Aller au contenu

Shiver 750


Frosk

Messages recommandés

C’est pas @Walane qui avait une Shiver A2 ?

 

Niveau tarif il est difficile de dire.

Ça dépend de l’assureur, du passé avec lui (genre certains font des rabais quand la famille est déjà cliente), de son expérience de conduire, de l’âge, de la couleur du cheval de Henri IV, de l’endroit où on habite, et cætera.

Mais avec une 750 à 18 ans il y a des chances de se faire bien allumer. C’est pas dans la tranche d’âge qui donne confiance. ^^

Le mieux pour se faire une idée est de demander plusieurs devis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Walane a dit :

c'est de la merde en a2 achète pas, voilà ^^

Ça au moins c'est dit :lol:

Merci Walane ^^ mais pourquoi ? :)

Il y a 2 heures, Luvwahraan a dit :

C’est pas @Walane qui avait une Shiver A2 ?

 

Niveau tarif il est difficile de dire.

Ça dépend de l’assureur, du passé avec lui (genre certains font des rabais quand la famille est déjà cliente), de son expérience de conduire, de l’âge, de la couleur du cheval de Henri IV, de l’endroit où on habite, et cætera.

Mais avec une 750 à 18 ans il y a des chances de se faire bien allumer. C’est pas dans la tranche d’âge qui donne confiance. ^^

Le mieux pour se faire une idée est de demander plusieurs devis.

 

:lol: De la couler du cheval blanc dhenri IV tant qu'on y est ? :P 

Ca marche, merci :) 

Il y a 2 heures, EddyC38 a dit :

Toute moto en dehors du Japon, ca coute un poil plus cher apres en premiere moto ca doit etre le top! Par contre elles sont haute je trouve, je sais pas combien tu mesures mais faut pas faire moins d'1m70 je pense. Et en assurance je peux pas t'aider

Ca risque de poser problème alors, je fais 1.73m et je pense pas grandir des masses encore :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Walane a dit :

c'est de la merde en a2 achète pas, voilà ^^

 

#ModeTrollOn

Ton commentaire, bah il est pas bien ! C'est nul ! Ouin-ouin ! 

#ModeTrollOff

 

Sinon, comme @Luvwahraan l'a expliqué, l'assurance dépend de tellement de facteur, que l'on peut pas vraiment t'aider la dessus ! Le mieux est de faire des simulations sur les différents sites des assureurs, ou de les avoir au téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...