Toune Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Mes dents de sagesse qui se manifestent seulement depuis que j'ai le permis, un message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Oui enfin IG vas-y mollo tout de même car à vouloir reprendre trop vite/trop fort, tu seras bonne pour être de nouveau à l'arrêt... Vaut mieux se reposer un mois de plus et repartir pour de bon que vouloir recommencer trop tôt pour ensuite être de nouveau aliter pendant 3 mois ! Quand je me suis brisé le dos, j'ai voulu retourner en cours car je me faisais chier chez moi et j'avais pas envie de louper encore plus certaines matières importantes comme les maths ou la méca, bah je l'ai vite regretter... Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninux14 Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Vieux c'est quoi...40 balais? Après on est un fossile non? Non ! Entre 40 et 45 ont dépérit et après ont prend conscience que l'ont est qu'a la moitié de sa vie et alors resurgie la fougue et la vitalité d'un petit jeune mais avec l'expérience en plus, ce qui fait de nous les plus de 45 ans des hommes sages ( que ne sont pas les jeunes ) et réfléchis ( ce qu'il n'auront pas avant leurs 45 ans ) . Et bim , ça c'est fait ! Non mais des fois ....... lelillois et Motocrotteur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Entièrement d'accord copain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Yeah, je commence à lever en 1ère Via Mobile Bike Life, Tchio Bike et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Mon kiné m'a dit début septembre, je pourrais rouler de nouveau !!!!!!! Je suis en avance dans ma rééeduc. Se donner à fond tous les jours chez le kiné et faire plus d'une heure d'exo à la maison en plus, ça paie !!!! Mais l'opération est toujours en suspens.... Si je peux rouler septembre - novembre et après revenir en avril, ça va Bref, putain que je suis heureuse !! C'est bon ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Non à plus de 40 vous n'êtes plus que des tas de poussières cramoisie sur pattes [emoji14] Vive la jeunesse ! Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Attends quand tu vas rentrer toi Et pas besoin de me creuser la tête pour savoir ou tu crèches Suricat B, Tchio Bike et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 1 000 messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 1 000 messages Tout ça pour rien dire ! Motocrotteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Tout ça pour rien dire ! Retourne voir ta balise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 J'ai mon appartement Galor SuperTenere et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 J'ai mon appartement T'est plus SDF? :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Attends quand tu vas rentrer toi Et pas besoin de me creuser la tête pour savoir ou tu crèches [emoji14] D'ici là tu auras oublié ! C'est bien connu qu'au dessus 40 ans vous avez Alzheimer [emoji14]Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 J'aime les bi cylindres ! ( but mono forever ! ) #jaiessayémafuturemoto #teasingdegueux Suricat B, Toune, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Oh là là je suis une guedin dans les virages !!! La bande de peur a diminué [emoji14]Oh zut j'ai collé du WD40 partout sur mon phone[emoji45] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Tu n'as plus que 5cm de bande de peur par tranche de pneu, bien joué! Red Rider, Suricat B, Galor SuperTenere et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 (modifié) Oh là là je suis une guedin dans les virages !!! La bande de peur a diminuée [emoji14] http://img11.hostingpics.net/pics/835134c0cc9e508c65d7b29b76f41f5d1af6c1.jpg Oh zut j'ai collé du WD40 partout sur mon phone[emoji45] Tant que tu n'en as pas mis sur les pneus... Sinon la bande de peur va se résumer à de la peur uniquement Modifié le 20 août 2015 par Jo Lapoule image > lien Tchio Bike et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Tant que tu n'en as pas mis sur les pneus... Sinon la bande de peur va se résumer à de la peur uniquement Nan, c'est bon j'en ai vaporisé sur du sopalin puis j'ai frotté les jantes et, là magiiiiiiiiiique toute les saletés sont parties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Nan, c'est bon j'en ai vaporisé sur du sopalin puis j'ai frotté les jantes et, là magiiiiiiiiiique toute les saletés sont parties CQFD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 CQFD ! Hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 CQFD : C** Qu'il Fallait Démonter ? Je suis déjà dehors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 CQFD : C** Qu'il Fallait Démonter ? Je suis déjà dehors Roooooooooohhhhh ! C'est ça mais avec le lettre qui manque, juste pour dire que je te l'avais dis miss ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 CQFD : C** Qu'il Fallait Démonter ? Je suis déjà dehors [emoji14]h34r: Fazer !!! Cours plus vite !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 c'est quoi ce thread sponsorisé dans tapatalk, Chris ? Sampic (Grat), Tchio Bike, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés