Jo Lapoule Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 (modifié) Je m'ennuie... Il y a 1 an j'aurais lancé un film ou une série, car pas l'envie de jouer aux jeux vidéo, ni l'envie de sortir, etc... Heureusement, maintenant, quand je m'ennuie, j'attrape ma dorsale, et zouuuuu Merci Motovlog.fr 'vais aller faire le tour des concessions tient... Modifié le 29 juillet 2015 par Jo Lapoule MaXZone, Flo-6876, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Tiens je m'ennuie aussi je vais faire pareil Oh wait j'ai pas le permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normand Roulant (Bruyant) Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Tiens je m'ennuie aussi je vais faire pareil Oh wait j'ai pas le permis Si t'as pas le permis, fais ALT+F4 Flo-6876, Red Rider, MaXZone et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 @Jo: laisse le chéquier et la CB à la maison. Jo Lapoule, MaXZone et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaXZone Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Youhou, remplacement des cales pieds et du câble de batterie vendredi. Nickel pour la sortie de dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widow Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Se dire que demain Week-end et avoir croisé un autre ducatiste sur la route ^^ Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Se dire que demain Week-end et avoir croisé un autre ducatiste sur la route ^^ Et tu l'as pas aidé à réparer la panne? Jo Lapoule, Flo-6876, Red Rider et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Décidément l'esprit connard...heu motard ce perd! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widow Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Depuis que Audi a racheté Ducat' il n'y a plus trop de soucis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Depuis que Audi a racheté Ducat' il n'y a plus trop de soucis ^^ Mouai... Bike Life et Da FuFu 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widow Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 En tout cas pour ma part je n'en ai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 En tout cas pour ma part je n'en ai pas On a un mec qui disait la même chose. Un jour, il est venu à un rassemblement de 60 motovloggers... Et il est tombé en panne :D Suricat B, Tom rider, ChakerBZH et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widow Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 On a un mec qui disait la même chose. Un jour, il est venu à un rassemblement de 60 motovloggers... Et il est tombé en panne :D Arf c'est balo xD ça fait 10 mois que je l'ai j'ai 9000 bornes au compteur, je touche du bois Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Arf c'est balo xD ça fait 10 mois que je l'ai j'ai 9000 bornes au compteur, je touche du boisDemain c'est bon il la demarre plus mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Avec @Suncake et @Le Tib Riding, nous venons de voir en vrai la fameuse H2R !!! MON DIEU QU'ELLE EST BELLE !!!! Vous aurez les photos et le film demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 La h2r je l'ai déjà vu plusieurs fois chez Kawa a Seclin mais jamais vu en action :3 Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Jamais en action non plus, on l'a juste vue entreposée et j'ai dû partir avant la fin de l'opening, boulot oblige... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 La h2r je l'ai déjà vu plusieurs fois chez Kawa a Seclin mais jamais vu en action :3L'ai vue allumé avec le juriste, vassontheroad et plusieur de la team motovlog elle est enorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Quelle chance! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 1000 ! Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Je viens d'installer Windows 10 et ça fait vraiment du bien de retrouver un OS simple à utiliser et visuellement réussi Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 J'ai enfin réussi à lever. Je suis même...imbattable pour le coup... Animal, Suricat B, Da FuFu et 8 autres 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGaSe_IV Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 J'ai enfin réussi à lever. Je suis même...imbattable pour le coup... http://www.motovlog.fr/uploads/images/xMotovlog.fr,,-1438235691-U88.jpg.pagespeed.ic.3ESmBr_xo2.webp Ah ouais quand même Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Jo "Lapoule" est de sortie cette après-midi !!! En mode tournage pour Sel Dispo pour les Rouennais Via mobile Tchio Bike, Suricat B, MaXZone et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Petite rencontre et resto bien sympa avec l'ami Toune Galor SuperTenere, Gros Bab, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés