Aller au contenu

Un cadeau pour un motard ?


SaphozzO

Messages recommandés

Okay thx ! :)

et par rapport au bouchons anti bruit pour les oreilles, quelqu'un peut me dire ce que ça vaut ? ;)

Perso on utilise ceux là et c'est super, on ne peut plus rouler sans. Ca coupe bien les mauvais bruits comme le vent mais ça n'assourdi pas les bruits utiles comme la circulation. Ils ne sentent pas et côté durée de vie on a les notres depuis plus d'un an donc c'est rentable. Bon après si il a un casque hyper insonorisé à 900 euro c'est pas utile :P

 

Et pour rien tu peux ajouter ces masques bien chauds et qui n'étouffent pas ^^. Seul bémol : la longueur est tout juste pour protéger la nuque.

 

Allez comme c'est les fêtes on peut ajouter un petit sticker :D Tu peux aussi créer ton propre sticker (ou autre article genre tasse, t-shirt...) ;) J'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux depuis la France ou les US et ils sont sérieux, efficaces et les produits ont une très bonne durée de vie.

 

Sinon c'est con mais ça peut s'avérer pratique, j'ai nommé l'accroche-sac. Bien entendu ça marche pour accrocher son casque aussi d'où l'intérêt. Genre tu sors, tu bois un coup en terrasse et ben au lieu de t'emmerder à caler ton casque dans un coin et/ou de le mettre par terre au risque de l'abîmer voire qu'il se fasse claquer sa gueule et ben tu l'accroches au bord de la table ;)

 

Et si on finissait avec l'indispensable pour tout "ancien" de la moto?... Je te laisse découvrir XD

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...