Aller au contenu

Avis combinaison


SorroWProD

Messages recommandés

Attention à la compatibilité des zips, le haut et le bas sont de marque différente donc pas forcément compatible.

 

Avoir un deux pièces non zippable j'aime pas perso, déjà vu une copine prendre une taule pendant le permis et s'ecorcher le ventre à cause de la veste qui remonte.

 

Mais les deux marques ont peut être le même zip (c'est possible je pense), sinon faut faire intervenir une personne qui gère la couture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me semble etre une belle commande. apres j'espere que tu as tout essayé ne magasin?

pke les gants j'ai du essayé 7/8 paires avant de trouver des gants confortable, le casque j'ai du en tester 15/16 (je suis resté 1h40 dans le magasin :D ) et les bottes apres environ 15 paires je n'ai toujours pas trouvé le model qui me convienne. enfin bref tout ca pour dire, j'espere que tout ira au poils, pke en moto l'equipement tu risque de le garder un bout de temps, certaine choses vont se faire avec le temps, mais d'autres inconfort risque de te rendre la vie vraiment difficile ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Seph a dit :

tu peux l'annuler et là refaire avec la réduction proposé au dessus. :P

 

Voir même les contacter en leur expliquant que tu as oublier de mettre ton code. Je suis presque certain qu'ils te l'appliqueront. Car ils savent bien que tu peux annuler et recommander effectivement. Par contre faut faire ça vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est un effet d'optique mais on dirait que tu as des bâtonnets kiri goûter haha, genre ça fait très fin au niveau des cuisses et ça tord dans tous les sens, j'adore !

 

En tout cas, tu as l'air de l'aimer et tu fais la même bouille que lorsque je l'enfile, donc c'est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...