kitoche Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 c'est bête de laisser tomber l'assurance qui te rembourserais les réparations au pire trouve quelqu'un pour te dépanner comme propose marty Suricat B, Red Rider, Bike Life et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 @ Fazerman : Il faut que tu ailles jusqu'au bout sinon le gars va s'en tirer un bon compte et la prochaine fois, il tuera quelqu'un ? De plus, tu as des dégâts sur ta moto qui ont été causés par ce mec, tu vas payer pour lui les réparations, même si tu les juges minimes ? Ah non alors !!! Tu paies une assurance assez cher comme ça pour qu'elle te serve en cas de pépin. A quoi ça sert sinon ? Moi je dis, ne lâches rien du tout !!! En ce qui concerne le fait que tu ne puisses peut-être pas emmener ta moto au garage pour l'expertise, je sais que la communauté motarde est solidaire, la preuve Marty te propose son aide et je suis persuadée que d'autres personnes auront la gentillesse de t'aider en cas de besoin. Tu n'es pas tout seul sur ce coup là Bref, ce n'est que mon avis Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Si tu as besoin pour l’amener quelque part, j'en suis aussi, si c'est en weekend ou en soirée (je fini à 16h à Marseille) J'te conseille, comme les autres, de pas lâcher l'affaire en tout cas !!! Citer
brouroma Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 personnellement Fazerman, je te conseillerais d'aller jusqu'au bout de ta plainte .. meme si bitume a porter plainte aussi, penses que tu devras te faire rembourser ta moto quand même .. Chris a raison .. tu vas pas payer à sa place ... Lawman 1 Citer
Invité Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Ok merci pour vos avis Et merci à Marty et Tib pour leur proposition Demain j'appelle l'expert et je fais le forcing pour avoir un rdv le plus tôt possible Citer
kerza Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Whaaa j'ai loupé un passage la, c'est quoi cette histoire de connnard qui vous tape dedant à toi et bitume ? :0 Je vais fouiller deux trois pages, mais chaud Citer
Bike Life Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Whaaa j'ai loupé un passage la, c'est quoi cette histoire de connnard qui vous tape dedant à toi et bitume ? :0 Je vais fouiller deux trois pages, mais chaud L'histoire commence à partir de ce com là : http://www.motovlog.fr/topic/2677-balades-sud-est-qui-pour-rouler/?p=77318 Jusqu'à la fin du sujet Citer
Invité Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 @je sais pas merci tu m'as devancé ^^ Citer
Invité Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Fonce, t'a plus a gagner qu'a perdre, le vieux alcolo doit payer Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 @Fazerman Aïe pour ton permis, je serai vers Marseille quelques jours dans les deux premières semaines de Juillet, j'aimerais bien refaire une ´tite balade^^ Via mobile. Citer
Invité Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 @Fazerman Aïe pour ton permis, je serai vers Marseille quelques jours dans les deux premières semaines de Juillet, j'aimerais bien refaire une ´tite balade^^ Via mobile. J'espère que j'aurai toujours mon sésame rose Citer
Toune Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 Que des merdes au boulot et la journée ne fait que commencer ! :@ Citer
BikerWolf Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 Que des merdes au boulot et la journée ne fait que commencer ! :@ bienvenue au club et en prime j'ai mit le done au tas sur le temps de midi pfffff si on me cherche je vais me recoucher Citer
Flo-6876 Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 Après 2 mois de moto et 2200km sur ma belle, c'est officiel, je dois arrêter un certain temps .. Du fait d'un métier manuel et physique, et de la position sur la moto + la pratique, et les muscles n'étant pas habitués, le médecin m'ordonne de me calmer fortement sur la moto pour au moins un mois, de me ménager au boulot, pour cause de tendinite au niveau de l'épaule gauche, et d'un début à l'épaule droite, l'été va être super .. Bike Life 1 Citer
MaXZone Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 Zut ! Repose toi bien ! Flo-6876 1 Citer
brouroma Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 Pff..jle met ici hein .. J'ai eu de la chance, j'ai rien mais ça me fait rager ... Ce matin en allant embaucher,il pleut .. Il n'a pas plut depuis une semaine,je me decide donc a rouler tranquille sachant que les bordelais sous la pluie sont perdus.. Comme a mon habitude avant de partir, je sers fort mon grigri sur mon porte clé, mon Saint Christophe .. Enfait j'en ai deux, mais l'explication est longue.. Je prend la route, je fais gaffe .. Je m'arretes à un feu rouge, un 3t5 vient se caler juste derriere moi .. Je démarre lorsque le feu passe au vert, le 3t5 me collant toujours au cul .. Je passe le feu, lui aussi et à ce moment, j'entend un gros BOUM ! Je me retourne.. Et je vois un gros sprinter du style de DHL encastré dans la remorque du 3t5 par le coté... Oui, il y a grillé le feu de l'intersection lancé à + de 50 km/h .. À 1 sec près c'était moi .. Et je pense pas que j'aurais eu la même résistance que la carrosserie du camion.. Finalement, aucuns bléssés .. Heureusement.. Mais je me suis dit encore une fois,c'est pas passé loin... Ce n'était juste pas mon heure .. Red Rider, Motocrotteur, Xely et 5 autres 8 Citer
Lawman Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 Après 2 mois de moto et 2200km sur ma belle, c'est officiel, je dois arrêter un certain temps .. Du fait d'un métier manuel et physique, et de la position sur la moto + la pratique, et les muscles n'étant pas habitués, le médecin m'ordonne de me calmer fortement sur la moto pour au moins un mois, de me ménager au boulot, pour cause de tendinite au niveau de l'épaule gauche, et d'un début à l'épaule droite, l'été va être super ..merde, désolé pour toi, je n'aurai pas le plaisir de te dérouiller...lol Flo-6876 1 Citer
Lawman Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 Après 2 mois de moto et 2200km sur ma belle, c'est officiel, je dois arrêter un certain temps .. Du fait d'un métier manuel et physique, et de la position sur la moto + la pratique, et les muscles n'étant pas habitués, le médecin m'ordonne de me calmer fortement sur la moto pour au moins un mois, de me ménager au boulot, pour cause de tendinite au niveau de l'épaule gauche, et d'un début à l'épaule droite, l'été va être super ..merde, désolé pour toi, je n'aurai pas le plaisir de te dérouiller...lol Citer
Flo-6876 Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 merde, désolé pour toi, je n'aurai pas le plaisir de te dérouiller...lol J'ai 3 semaines de vac en aout, et c'est supportable, j'peux bien me balader 1 fois ou 2 t'en fais pas Lawman 1 Citer
Toune Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 Pff..jle met ici hein .. J'ai eu de la chance, j'ai rien mais ça me fait rager ... Ce matin en allant embaucher,il pleut .. Il n'a pas plut depuis une semaine,je me decide donc a rouler tranquille sachant que les bordelais sous la pluie sont perdus.. Comme a mon habitude avant de partir, je sers fort mon grigri sur mon porte clé, mon Saint Christophe .. Enfait j'en ai deux, mais l'explication est longue.. Je prend la route, je fais gaffe .. Je m'arretes à un feu rouge, un 3t5 vient se caler juste derriere moi .. Je démarre lorsque le feu passe au vert, le 3t5 me collant toujours au cul .. Je passe le feu, lui aussi et à ce moment, j'entend un gros BOUM ! Je me retourne.. Et je vois un gros sprinter du style de DHL encastré dans la remorque du 3t5 par le coté... Oui, il y a grillé le feu de l'intersection lancé à + de 50 km/h .. À 1 sec près c'était moi .. Et je pense pas que j'aurais eu la même résistance que la carrosserie du camion.. Finalement, aucuns bléssés .. Heureusement.. Mais je me suis dit encore une fois,c'est pas passé loin... Ce n'était juste pas mon heure .. Monte un club avec Keyzer ! brouroma 1 Citer
Yo'MT Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 Moi je râle car j'attends de faire une balade avec notre poulet adoré Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Flo-6876 et Jo Lapoule 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 Bah vient on va en faire une maintenant ! Via mobile. Yo'MT 1 Citer
Yo'MT Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 Bah vient on va en faire une maintenant ! Via mobile. Demain je bosse pas [emoji108] Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 Si je bosse^^ mais à minuit. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 Pfff, je m'ennuie là, donc... lien Citer
Messages recommandés