Seph Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Attention à la compatibilité des zips, le haut et le bas sont de marque différente donc pas forcément compatible. Avoir un deux pièces non zippable j'aime pas perso, déjà vu une copine prendre une taule pendant le permis et s'ecorcher le ventre à cause de la veste qui remonte. Mais les deux marques ont peut être le même zip (c'est possible je pense), sinon faut faire intervenir une personne qui gère la couture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Il faut voir en effet. Mais mon ancien blouson Ixon avait les mêmes "gros" zips que mon pantalon Furygan et donc c'était compatible. L'idéal c'est de tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Il y avait des zips en plus sur mes cuirs. ^^ Un peu de couture fait pas le mal quand ça va pas. d-: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Au pire tu vas chez une couturiere elle te change ca pour 10 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SorroWProD Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2017 je verai bien tout ca se soir merci de vos conseille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SorroWProD Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Voila déja ca c'est commander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2017 J'aurai pu te faire gagner 52 € de réduc, donc 375 € au lieu de 425 € ^^ T'a fait des comparatifs car motoblouz est loin d'être le moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SorroWProD Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Ba on ma donner beaucoup de site et j'ai jamais trouver moin chere Ah mince ! Bon ba pas grave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2017 ca me semble etre une belle commande. apres j'espere que tu as tout essayé ne magasin? pke les gants j'ai du essayé 7/8 paires avant de trouver des gants confortable, le casque j'ai du en tester 15/16 (je suis resté 1h40 dans le magasin ) et les bottes apres environ 15 paires je n'ai toujours pas trouvé le model qui me convienne. enfin bref tout ca pour dire, j'espere que tout ira au poils, pke en moto l'equipement tu risque de le garder un bout de temps, certaine choses vont se faire avec le temps, mais d'autres inconfort risque de te rendre la vie vraiment difficile Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2017 T'es tellement mal branlé que tu as besoin d'essayer autant de matos? Autant pour le casque faut avoir la tête compatible avec la marque mais botte/gants... wtf. Pour la commande, tu peux l'annuler et là refaire avec la réduction proposé au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Il y a 3 heures, Seph a dit : tu peux l'annuler et là refaire avec la réduction proposé au dessus. Voir même les contacter en leur expliquant que tu as oublier de mettre ton code. Je suis presque certain qu'ils te l'appliqueront. Car ils savent bien que tu peux annuler et recommander effectivement. Par contre faut faire ça vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SorroWProD Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 merci quand meme les mecs ! mais ca va aller ! Dit le moi je suis beau la mdr ! Ptilu06 et Luvwahraan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Je ne sais pas si c'est un effet d'optique mais on dirait que tu as des bâtonnets kiri goûter haha, genre ça fait très fin au niveau des cuisses et ça tord dans tous les sens, j'adore ! En tout cas, tu as l'air de l'aimer et tu fais la même bouille que lorsque je l'enfile, donc c'est bon ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SorroWProD Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Oui c'est un effet ! Je les remis aujourd'hui et elle ne sort pas dans tout les sens quand je sert tout bien ! J'ai pas de grosse cuisse je l'avoue mais elle me tien super bien ! Oui j'étais tres heureux de la porter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Au niveau des différentes protections des membres ? donc genou epaules coude avant-bras, ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SorroWProD Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 oué nickel tout arrive ou il faux ! Et la dorsale ne me gène pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SorroWProD Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 et voila le tout hihihihi Frosk et Ptilu06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 T'a pris taille XS ? SorroWProD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SorroWProD Posté(e) le 21 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Nop c'est ma taille XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés