Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Je dois te remercier Red Rider.
Grâce à toi, je n'ai plus envie de prendre une ducati ^^

Tu m'as évité des problèmes & des frais importants, merci :D

 

Plus sérieusement, essai de voir une bonne fois pour toute pourquoi ta meule déconne :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ducat qui me refait le même coup qu'à Clermont après 1h de balade

Si elle redemarre je file direct chez le concess pour lui dire ma façon de penser !!!

 

 

Quand les chiens aboient, la Ducati casse.  Marty™

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon garagiste vient de m'appeler !!!

 

Bonjour Madame, votre moto est prête mais il y a un petit soucis .....

 

Il faut faire régler la synchronisation des carburateurs et je n'ai pas l'appareil pour le faire !!!!! donc il faut l'emmener chez un autre garagiste pour le faire !! Comme votre moto a très très peu rouler par rapport à sa date de mise en circulation, c'est des choses qui peuvent arriver

 

Qu'est ce je fais ? Je me pends maintenant ?

Tu le rappel ilicopresto et tu lui donne ce lien >> http://home.scarlet.be/~ar152771/PDF/Reglage-Carbu-Transalp.pdf

et tu lui dit de ce manier le cul de faire ta synchro :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois te remercier Red Rider.

Grâce à toi, je n'ai plus envie de prendre une ducati ^^

Tu m'as évité des problèmes & des frais importants, merci :D

 

Plus sérieusement, essai de voir une bonne fois pour toute pourquoi ta meule déconne :s

Forcément à 18h le mécano n'était plus là !  :angry:

Selon le concess ça viendrai d'un joint poreux (d'ou un léger suintement d'huile sur le carter). Je doit voir le mécano demain à 14h30 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenter de commencer le montage de sa ligne, enlever 4 vis au niveau du frein arrière, se rendre compte qu'il y a des ressorts et branchements, avoir peur de faire une connerie, tout remonter et remettre ça à demain x_x

Non tu viré pas ces 4 vis juste la platine du repose pied et la première vis du support de freins arrière comme ça après tu le decalle légèrement et ça passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué à quel point tout est chiant niveau administration française.

 

Mais alors bizarrement, quand il s'agit de payer tes impôts, en un scan ou en deux clics c'est fait...

3615 my Life : en mode Go à la préfecture XD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le rappel ilicopresto et tu lui donne ce lien >> http://home.scarlet.be/~ar152771/PDF/Reglage-Carbu-Transalp.pdf

et tu lui dit de ce manier le cul de faire ta synchro :D

 

Je viens de voir ton message [emoji20] c'est fermé à cette heure là. Mais je dois y passer demain.

C'était une blague Chris , ne lui fait pas voir ça , il vas devenir fou et te dire que c'est du bricolage de bricolo du dimanche :D

Mais par contre et sans blague, ce tuto est trés connu pour les bi-cylindres à carbu bien sur et très connu sur transalpage .

Il à été testé de très nombreuse fois et est casiement plus efficace que par l'appareil .

Bon courage pour l'attente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une blague Chris , ne lui fait pas voir ça , il vas devenir fou et te dire que c'est du bricolage de bricolo du dimanche :D

Mais par contre et sans blague, ce tuto est trés connu pour les bi-cylindres à carbu bien sur et très connu sur transalpage .

Il à été testé de très nombreuse fois et est casiement plus efficace que par l'appareil .

Bon courage pour l'attente .

Je n'y connais rien en mécanique moto [emoji20]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle hausse des accidents en Avril, soit disant a cause des motocyclistes et autres cyclomotoristes.

Annonces de Mesures de sécurité rantiere démagogiques a prevoir...

Un triangle dans l'a**s de chaque motard?

Pour moi il n'y a rien d'anormal à ce qu'il y ai une hausse du nombre d'accidents, de morts ou de ce que vous voulez !

Je ne comprend pas pourquoi tout le monde grogne quand il y a plus de morts chaque année, ou quand il y a des espèces qui disparaissent, etc...

Le seul problème c'est qu'il y a de plus en plus d'Hommes sur Terre, donc plus de conducteurs chaque années, donc plus d'accidents, et c'est valable pour presque tous les problèmes...

Faudrait limiter les naissances, et ça le ferait :P

Quoi, je pars sur de l'hors sujet ? :)

Sinon Marty, je ne comprend toujours pas le rapport entre un chien et une Ducati ? Oo

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Marty, je ne comprend toujours pas le rapport entre un chien et une Ducati ? Oo

 

 

Bah la Ducati est tellement fragile que quand le chien aboye, elle casse, un peu comme un chant lyrique casse un verre

Fin je crois ^^

Ouais voilà, mais ça part d'un autre proverbe (de Bitume ? ;)), qui veut dire qu'il y aura toujours des gens qui gueuleront sur l'évolution.

Le chien aboie, la caravane passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel à la concession pour prendre rendez vous pour le montage de la ligne, j'ai pas envie de péter ma moto, ça a eu raison d'ma patience.

 

Edit: Rendez vous pris le 26. J'aimerais bien savoir comment tout le monde peut trouver ça "hyper facile", et encore plus sur l'Er6, ça me fait marrer parce que j'suis loin d'être hyper con, mais j'ai aucune notion en mécanique, donc tant pis j'préfère casquer au montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...