Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Sinon ben rien juste tu pourra pu moto et l'assurance va pas aimais je crois ;)

Et mon genou ? tu t'en fous ?! 

Okay, je retiens !  <_<

 

 

C'est clair que tu l'as bien trouvé ton surnom toi....."Fouteuse de merde"   :P

 

C'est juste un conseil amical et clairvoyant.

 

C'est juste que tu as été chiante et difficile à supporter  par moment lors de ta convalescence; alors si on pouvait s'épargner ça une seconde fois ce serait cool!   :P

Mouahah ! 

Mais oui, il sait très bien que je le taquine  ;)

 

Je sais aussi que j'aurais pu clairement y rester, la moto m'a protégé du muret et elle a terminé son atterrissage ailleurs que sur moi 

De toute façon, mon pneu arrière sera neuf  :(

 

Genre ! j'étais un amour durant ma convalescence  :o

Je suis chiante et difficile à supporter même quand je ne suis pas blessée  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes dernières pièces de carbone!!!!!

 

Après 5 mois d'attente... va te faire foutre Carbone Performance, shop que je déconseille très fortement, le mec assume jamais ce qu'il dit. #3semainesdedélaimaisenfait12ans

 

Par contre je sais pas du tout comment elles seront fixées, peut être avec du double face. ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mon genou ? tu t'en fous ?!

Okay, je retiens ! <_<

Mouahah !

Mais oui, il sait très bien que je le taquine ;)

Je sais aussi que j'aurais pu clairement y rester, la moto m'a protégé du muret et elle a terminé son atterrissage ailleurs que sur moi ;)

De toute façon, mon pneu arrière sera neuf :(

Genre ! j'étais un amour durant ma convalescence :o

Je suis chiante et difficile à supporter même quand je ne suis pas blessée [emoji14]

Ben oui mtn je connais [emoji14] comme tu dit c'est que ton genoux et tu t'en sort bien t'aurais pu y rester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes dernières pièces de carbone!!!!!

Après 5 mois d'attente... va te faire foutre Carbone Performance, shop que je déconseille très fortement, le mec assume jamais ce qu'il dit. #3semainesdedélaimaisenfait12ans

Par contre je sais pas du tout comment elles seront fixées, peut être avec du double face. ><

Cinq mois !!! O.O

Oh bordel :afraid:

Tout a intérêt à se fixer nickel, sinon double rage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont ajustées pile poile couille pour juste être "à poser" sur le bras oscillant et elles tiennent par elle même, faut un peu forcer pour les "glisser" sur le bras oscillant mais je mettrais quand même du double face dessous "au cas ou", je vois bien une voiture ou un autre motard se prendre un morceau de carbone dans les dents. <_<:ph34r:

 

Dans tous les cas, 5 mois pour 5 pièces en carbone, c'est du foutage de gueule, aucun geste commercial, le mec sait que j'ai dut retravailler la forme du sabot mais rien quand même...

C'est le problème quand il n'y a un seul shop qui fait du carbone pour un modèle spécifique. ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...