RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Partie à l'arrache a la bourre ce matin, sa fait un moment que j'ai pas prit de flotte sur la tronche, et fait a peu pres beau. Je me dit aller je vais rattraper un peu de temps je ne vais pas remettre ma doublure, je part, 2 minute plus tard la flotte + du vent hyper froid. Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 J'ai fait tout l'hiver avec mon alpinestar Gp pro et juste un t-shirt en dessous et jamais froid, pourtant c'est une veste plutôt été. Les gants c'est une autre histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 saleté de caméra où tous mes fichiers mtn sont corrompu !!! impossible de les lires alors qu'ils ont une taille vraisemblablement correct ... allez comprendre ... heureusement qu'elle m'a pas fait ce coup la le jour de l'accident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Il est 23h35, je suis sur la route pour aller au boulot, et il pleut. Dans une ligne droite, dans la nuit totale, à 90-100 km/h, la moto s'éteint ! La roue arrière se bloque, heureusement j'ai le réflexe de débrayer dans la demi-seconde ! J'ai du rouler d'une main dans le noir total (total de chez total !) sur 200 m, en essayant de la redémarrer ! En fait ma clé s'est mise sur la position OFF ! Au bout de quelques secondes j'ai réussi à reprendre la main, et continuer mon chemin... Soit c'est le neiman qui a un souci, soit c'est le porte-clés qui s'est coincé et qui a fait tourner la clé ! C'est la deuxième fois aujourd'hui que ça arrive. La première c'était à ~20 km/h et j'allais m'arrêter, donc pas de soucis. Via mobile Bike Life et Lawman 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Il est 23h35, je suis sur la route pour aller au boulot, et il pleut. Dans une ligne droite, dans la nuit totale, à 90-100 km/h, la moto s'éteint ! La roue arrière se bloque, heureusement j'ai le réflexe de débrayer dans la demi-seconde ! J'ai du rouler d'une main dans le noir total (total de chez total !) sur 200 m, en essayant de la redémarrer ! En fait ma clé s'est mise sur la position OFF ! Au bout de quelques secondes j'ai réussi à reprendre la main, et continuer mon chemin... Soit c'est le neiman qui a un souci, soit c'est le porte-clés qui s'est coincé et qui a fait tourner la clé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Fail image Fazerman Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Fail image Fazerman Via mobile. Ouais et en plus il m'a supprimé mon texte... Je disais : violent ton incident, va vite voir ton concess demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Achète des ciseaux Non mais c'est quoi se porte clef en mousse moche, faute de gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 C'était sur le porte-clés quand j'ai acheté la moto XD Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Euh Jo, fonce chez ton concessionnaire, car normalement si tu mets la clé sur off en roulant, ça ne bloque pas les roues. Certes, ça doit faire bizarre, surtout le phare et le tableau de bord qui s'éteignent, mais la roue qui ne tourne plus... Wtf quoi Suricat B, Lawman et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoX Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Ce matin je prends la gopro 3 en main... elle à faillit tomber oufff... En la ratrapant du coup, elle tombe... ça c'est fait. Je pose mon casque sur le muret le temps de cauffe et Gopro 4, bim, boitier mort... Je l'ais regardé, elle m'a regardé, l'autre gopro m'a regardé, je l'ai aussi regardé, du coup j'ai baissé les yeux... Bref, journée de merde... brouroma, Red Rider, Suricat B et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Euh Jo, fonce chez ton concessionnaire, car normalement si tu mets la clé sur off en roulant, ça ne bloque pas les roues. Certes, ça doit faire bizarre, surtout le phare et le tableau de bord qui s'éteignent, mais la roue qui ne tourne plus... Wtf quoi Bah si on tourne la clé sur off, ça coupe le moteur, donc comme la roue est en prise avec les pignons de boîte, ça bloque la roue non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Ca ne bloque pas la roue à proprement parler, c'est juste que tu ressens toute la compression moteur qui te ralenti fortement Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Ah d'accord !!! 'fin j'ai pas trop capté, masi je vois à peu près ! 'fin dès que j'ai ressenti cet "à-coup", ce "ralentissement", j'ai débrayé jusqu'à ce que je relance le moteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Je me suis déjà mis à terre comme ça je pousse la première et freine en bloquant volontairement la roue arrière pour faire le kéké mais j'oublie de débrayer... le moteur cale et j'ai ressenti toute la compression du gros bicylindre grosses saccades et trop tard pour trouver un bon appui au sol avec l'instabilité, je suis obligé de lâcher la moto... presque à l'arrêt heureusement ! Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Ce pourquoi ta roue s'est bloquée c'est probablement parce qu'il pleuvait et du coup les roues n'avaient pas assez d'adhérence pour compenser la compression de ton moteur comme le dit LorGa Galor SuperTenere et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acherus Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Qu'est ce qu'il sont fatiguant chez GDF, vous avez beau dire que la facture à été payé ils menace pour couper le gaz. Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Je veux pas aller à mon épreuve de gestion financière, je comprends rien :,( Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Voilà ! J'vous cache pas que c'était un peu tendu pour rouler tout droit XD Bike Life et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Voilà ! J'vous cache pas que c'était un peu tendu pour rouler tout droit XD Pouah chaud ! Heureusement que tu as réussi à la redémarrer, imagine dans le cas contraire Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMAMAT Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Le coup de la clé de contact qui passe sur off est un classique sur les YAM (fz8 et mt09 a ma connaissance) Ça arrive si on ne met pas la clé en butée sur ON (contact mis à la va vite) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Après 1 mois en SAV, ma drift S m'est bien revenue. J'ai pu filmer (un peu) de balade le weekend dernier. Après 20 minutes de film, la batterie m'a lâché. Je suis maudit. Batterie morte. J'ai appelé le SAV, ils me renvoient une batterie (for free) aujourd'hui, je devrais la recevoir la semaine prochaine... ( Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Note to self : never buy a Drift camera Animal, Bike Life, Red Rider et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Be a Hero, buy a GoPro ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Ou bien : be a Heri, buy a Xiaomi be a Herac, buy a Kodak Lawman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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