innocent perpétrée par un galopin péruvien dans les couloirs du forum ! Que font les modérateurs ? Ils souhaites des vœux entre deux créations de site internet : Tous mes voeux de bonheurs !!!! Envoyé depuis le GratMobile Sampic (Grat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Ils souhaites des vœux entre deux créations de site internet : Tu as tout compris mdr. Envoyé depuis le GratMobile Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 (Sans parler des musiques infâmes qu'il passe sur son live... #Jaivomi! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 J'ai des images qui le prouvent ! Vidéo que nous ne verrons jamais, bien entendu ! Pour ma part, je suis stupéfait et fier que tant de pays (événements sportifs, monuments, etc...) montrent leur soutient à notre France :') Bike Life et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Félicitations à toi et aux parents Tchibi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Je viens de regarder le film Pixels... Mais quel connerie ! Ça ma bien fait rire ! Qu'est-ce que c'est bon de rire et de se changer les idées ! Red Rider et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Hier, après avoir rouler dans le Sancerrois, nous avons fait une petite pause pour boire un coup !! La maman de Rameur, qui est motarde, nous a rejoint et m'a complimenté sur ma moto J'en ai encore le smile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 La maman de Rameur, qui est motarde, nous a rejoint et m'a complimenté sur ma moto Voilà une femme de goût... je lui décerne un cochon d'or ! Suricat B, Galor SuperTenere et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Oui, femme de goût, elle s'est déplacée juste pour voir ma moto Rameur Du580, Jo Lapoule et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Oui, femme de goût, elle s'est déplacée juste pour voir ma moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Moto toute propre [emoji2][emoji2] Envoyé de mon Minitel Suricat B, Tchio Bike et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Moto toute propre [emoji2][emoji2] http://images.tapatalk-cdn.com/15/11/16/0552c176f092f6c0c69b912b182553ac.jpg J'avoue, elle est sympa Mais sinon, c'est quoi le truc en premier plan ? Jo Lapoule, Rameur Du580, Tchio Bike et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 J'avoue, elle est sympa Mais sinon, c'est quoi le truc en premier plan ? Espèce de petit saligo [emoji13][emoji13][emoji13][emoji13] Envoyé de mon Minitel Lt.William Manuel, Suricat B, Tchio Bike et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Ma petite fille vient d'arriver : 3,2kg... et pas encore vilaine ! Champomy et cigares en chocolat pour tout le monde !!! AH! Enfin on va pouvoir t'appeler PAPY TCHIBI félicitation Maintenant on va avoir un papy gateau Lt.William Manuel et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Moto toute propre Envoyé de mon Minitel&&0){for(var> Tu pourrais au moins l'essuyer Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Tu pourrais au moins l'essuyer [emoji21] il me semblait bien que j'avais oublier quelque chose [emoji30] Envoyé de mon Minitel Suricat B, Red Rider et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Tu pourrais au moins l'essuyer [emoji21] il me semblait bien que j'avais oublier quelque chose [emoji30] Envoyé de mon Minitel Et remet tes roulettes stp Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 J'avoue, elle est sympa Mais sinon, c'est quoi le truc en premier plan ? [emoji14]h34r: Comment y regarde pour venir volée lui xD [emoji14] Rameur Du580 et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés