Yo'MT Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Sena 20S reçu chez Flash 76 [emoji106] Gros Bab, Toune, lelillois et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 J'ai posé le genou vu que j'ai mon pantalon avec slider, le gauche, le droite j'ai pas encore réussi, je sens que je suis proche mais j'ai pas voulu forcer surtout en voyant le nombre de chute qu'il y a en ce moment Après c'est pas le plus utile, surtout en sportive sur route, mais c'est sympa Bike Life, Monsieur Marty, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Croiser un Ford F100, vraiment magnifique ! Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Sena 20S reçu chez Flash 76 La fixation pour GoPro ne gêne pas le déploiement de l'antenne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Savez ou je peux trouver juste la pièce pour colle le Sena ? Ah oui sûrement je savais pas qu'il y avait une antenne elle sert a quoi cette antenne ? Via Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 J'aime passer l'après midi chez mon garagiste (mais néanmoins motard) pour démonter et retuber mon silencieux d'origine afin d'en accroître le bruit!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulochon44 Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Savez ou je peux trouver juste la pièce pour colle le Sena ? Ah oui sûrement je savais pas qu'il y avait une antenne elle sert a quoi cette antenne ? Via Mobile normalement la fixation adhésive est dans la boite et l'antenne sert à avoir une meilleure réception de la radio FM et en intercom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 normalement la fixation adhésive est dans la boite et l'antenne sert à avoir une meilleure réception de la radio FM et en intercom Oui elle y est mais on l'as mise mais elle ne colle pas du tout --" ! Ah d'accord pour l'antenne Via Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Content content content [tweet]https://twitter.com/Jo_Lapoule/status/623986753758732288[/tweet] Bike Life et Gros Bab 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 La moto n'est pas épave !!!!!! Putain juste heureuse !!!!!! cybercece, Yo'MT, Flo-6876 et 10 autres 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaXZone Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Sérieux ? La chance ! Y'en a pour combien de réparations du coup ? (juste la moto couché sur le coté y'en avait pour 1880€ alors pour la tienne ...) Ravi qu'elle puisse reprendre la route un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashsnakit Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 La moto n'est pas épave !!!!!! Putain juste heureuse !!!!!! Bah elle est neuve non ? Sérieux ? La chance ! Y'en a pour combien de réparations du coup ? (juste la moto couché sur le coté y'en avait pour 1880€ alors pour la tienne ...) Ravi qu'elle puisse reprendre la route un jour 3000 moi pour une glissade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la Bandidas Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 J'ai eu mon PLATEAU Ça fait zizire de l'avoir du 1er coup )) Toune, Flo-6876, cybercece et 12 autres 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Félicitations. Tu n'as pas traîné!!! Ça sent le permis avant la fin de l'été. C'est bon ça !!! Suricat B et la Bandidas 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Bien ouéj la Bandidas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Merde bientôt une femme de plus en moto. Good job. Tchio Bike et la Bandidas 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Sérieux ? La chance ! Y'en a pour combien de réparations du coup ? (juste la moto couché sur le coté y'en avait pour 1880€ alors pour la tienne ...) Ravi qu'elle puisse reprendre la route un jour 3 000 euros et peut-être plus s'il change le cadre Elle sera prête début septembre Bah elle est neuve non ? 3000 moi pour une glissade J'en ai pour 3 000 aussi, mais l'expert doit repasser cette semaine. Le cadre à l'arrière a pris un ptit coup. Je suis passée au garage, ça m'a fait mal au coeur de la voir comme ça... Et la JANTE !!! putain, en photo, on voit pas bien, mais elle est complètement déchirée... Le garagiste, quand il l'a vu, il a halluciné ^^ Sinon, on va dire que le reste, c'est mineur, que de la carrosserie Ah j'ai fissuré en deux le miroir du rétro, ça va me porter malheur Suricat B et Fred Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Ah tu étais pas déjà un malheur pour nous ? J'suis méchant, et j'suis déjà loin Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Ah tu étais pas déjà un malheur pour nous ? J'suis méchant, et j'suis déjà loin Un malheur non, mais un boulet oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Bon faut que je l'achète maintenant Via mobile MaXZone, Kaouet, Breizh Motmot (FR2) et 11 autres 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Un malheur non, mais un boulet oui Un gros boulet alors Me frappe pas IronGirl (Hard) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Un gros boulet alors Me frappe pas Tu connais ça, non ? Flo-6876 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Tu connais ça, non ? Ca balance ._. Moi j'roule pas en boule au moins IronGirl (Hard) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Super Jo!!! Il va falloir absolument qu'on puisse le lire nous aussi :-) Fred Rider, Jo Lapoule et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Ca balance ._. Moi j'roule pas en boule au moins Attention, on va pourrir à nouveau un topic si on continue Flo-6876 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés