EldaRider Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 J'allais au taff en passant par la rocade (3 voies), tranquille comme d'hab je vois que pas mal de véhicules, bagnoles et camions sont sur la file de droite et je sens qu'ils vont doubler. Je me décale donc sur la file totalement à gauche pour leur faciliter le dépassement et je continue ma route sauf qu'en arrivant au niveau du camion qui venait de passer sur la file du milieu, il déboîte violemment sur la file de gauche (là où je suis) et me plaque contre la barrière centrale. J'ai pilé comme un furieux, j'ai perdu l'arrière mais suis resté bien droit et j'ai attendu que la remorque termine de me frôler le bras. Bike Life, RoadToSky (Dev) et Red Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadriel Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Abruti qui n'a pas regardé, ou bien angle mort ? Tel est la question ! Bien géré de ta part en tout cas. Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Nan volontaire car il m'a fait un signe en déboîtant. Le mec a sans doute voulu esquiver un véhicule devant qui lui avait coupé la route sauf qu'au lieu de freiner (et vu la puissance des freins de camion comparé à ceux d'une bécane, il aurait clairement dû faire ça) il m'a coupé la route à une centaine de km/h... Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Un camion ne peut pas aller plus vite que 90 km/h vu qu'il est bridé, mais c'est clair qu'un camion ça freine super bien ! Heureusement t'as eu chaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Jte rassure Jo, des camions à 95km/h réels (vérifié avec plusieurs GPS), j'en croise fréquemment sur la rocade, donc le bridage ils se le mettent en pendentif... Mais là c'était moi qui était à 100, lui était moins lancé vu qu'il sortait d'une voie ralentie. Je mettrais la vidéo sur ma chaîne. Jo Lapoule, Tchio Bike et Red Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Jte rassure Jo, des camions à 95km/h réels (vérifié avec plusieurs GPS), j'en croise fréquemment sur la rocade, donc le bridage ils se le mettent en pendentif... Mais là c'était moi qui était à 100, lui était moins lancé vu qu'il sortait d'une voie ralentie. Je mettrais la vidéo sur ma chaîne. Ptn fait gaffe coupin :(ta eu de la chane les camion son fou, moi un jour me met entre 2 camion (je m'inserer sur la rocade donc 90) le camion ma coller au vul appel de phare pfff pas tous mais il y a des abrutis :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Je fais gaffe, c'est justement pour ça je pense, que je suis toujours en capacité d'écrire ce message. J'essaierai de poster la vidéo ce soir pour vous faire partager une moment de sensations fortes (bon ça sera sans le son car j'avais mal foutu mon micro et t'entends que du vent). Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Houf c'est chaud! Voilà pourquoi je n'aime pas du tout la rocade en moto... Faut faire gaffe au espagnol aussi, il se tamponne les roubignol des autres Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 C'était justement un camion espagnol. Tchio Bike et Da FuFu 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninux14 Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 1 - la voie la plus à gauche sur une trois voies est totalement interdite au poid lourd même en cas de danger ( c'est au code de la route poid lourd ) 2 - les poid lourds devraient ( mais ne le font pratiquement jamais, je dirai tout juste 1 % ) rouler à 80 sur route à carractère prioritaire , 90 sur autoroute ( les roccades et périphériques n'en font pas parties ) et 60 sur les autres routes . 3 - un poid lourd freine aussi fort et vite à vide qu'une voiture mais pas avec 25 tonnes de charge , en moyenne, qui te pousse au cul . C'est pour ça qu'ils ( que je ) dois rouler à 80 km/h sur les routes à carractères prioritaire pour ne pas à avoir justement les ralentissements brusques qu'il y a parfois et pouvoir anticiper en cas de très gros ralentissement . Cela pourras vous servir un jour si vous avez un problème avec un poid lourd et lui balancer ça au nez ou au pire au tribunal si il y a eu accident . Petite annecdote : un chauffeur poid lourd c'est vu retiré sont permis suite à un accident non responsable en apparence . Mais comme il à été prouver qu'il n'aurait pas du ce trouver là au moment de l'accident du faite que pendant plus d'une demie heure il avait roulé à 90 kmh alors qu'il aurait du être à 80 kmh et ne pas ce trouver sur l'accident . J'espère avoir été asser clair . Red Rider et EldaRider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Merci de tes précisions, car en revoyant les vidéo sur grand écran, on voit clairement que le PL ne respecte pas ces règles et même, se décalent au dernier moment sur ma tronche, sans raison. Petit aperçu de la proximité du PL et de ma fragile personne : Bike Life, Red Rider, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Oh putain ! chaud !! Tchio Bike et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babylon Rules Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Merci de tes précisions, car en revoyant les vidéo sur grand écran, on voit clairement que le PL ne respecte pas ces règles et même, se décalent au dernier moment sur ma tronche, sans raison. Petit aperçu de la proximité du PL et de ma fragile personne : Wouaaaaah c'etait vraiment tres tres chaud punaise ! Heuresement que tu as eu le bon reflexe ... ! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 C'est encore plus jolie quand les images bougent Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Woulllla c'est un criminelle monsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Rassure-moi Elda, là tu étais quasiment à l'arrêt ? Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Nope, vu comment j'ai pillé j'devais être à 50 jdirais, car c'était la fin de la séquence "rapprochement". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Heureusement que c'pas moi à ta place x_x vu ma largeur le PL me démontait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Waouh c'est impressionnant à voir Elda !! J'espère que tu n'as rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Vous inquiétez pas, je n'ai rien, la bécane non plus mais la vidéo servira de prévention et d'avertissement à ceux qui la verront. ChakerBZH, Tchio Bike et Vincent724 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Heureusement que tu n'as rien eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Bah disons que s'il m'avait rien que touché le bras, je chutais (surtout que j'avais perdu l'arrière) et passais sous ses roues arrières, au moins c'était plié dans tous les sens du terme... Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Heureux que tu t'en sortes bien ... EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Ouai pt, chaud !! heureux que tu sois là pour en parler MDRRR j'en peux pluuuuuus XDD En rentrant c'était une explosion d'insecte Je vais appeler l'ONU pour signalé ce génocide, ce crime contre..........hu...... contre les nuisibles !! (sérieux c'est ouf jamais vu ça !! ) Et pendant ce temps là, notre MR KINKIN ce pavane avec sa visière ouverte ... Quand je vous dis qu'il est reptilien ! (il a des yeux de crocodile sérieux) Bike Life, Flo-6876, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 V'là la vidéo montée rapidement ce soir : http://www.motovlog.fr/topic/4557-hs-un-s%C3%A9v%C3%A8re-avertissement/#entry89078 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés