EldaRider Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Jvois que t'es en forme à 07h42 un dimanche matin ! Je pense que jvais le faire pendre dans mon dos sous le cuir. Test au retour du boulot. Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 J'arrive pas à trouver l'emplacement pour mettre le micro afin d'obtenir ce que je veux comme rendu... J'ai bien une idée mais ça va pas te plaire :-D :-D J'voulais te proposer l'idée de te le foutre dans le cul , mais bon, ça risque de gratter un peu quoi :s Et même, te sortir cette phrase à 02h00 du mat' non plus ça l'fait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Les motovlogueurs sont en fait une équipe de grands poètes Jo Lapoule et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 C'est bien connu qu'on peut m'être pas mal de chose dans le c*l mais bon après sa doit être chiant pour marché x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Kyudo, Lt.William Manuel, Flo-6876 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Je suis mort! C'est énorme! EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Je suis dégoûtée !!! Sortie moto prévue cette après midi annulée pour cause de temps incertain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Je suis dégoûtée !!! Sortie moto prévue cette après midi annulée pour cause de temps incertain ! Suis en train de bosser sur ma terrasse, à oilp, je crève de chaud. Je ne comprends pas ton commentaire. Tchio Bike et Flo-6876 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Il ne fait pas très beau chez moi et beaucoup de vent ! Donc cours de moto avec beau-papa annulé car il a 100km de route à faire pour venir jusqu'à chez moi. Et depuis ma gamelle à la moto école, je ne le sens pas de rouler toute seule. Donc la moto reste au garage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Enorme! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 C'est vraiment pas drôle qu'il dit, moi j'trouve que c'est tordant x) Hamster Canon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Le truc du hamster il se trouve sur le site des Darwin Awards^^ C'est énorme tout ce qu'on y lit ! Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Enregistrement du son de ma SPARTA en mettant le téléphone dans le sac a dos, FAIL Ca sature tellement qu'il y a carrément des blanc Dommage c'etait le bon jour, j'ai jamais vu aussi peu de monde au Ventoux un dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 La chance... J'aurai aimé refaire le Ventoux aussi :/ Mais bon "fête des pères" oblige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 En rentrant c'était une explosion d'insecte Lt.William Manuel, Bike Life, IronGirl (Hard) et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 En rentrant c'était une explosion d'insecte <script pagespeed_no_defer="" type="text/javascript">// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Kitoche : OMG Une bonne faciale ^^ Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Comment vous faites pour rouler comme ça, avec toutes ces bestioles !!? O.O C'est super dangereux :/ Moi dès qu'il y en a une qui se pointe je la vire, et de temps en temps je m'arrête pour nettoyer un peu^^ Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 ben fallait que je nettoie sa bien sinon t'étale et après du voit plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Jusque là ça aller bien mais mon PC montage ne veut plus me convertir mes vidéo, mon deuxième PC lui ne veut plus rien faire... Désespoir quand tu nous tiens, je vais me pendre par les baloches.... Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Tjs pas de news de mes pièces carbones, c'est le sabot qui retarde tout! :'( Ça me rend fou, bientôt un mois que j'ai passé commande. >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Bon, on va dire que tant que je ne voudrais pas changer de moto, c'est mort refaire des essais BMW ahahah C'était très subtile, mais j'ai compris le message m'sieur^^ ChakerBZH, Bike Life, Vincent724 et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Je viens de frôler la mort comme jamais auparavant... Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 raconte ! il y a eu quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadriel Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Il a refusé un truc à sa femme Bike Life, Red Rider, Tchio Bike et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés