Aller au contenu

Avis combinaison


SorroWProD

Messages recommandés

Salut tout le monde alors voila je vous explique 

Je suis une personne qui veut se protéger au maxi comme tout le monde je le pense j'ai trouver une bonne occasion d'une combi All One 

Car je sais très bien que je n'aurais pas les moyen d'acheter blouson et après le pantalon cuir

Pour vous es que c'est une bonne idée d'acheter cette combie ou une mauvaise idée ? 

Merci pour vos reponse !

 

La combinaison coute 150 

 

 

43fff3e8f30a2faec10cce1f50eb83c5151a9e3c.jpg

52a42fd9f4f6a8d00d42cea394c756caf6ffb860.jpg

f0c68198acafd6349d550a549d302c1d5c9ad5ce.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux l'essayer, qu'elle te va et te plaît vas y, fais toi plaisir.

 

Une combi à 150 euros c'est rare je pense, je sais pas si c'est de la qualité de ouf mais à ta place si elle me va, j'hésite pas trop, mais faut la voir (histoire de voir les défauts/problèmes éventuels) et l'essayer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir l'ami, superbe initiative de ta part !

 

" protéger au maxi comme tout le monde ". Et non, malheureusement, pour une majorité des individus, il faut que le drame se produise pour qu'advienne le déclic, une fois dans le coaltar et dans la mouise, ça pleurniche !

 

Quoi qu'il en soit, je te conseille une combi 2 pièces plutôt qu'1 pièce, pour une question de commodité, c'est comme si tu avais un blouson + pantalon sauf que c'est zippé, raccordé donc c'est encore plus sécurisé car souvent lorsque tu glisses, le blouson remonte et bienvenue aux affres de l'enfer !

 

Si tu m'avais dit, demain, dès l'aube, je suis dans les starting-block sur circuit, alors oui bien sûr, 1 pièce sauf qu'apparemment, c'est tout sauf circuit, donc pars sur du 2 pièces, c'est trop bien, trop pratique, ça claque sa maman, bref que du positif tout en disposant d'un équipement optimal en guise de blouson + pantalon ^^

 

Je m'en suis procurée une, 2 pièces, je la contemple tous les jours sachant qu'elle est fixée sur une patère dans ma chambre, je te laisse imaginer à quel point ça vaut le coup :o

 

La question pécuniaire maintenant .. 150 €, c'est " rien " pour une combi 1 pièce de cette marque qui est quand même un minimum connue, après, tu ne fournis pas le descriptif de l'annonce, ce qui aurait pu nous éclairer davantage. Ce qui me fait m'interroger sur le produit en lui-même, à 150 € ? J'attends ta réponse ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le citation 

Combi cuir All One taille 50, en très bon état, peu portée, avec protections genoux, coudes, épaules et une paire de sliders quasi neufs. Acheté 500Euro(s) chez Daffy Moto. Envoi possible.

 

Apres je peut tres bien la prendre pour apres économiser pour partir sur un 2 piece ? 

et oui c'est le produit lui meme a 150e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami ! 

 

Si tu n'est pas pressé je te conseillerais d'attendre encore un peu car les soldes d'été ne vont plus tarder à commencer et tu aura sûrement moyen de trouvé ton bonheur en faisant une bonne affaire .

 

Comme dis @Rem une combi cuir Ok c'est classe... mais pour du circuit car roulé tout les jours avec moi je pourrais pas. J'ai opté pour un blouson et un pantalon cuir que je peut assemblée par un zip pour plus de sécurité et a côté de ça pour les simples balades pépère j'ai un jeans kevlar, classe et discret et surtout bien plus pratique pour s'arrêter manger au restau ou boire un coup dans un café. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à peine contraignant (pas nécessairement plus que du deux pièces) à part quand tu t'assois, les manches et le haut gênent un peu (et encore)

 

Quand tu portes un ensemble deux pièces en cuir, tu enlèves uniquement le haut lors d'une pause/repas... c'est pareil avec une combi une pièce même si moins facile à enlever/remettre.

 

Le monsieur demande si une combi cuir à 150 euros qui semble en bonne état (voir très bon) c'est un bon début.

Il précise qu'il aura pas les tunes pour un ensemble deux pièces mais vous lui conseillez quasi tous l'inverse. -_-'

 

Qu'il achète un jean + veste cuir ou une tenue 2 pièces zippable (encore faut il que ce soit compatible), il trouvera rien à ce tarif là.

 

Si tu as pas mass tunes et que cette combi te va prends la, tu verras plus tard pour du deux pièces si il faut, quand tu auras l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coté pratique de la combi, c'est vrai que c'est un peu la galère. Plus long à mettre, ça tient chaud, c'est chiant quand tu veux t'arrêter pique niquer ou boire un café (ou une bière :P). De plus, la combinaison ne protège pas plus que pantalon + blouson.

Sauf que là, une combi cuir à 150€ ça se refuse pas. Pour ton budget, n'hésite pas et achète là. Quand tu auras plus de sous tu prendras au moins un blouson (parce que pour aller juste chercher le pain c'est la merde la combi ^^) et ensuite jean kevlar ou cuir (pas forcément de la même marque que le blouson, je précise, ça te donne plus de choix). De plus, cette combi tu pourras la revendre le même prix que tu l'as acheté vu combien elle coute...

Dernier conseil : Essaie là. C'est hyper important... Selon les marques, ce n'est pas du tout adapté aux même morpho, et les tailles sont souvent très différentes de tes habits de tous les jours.

Donc tu as plus qu'à courir l'essayer chez le gars :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne affaire, si tu veux une combi et qu'elle te va, prends la.

Mais a la question combi ou 2 piéces, moi je reponds 2 pieces.

 

je met ma veste tous les jours pour aller au taff et je me vois pas mettre ma combi tous les jours. et des que je sors en balade je mets mon pantalon cuir, que je peux zipper a la veste si je le souhaite. apres mon ensemble m'a couté 700 euro donc meme avec des grosses solde je pense pas que tu trouvera l'équivalent (en qualité) pour 150 euro. a toi de voir ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur n’a pas l’air super soigneux, il ne l’a même pas nettoyé avant de prendre les photos.

S’il l’a graissé autant que nettoyé, j’espère qu’elle n’est pas trop vieille, sinon le prochain proprio a intérêt à la baigner dans l’huile avant de la porter. d-:

Ceci dit, pour 150€ même s’il a souillé son slip dedans ça vaut le coup d’aller l’essayer.

 

Par contre pour rouler tout les jours, c’est pas une bonne idée, pour les raison évoquées plus tôt.

Si c’est pour ne plus vouloir la porter, c’est un peu dommage. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté les meme gants, j'en suis plutot tres content ils sont relativement bien aéré et protegent bien. tu verras le bout des doigts, la matieres un peu briallante va vite partir a force de scratch descratché mais pour le moment ca na pas troué le cuir ^^. facile a enfilé et a regler, je les trouve suffisament fin pour avoir un tres bon ressenti des commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également acheté les Ixon RS Rallye HP (en bleu évidemment) et je les adore, après j'ai souvent vu sur les sites des gens qui se plaignaient des coutures du haut des doigts, en particulier l'index. En fait, c'est un peu ce que ptitlu a dit !

 

Je te félicite de nouveau pour ton choix d'être full gear (même si l'airbag est manquant, comme moi), j'espère que tu as la dorsale aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, en surface, elle a l'air bien, quid lorsqu'on a sous les yeux IRL ? ^^

 

Tu vas voir comme 2 pièces c'est juste magistral, tu peux enlever le haut sans le dézipper, ça pend derrière toi sans que les manches touchent le sol, du moins c'est le cas pour la mienne haha :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...