Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Encore un dodo est a moi la forêt amazonienne ! A moi le calme, la nature, la tranquillité, le repos... Comme ça va être bon :D

Ca va faire du bien de qe prendre une semaine de pre-vacances avant 3 semaines de vacances avec les pareuns :D

Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta reçus la carte BABE ?

Oups... pas eu le temps de regarder dans la boîte aux lettres. Je rentre tout juste d'un baptême à Romorantin et je me suis tout de suite précipité sur le forum... pour voir si je ne pouvais pas semer un peu la pagaille !

Je n'ai même pas pris le temps de défaire mes valises et de ranger Hildegard au garage. J'étais en manque ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piloter dans une vraie purée de pois ... bah c'est fait !

Je ne voyais rien au delà de 30 mètres mais le trajet s' est tout de même bien passé [emoji4]

 

M'étonne pas, quand je suis rentré hier soir il y avait déjà des petites nappes de brouillard... 

 

Et ca y est Chris est une deglingo, elle roule par tout les temps, à fond de balle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


M'étonne pas, quand je suis rentré hier soir il y avait déjà des petites nappes de brouillard...

 

Et ca y est Chris est une deglingo, elle roule par tout les temps, à fond de balle !


Deglingo ? C'est un bien grand mot je pense [emoji14] je connais bien la route donc ça aide. Je ne suis pas sûre que sur une route inconnue, j'aurai eu le même comportement.
Par contre, la pluie bah j'aime pas du tout.

Rien voir pour rien voir tu n'as qu'à faire le trajet sur la roue arrière :)

Nan sur la roue avant, c'est nettement mieux pour faire un câlin au bitume [emoji14]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super en forme !
Tracer reçue vendredi midi, dimanche soir déjà 700 bornes au compteur dont 483km pour la sortie à St-Quentin d'hier; le rodage est bien parti et je dois téléphoner pour l'entretien des 1000km.
Vieux crouton comme je suis, j'ai mal nul part Yessssssssssss !!!
Demain il faut absolument que je prenne le temps de faire quelques photos de la belle pour enfin la mettre au garage, surtout qu'elle va déjà passer en V1.1 fin de semaine, la bagagerie arrive.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, balade et crêpes avec Chris et Inazumick !

Et les crêpes gratos, puisque les embouts de guidons de la miss sont toujours dans l'emballage [emoji14] [emoji14]h34r:

Vouais bah je me suis fait arnaquer sur ce coup là !! J'ai respecté ma part du deal moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'avez jamais pris à emporter au Drive à moto ? 

 

Moi j'ai ma technique : un sac a dos avec fermeture pectorale, tu passes les anses du sac de bouffe dans la sangle pectorale, tu clips, et braaapppp !!! :D

 

bon, faut juste pas trop pousser, sinon le vent vient facilement s’engouffrer, mais c'est testé et approuvé ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'avez jamais pris à emporter au Drive à moto ? 

 

Moi j'ai ma technique : un sac a dos avec fermeture pectorale, tu passes les anses du sac de bouffe dans la sangle pectorale, tu clips, et braaapppp !!! :D

 

bon, faut juste pas trop pousser, sinon le vent vient facilement s’engouffrer, mais c'est testé et approuvé ! :)

 

Bah justement, tu ouvres la visière tu accélères fort et tu manges sans les mains :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...