Tchio Bike Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Tin le type il parle chti je comprend que dalle à ce qu'il dit...Je parle ch'ti mais j'ecrie pas ch'ti xD [emoji14] demande un traducteur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Tin le type il parle chti je comprend que dalle à ce qu'il dit... Traductrice à votre service. "Moi là, j'ai trouvé du taf. Bon, je prépare des commandes à Décathlon Houplines au hangar, mais je vais pouvoir m'acheter des trucs pour la moto, genre des protèges mains et tout. " Perso, j'ai reçu mes leviers rétractables. Comme ça, en cas de chute, ils ne se pètent pas ! Lt.William Manuel et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Traductrice à votre service. "Moi là, j'ai trouvé du taf. Bon, je prépare des commandes à Décathlon Houplines au hangar, mais je vais pouvoir m'acheter des trucs pour la moto, genre des protèges mains et tout. " Perso, j'ai reçu mes leviers rétractables. Comme ça, en cas de chute, ils ne se pètent pas ! [emoji14] Mdr merci bien traductrice [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Erreur, c'est Decathlon sans accent ce n'est pas "un décathlon" (athlétisme). On fait bien son travail, ou on ne le fait pas qu'on m'a toujours dit Rameur Du580, Tchio Bike, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Erreur, c'est Decathlon sans accent ce n'est pas "un décathlon" (athlétisme). On fait bien son travail, ou on ne le fait pas qu'on m'a toujours dit Wow il va se calmer le pépé gaga là ! Perso, j'écris toujours Décathlon, alors je fais ce que je veux !!!!!!! Attention, la fessée est proche pour toi ! PS: je viens de regarder, et tu as raison.... Je dois m'incliner devant ta sagesse Mdr merci bien traductrice [emoji14] De rien mon chti nordiste Lt.William Manuel, Tchio Bike et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 J'aurais droit à un bisous et une caresse alors ? Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 J'aurais droit à un bisous et une caresse alors ? Nan mais sérieusement, le pépé gaga "coincé" que je connaissais, n'existe plus ! Tu écris "fessée" sur le TS. Là, tu parles d'un bisou (sans S ! ) et d'une caresse ! Mais mais, un nouveau pépé gaga est né !!! Concernant ta question, je dirais ça dépend de l'endroit Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Traductrice à votre service. "Moi là, j'ai trouvé du taf. Bon, je prépare des commandes à Décathlon Houplines au hangar, mais je vais pouvoir m'acheter des trucs pour la moto, genre des protèges mains et tout. " Perso, j'ai reçu mes leviers rétractables. Comme ça, en cas de chute, ils ne se pètent pas ! Tu ferais mieux de faire monter des murets rétractable aux endroits où tu roule... Ps : moi les balises je les rétracte moi même ! Gros Bab, Jo Lapoule, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 C'est un Troll rassures moi ! Ou pas... Tchio Bike, Lt.William Manuel et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Oui, les vieuxEncore FAUX !!! Tu t'es levé du pieds gauche ce matin ? Arrête de faire ton vilain [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Surtout qu'Animal doit être plus proche des 40 que des 20...ans... Tchio Bike, Bike Life, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Surtout qu'Animal doit être plus proche des 40 que des 20...ans... C'est vrai... Mais ça marche aussi pour les centimètres, Muahahahaha pardon... Jo Lapoule, Flo-6876, Kaouet et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Tu ferais mieux de faire monter des murets rétractable aux endroits où tu roule... Ps : moi les balises je les rétracte moi même ! Mdr ça va être difficile de rouler alors Par contre, je n'avais pas vu, mais je suis passée tout près d'une balise à droite qui n'était pas en plastique.... j'ai eu de la chance Je n'ai pas de protèges mains moi ! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Mdr ça va être difficile de rouler alors Par contre, je n'avais pas vu, mais je suis passée tout près d'une balise à droite qui n'était pas en plastique.... j'ai eu de la chance Je n'ai pas de protèges mains moi ! Oui mais tu as du gras qui protège ton cul Kaouet, Bike Life, Jo Lapoule et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Ouhhhh ouuh c'est pas gentil ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 J'aurai simplement dit Ouhhhh c'est Animal ça!!! Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Ouhhhh ouuh c'est pas gentil ça !!! Da FuFu, Lt.William Manuel, Bike Life et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 C'est pas mon truc [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 C'est pas mon truc [emoji14] Je confirme ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKOTON Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Non, c'est l'âge, papy se fait vieux et a le cul gelé... Trop drôle ! Suricat B et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKOTON Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Superbe journée, je ferai des photos demain ou dimanche pour la mettre au garage (de motovlog). Mais un petit aperçu.Shit : impossible d'uploader une image avec tapa talk. Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Comment ça taille mdr Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Comment ça taille mdr Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Mais de quoi qui cause lui ???? Les membres de ce forum sont des anges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Mais de quoi qui cause lui ???? Les membres de ce forum sont des anges aussi angélique que Lucifer MDR (nan bon peut-être pas à ce point XD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Justement , voila la photo d'un ange du forum pour exemple: Tu vois, on a pas l'air méchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés