Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

avoir sa vitre conducteur qui tombe en panne la veille de 10 jours de canicule annoncés :lol: je suis dèg, c'est arrivé dimanche...

Tu as un problème de vitre ,  balance une bougie de moto ou bagnole dedans, et ta vitre se transformera en petite vitre ...  

Chaque problème a sa solution ... 

Quoi tu veux fermer ta bagnole ?? , ben faut remettre une vite ... MDR Je te dis, chaque problème a sa solution  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A present nous pouvons seulement communiquer par e-mail.Compte tenu de mon deplacement sur Londres , je souhaiterais vous regler par virement bancaire,veuillez me communiquer vos coordonnees de virement afin de proceder au paiement et je vous appel lorsque je rentre sur Roubaix."


LOOOOOOOOL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol apres a ta banque y te dirons que pour recevoir le virement y faut payé des frais et la le virement est de 0.01 centime et ta payé je sais pas combien de frais dans sa poche :P Je sais pas comment les gens se font avoir serieux qui achete un truc sans meme l'avoir vue a part des professionnelles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui un grand mais un très GRAND coup de gueule concernant l'éducation nationale!!!

 

 Voila 5 ans qu'avec mon épouse et nos enfants nous habitons en Eure et Loir; désert économique et social (cela n'engage que moi). Ma moitié a fait sa demande de mutation pour la Savoie (qui est le département où je suis né et où j'ai vécu 25 ans).

 

7 ans que j'en suis parti et je ne m'en remets toujours pas...

 

Bref je vous passe les détails barbants de ma vie de beau père pour en venir au fait qu'il faut ABSOLUMENT que je retourne vivre en Savoie avec ma famille.

 

Mon épouse n'ayant pas eu sa mutation par mouvement informatique (première phase de la demande de mut') elle a tenté une demande par le biais de l'EXEA-LINEA (deuxième phase et deuxième chance)... Rien que le nom en latin t'indique que la procédure est super chiante et compliquée; ça sent le système archaïque et dépassé...

 

Bref; réunion de la commission mardi pour la Savoie et ce jour pour l'Eure et Loir....et au final aucune réponse; et nous n'en n'aurons peut être pas une avant fin août!!!

 

Dans l'Eure et Loir; une enseignante attends sa mut' depuis 4 ans (son mari dans le privé est parti pour son taf avec leurs enfants)!!!

 

Une honte; quand on sait que je cherche un emploi en Suisse; que je vais quitter mon foyer; que nous sommes propriétaire d'une maison; comment peut on en 2015 laisser des gens dans une attente aussi longue avec si peu de temps pour s'organiser (car si réponse en août nous ne connaîtrons le lieu de l'école que quelques jours avant la rentrée!)...

 

Donc faut appeler tous les jours pour savoir si des décisions ont été prises et pour savoir si la mut' est acceptée ou pas..... pas de stress quoi; tout va bien...

 

Voila; c'est bien à l'image de notre bonne vieille administration foireuse....

Fuck off!!!!

 

(désolé pour le pavé mais trop les boules)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone perdu ... et n prime reçu une lettre en AR .. je stress .. peu etre un pv .. mais aucuns points débités pour le moment sur le permis ..; des amis des FO peuvent me dire si on reçoit les pv en lettre recommandée .. sachant que je n'attend aucuns colis ou lettres ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone perdu ... et n prime reçu une lettre en AR .. je stress .. peu etre un pv .. mais aucuns points débités pour le moment sur le permis ..; des amis des FO peuvent me dire si on reçoit les pv en lettre recommandée .. sachant que je n'attend aucuns colis ou lettres ... 

Non, jamais par recommandé =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila; le verdict vient de tomber... Ma moitié n'a pas obtenu sa mutation...

 

Mais "ne vous inquiétez pas; il y a des gens qui attendent plusieurs années avant de l'obtenir"....

 

Ouais ouais; c'est trop normal d'être séparé de la personne qu'on aime parce qu'on est fonctionnaire dans l’éducation nationale; pas de soucis quoi.....

 

Et dire qu'après on les emmerde avec leurs soit disant "horaires super cools et congés d'été trop longs"....

 

Suis pas prêt de plus être énervé; surtout ne pas allé faire un tour de moto maintenant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila; le verdict vient de tomber... Ma moitié n'a pas obtenu sa mutation...

Mais "ne vous inquiétez pas; il y a des gens qui attendent plusieurs années avant de l'obtenir"....

Ouais ouais; c'est trop normal d'être séparé de la personne qu'on aime parce qu'on est fonctionnaire dans l’éducation nationale; pas de soucis quoi.....

Et dire qu'après on les emmerde avec leurs soit disant "horaires super cools et congés d'été trop longs"....

Suis pas prêt de plus être énervé; surtout ne pas allé faire un tour de moto maintenant.....

Courage a toi je sais ce que ca fait aller man [emoji111]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair bon courage à toi ... Les méandres de l'administration de l'éducation nationale c'est un enfer ... Ma femme est professeur des écoles depuis 5 ans, toujours pas de poste fixe. Tous les ans elle est appelé la veille ou le lendemain de la rentrée pour qu'on lui dise où elle bosse ... pratique pour s'organiser avec les contraintes de la vie quotidienne ...

 

Après elle peut essayer un truc pas très réglo d'un point de vue déontologique mais parfois efficace : l'arrêt maladie. Elle se met en dépression en justifiant qu'elle supporte pas la distance avec toi et le fait de devoir assumer seule les enfants ... 

 

Ma femme avait des problèmes de dos et ne pouvait faire que de petite distances en voiture. Elle a appelé l’inspecteur pour lui dire que s'il ne lui affectait pas une école proche elle risquait fortement d'être en arrêt une bonne partie de l'année ... verdict : école à moins de 4km ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...