Toune Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Mouhaha Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Red Rider, Lt.William Manuel et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 J'ai enlever la chicane de ma moto, et ben j'adore! Lt.William Manuel, Kaouet et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Délinquant ! Lt.William Manuel, Bike Life, Kaouet et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 C'était juste pour se soir ... ou pas x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Petite vacances imprévu à la base, he vais passer une semaine au milieu de la selva (forêt amazonienne) dans la région d'Oxapampa, dans le village de Mlle Kaouet ! A moi la nature, le calme et le repos !! Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Lt.William Manuel et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Petite vacances imprévu à la base, he vais passer une semaine au milieu de la selva (forêt amazonienne) dans la région d'Oxapampa, dans le village de Mlle Kaouet ! A moi la nature, le calme et le repos !! Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne la chance profite bien !! Tu nous feras des photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 J'ai enlever la chicane de ma moto, et ben j'adore! Elle fesait déjà du bruit oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Oué on veut des photos de la demoiselle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Oui je vous ferais pleiiiin de photos ! Aninal, y a une photo de la demoiseille dans le topic de photographe Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Elle fesait déjà du bruit oO Ben la tu n'as plus de tympan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Bon je crois bien que j'ai survécu à ma première semaine de FAC... Et on m'a offert un pc portable Bike Life et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Viens de recevoir mon Sena ! Trop content . Des économies de faites en plus, grâce au code promo de Marty . Cool. Bon par contre j'ai un peu galéré avec le montage, et surtout, encore des blem pour être à l'aise avec les écouteurs et ne pas avoir de gêne avec mes oreilles de Dumbo Bike Life, Animal, lelillois et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 C'est le père Gaga qui doit être heureux et fière ^^ Motocrotteur, Galor SuperTenere, Suricat B et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Viens de recevoir mon Sena ! Trop content . Des économies de faites en plus, grâce au code promo de Marty . Cool. Bon par contre j'ai un peu galéré avec le montage, et surtout, encore des blem pour être à l'aise avec les écouteurs et ne pas avoir de gêne avec mes oreilles de Dumbo Tu verras, l'intercom c'est génial ! Perso, j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Tu va voire tu pourra casser les pied de tout le monde comme moi^^ Envoyé de mon Minitel Bike Life et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Tu va voire tu pourra casser les pied de tout le monde comme moi^^ Envoyé de mon Minitel #gogolquichantelareinedesneiges muahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Tu verras, l'intercom c'est génial ! Perso, j'adore Je confirme, elle adore, blablabla, blabla, blablablabla... Suricat B, Bike Life et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Je confirme, elle adore, blablabla, blabla, blablablabla... Bah vas y !!! Dis que je te soûle !!! Je te signale que tu es une vraie pipelette aussi Que veux tu ? j'aime bien commenter mon environnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Ah Ah un virage!!! #Chris [emoji14] Envoyé de mon Minitel Suricat B, Motocrotteur, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Ah Ah un virage!!! #Chris [emoji14] Envoyé de mon Minitel Même pas vrai Je ne l'ai pas dit une seule fois lors de ma dernière balade Edit : même que j'envoyais du pataaaay dans les virages ha ha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Une homme et une femme on refait ma journée Envoyé de mon Minitel Suricat B, Galor SuperTenere, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Une homme et une femme on refait ma journée Envoyé de mon Minitel URAL!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Putain les Corse ! vous me faites plaisir aux oreilles et a la vue ! J'ai oublié la drift ,sinon je l'aurais mis sur la voiture de location pour vous faire une vidéo. Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Le temps a l'air de se maintenir !!! J'vais surement sortir la brêle du garage ! ça me démange de faire un tour depuis mercredi #jaipaseumadose #jsuisaccro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Le temps a l'air de se maintenir !!! J'vais surement sortir la brêle du garage ! ça me démange de faire un tour depuis mercredi #jaipaseumadose #jsuisaccro Y'en a qui ont du bol, chez moi le temps est minable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés