Kaouet Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 J'ai enfin mon URL personnalisé Youtube !! Ca fait quand même vachement plus pro https://www.youtube.com/c/Kaouet Red Rider et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Ce nouveau guidon peut accueillir du peuple !!! Animal, cybercece, Kaouet et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Eh beh tu va en faire du boucan ! ^^ C'est pour attirer les enfants à jouer avec ta sonnette ? Lt.William Manuel, Suricat B, Le Tib Riding et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Ce nouveau guidon peut accueillir du peuple !!! Oh l'abus, t'es vraiment un kéké pas fini toi Jo Lapoule, Lt.William Manuel, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Ouai au final ça va finir en sprank/expérience sociale...ou comment éviter de se faire embobiner par le guidon de Jo' Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Kaouet, Suricat B, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Ouai au final ça va finir en sprank/expérience sociale...ou comment éviter de se faire embobiner par le guidon de Jo' Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk What's a sprank ? Une fessée farceuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Bof je sais pas le terme est utilisé pour le genre de farce de ouf ou de coup de flip qu'ils font aux US ... Alors j'ai pas cherché à comprendre XD j'ai mis le mot comme ça... ceci dit avec Jo' qui ns dit que ça finirait pas en fessée farceuse XD ? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Avec Jo tout est possible ! En plus il va nous mettre sa tenue de blanche neige pour attirer encore plus les petites filles ! Lt.William Manuel et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Avec Jo tout est possible ! En plus il va nous mettre sa tenue de blanche neige pour attirer encore plus les petites filles ! ... nous dit celui qui se déguise en scootériste chocolatier à Lima et qui se gare n'importe où pour attirer les cougars péruviennes... Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Hihihi Muahahahah, que je me suis éclaté comme un fou Dans cette vidéo, je vous dévoilerai TOUT ! Muarf muarf Galor SuperTenere, Suricat B, ChakerBZH et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Hihihi [emoji14] Muahahahah, que je me suis éclaté comme un fou Dans cette vidéo ,je vous dévoilerai TOUT ! Muarf muarf [emoji14] Ahaha super ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 &&0){for(var> Muahahahah, que je me suis éclaté comme un fou Dans cette vidéo, je vous dévoilerai TOUT ! Muarf muarf bien bien bien, des messieurs en blouse blanche vont venir te chercher, tu va être sage , tu va faire un gros dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Oh punaise ! On a perdu Jo ! Comment il va faire pour piloter sa fz8 avec une camisole !? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 ... nous dit celui qui se déguise en scootériste chocolatier à Lima et qui se gare n'importe où pour attirer les cougars péruviennes... Mais shuuuuuteh ! Faut pas le dire Hihihi &&0){for(var> Muahahahah, que je me suis éclaté comme un fou Dans cette vidéo, je vous dévoilerai TOUT ! Muarf muarf Franchement dis moi où tu trouve tout tes costumes ! J'en veux un aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Composants du nouveau PC arrivé ce matin! En plus j'ai fini ma semaine. Demain quand je serai sur ma brêle je penserai à vous tous qui serez au taff! <3 Oui je suis un mec sympa, hahahahaha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 aie!!! Demain grand jour, je retrouve ma voiture , ma femme va chercher son captur !! et au revoir le scenic3! On va surement aller aussi a la fnac pour voir pour mon nouveau pc portable de gamer !!! Puis, je vais en profiter pour aller voir ma maîtresse pour voir si elle va bien!!! dépoussiérage et un petit démarrage sauf si elle démarre pas je l’abandonne dans le noir. Je vais aussi faire le tour des conss ,pour voir combien me coûterai la vidange des fluides, car je crois bien que les ringningnins sont plus a jour . Et aussi faire un tour dans un magasin de bricolage pour le projet pour bikerwood . Tchao les vlogueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Composants du nouveau PC arrivé ce matin! En plus j'ai fini ma semaine. Demain quand je serai sur ma brêle je penserai à vous tous qui serez au taff! <3 Oui je suis un mec sympa, hahahahaha. T'es un troll mais on t'aime bien quand même hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Je vais aussi faire le tour des conss ,pour voir combien me coûterai la vidange des fluides, car je crois bien que les ringningnins sont plus a jour . Ouh mais quelle tête de mule, ce Breton ! Fais tes vidanges toi-même, c'est deux fois rien à faire. Vivement que je sois de retour dans la presqu'île. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Composants du nouveau PC arrivé ce matin! En plus j'ai fini ma semaine. Demain quand je serai sur ma brêle je penserai à vous tous qui serez au taff! <3 Oui je suis un mec sympa, hahahahaha. T'as pris quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Ouh mais quelle tête de mule, ce Breton ! Fais tes vidanges toi-même, c'est deux fois rien à faire. Vivement que je sois de retour dans la presqu'île. Je sais mais !!! Mais niveau mécanique, j'ai un énorme manque de confiance en moi, la peur au ventre de m’être trompé. Surtout qu'il y a vidanges des fluides de frein + vidanges liquide de refroidissement + vidange bon le changement de filtre a air c'est pour moi et je vais me commander un beau KN sauf si y'a des gens qui connaissent mieux. Repartir sur un bonne base car la vidange a 2 ans que je t'ai dit a PORCARO et le reste a 8 ans je pense qu'il est temps de changer ça! Enfin si tu es dans le coin , je suis pret a le faire avec toi et avoir une bonne formation lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 T'as pris quoi? Seasonic 650W 80+G Maximus VII Ranger (To much but kikoo FTW) i7 6700K + Ventirad (Too) R9 390X Sapphire Samsung 850 EVO 250Go Gskill Ripjaws DDR4 16GO afv 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Muahahahah t'appelles ça une configuration de gamer Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 A part encore plus faire le kikoo pour gagner quasiment rien en performance, prendre "mieux" que ça ça sert strictement à rien à part perdre des tunes et jouer à qui a la plus grosse, c'est pas le but. Bike Life, Moyenne Rapace et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Tu peux avoir mieux pour moins cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 http://www.amazon.fr/dp/B000N7E3H6/ref=asc_df_B000N7E3H629146518/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B000N7E3H6&linkCode=df0 Motocrotteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés