SaphozzO Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Coucou les gens ! Comme vous le savez surement, noël approche ! Mon père vient d'avoir une deauville 700 (moto sympa je trouve ...pour un vieux ) et j'aimerais lui offrir un petit truc en rapport avec la moto, un gadget quoi vous avez des idées ? Parce que moi je suis à court ^^ Merciiii m'sieur dam' ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Des rubans de poignée rose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 18 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Mouahaha X) mais ça va prendre feu ! à cause des poignées chauffantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Un porte cle ça passe toujours ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 18 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 J'y ai pensé, mais je vois pas trop quel style ^^ les seuls que j'ai vu c'est en caoutchouc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Une ligne d'échappement ! Ahah Non sérieusement genre un antivol de disque par exemple ? J'sais pas trop en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 18 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Haha un peu cher ça coute combien ça ? parce que bon, vu mon budget ça serait dans les 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Dans les 20? Ben le porte clé est une bonne idée alors... Un protège réservoir sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 C'est une bonne idée le porte clé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 18 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Ok merci les mecs, je cherche plus en profondeur donnez encore des idées on sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Une ligne d'échappement ! Ahah Non sérieusement genre un antivol de disque par exemple ? J'sais pas trop en fait... J'ai lu "antiviol de disque", je ne sais pas quoi penser... kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Il y a des sous vêtements thermiques, veste ou pantalon pluie, un bon d'achat sur motoblouz ou dans un autre magasin... Je réfléchis encore un peu et revient si d'autres idées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Produit entretien bécane et vêtement, spray anti pluie casque et bulle, chaussettes, tour de coup, ceinture lombaire... Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-So Blanchery (Anso) Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Un briquet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 une vraie moto? plus sérieusement... Une réplique en maquette de sa moto ou des magazine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 un kit meche pour les crevaisons ça peu servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Un truc que j'ai offert à un pote et qui peut plus s'en passer : Un porte clé contrôleur de pression : http://www.amazon.fr/Michelin-009514-Contr%C3%B4leur-Pression-Bibendum/dp/B0056GAT9K Sérieux, dès que t'as un doute, c'est super pratique et c'est "fiable" à 0.1b donc... Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 J'en ai acheté un de bloque disque avec alarme pour 10€ d aspect solide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadax Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Comme Breizh Motmot tour de cou, cagoule c'est super utile en cette saison http://www.motoblouz.com/achat-equipement-motard-tour-de-cou-cagoule-masque-5713.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 18 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 il y a de bonne idées, merci tout le monde, ça m'aide vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 18 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 tour de cou il a déjà par contre marty ça m'intéresse ce truc, comment ça marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Du Xrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Un tatouage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 19 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 haha nan c'est pas vraiment son genre ça X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 tour de cou il a déjà par contre marty ça m'intéresse ce truc, comment ça marche ? En gros, dans les "pieds" du porte clé, t'as un embout que t'enfonces dans la valve du pneu. Et sur le porte clé, ça t'indique la pression. Ça coûte quedal et c'est pratique, ça te permet de checker en deux secondes si t'as une bonne pression ou s'il va falloir regonfler/dégonfler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés