Invité Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Posté(e) le 18 août 2017 à l’instant, EldaRider a dit : T'avais qu'à te bouger le fion avant ! Je comptais l'essayer pendant mes vacances :] C'est comme si un pisciniste fermait a cette période , c'est portnawak Citer
EldaRider Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Posté(e) le 18 août 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Je comptais l'essayer pendant mes vacances :] C'est comme si un pisciniste fermait a cette période , c'est portnawak Bah les kéké des plages achètent les bécanes en juin-juillet pour faire la saison, donc août, c'est plus soft en ventes. Citer
lelillois Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Posté(e) le 18 août 2017 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Je comptais l'essayer pendant mes vacances :] C'est comme si un pisciniste fermait a cette période , c'est portnawak Pareil, j'ai vu que Kawa était fermé en ce moment... pas besoin de fric surement Citer
Bounes Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Posté(e) le 18 août 2017 Y a pas de garagistes non plus... C'est quoi ces gens qui prennent des vacances!! XD Citer
Toune Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 Voiture qui bouffe encore de l'huile ... Citer
Bounes Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 c'est le probleme des lada ca... Citer
Invité Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 En faites , ils tous en vacances les concess, tout nimes est fermé. Par contre tu peux acheter une bagnole de n'importe quel marque, eux ils sont ouverts. J'ai adoré le moment de solitude du Ducatiste qui arrive chez Ducalol ... fermé... Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 Euh, OK, narmol... Je regarde par la fenêtre, et que vois-je ? Mes pneus récemment commandés... Même pas il a sonné le livreur ! Citer
EldaRider Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 il y a 8 minutes, Jo Lapoule a dit : Euh, OK, narmol... Je regarde par la fenêtre, et que vois-je ? Mes pneus récemment commandés... Même pas il a sonné le livreur ! Il a dû tellement balancer ça à l'arrache... Toune et Jo Lapoule 2 Citer
Invité Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 Euh, OK, narmol... Je regarde par la fenêtre, et que vois-je ? Mes pneus récemment commandés... <_> Même pas il a sonné le livreur ! C'est de la livraison express ça ! Balancé directement par la fenêtre du camion et hop par dessus la clôture [emoji23] Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 il y a 18 minutes, Chris a dit : C'est de la livraison express ça ! Balancé directement par la fenêtre du camion et hop par dessus la clôture Carrément ! J'ai commandé les pneus hier matin, et ils sont arrivés avant 10h ! Pareil pour les pièces de la katoche ! Parties hier après-midi, elles étaient dispos avant 10h au relais colis ! Bon OK, je ne râle pas vraiment pour le coup Citer
Seph Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 Des pièces pour être encore plus en panne? Jo Lapoule et Toune 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 il y a une heure, Seph a dit : Des pièces pour être encore plus en panne? Dixit le mec qui a AUSSI une katoche ahahah Citer
EldaRider Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit : Dixit le mec qui a AUSSI une katoche ahahah Ouais mais j'imagine que lui, il démonte pas totalement le moteur d'une bécane qui roule, sans pouvoir la faire repartir au remontage. Citer
Invité Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 il y a 12 minutes, Jo Lapoule a dit : Dixit le mec qui a AUSSI une katoche ahahah Et qui prend la poussière... il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Ouais mais j'imagine que lui, il démonte pas totalement le moteur d'une bécane qui roule, sans pouvoir la faire repartir au remontage. Headshot ! Citer
Invité Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Ouais mais j'imagine que lui, il démonte pas totalement le moteur d'une bécane qui roule, sans pouvoir la faire repartir au remontage. HeadShot Citer
EldaRider Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Headshot ! à l’instant, VelocyRaptor a dit : HeadShot Y a de l'écho. Citer
girafon Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 Il y a 4 heures, Jo Lapoule a dit : Euh, OK, narmol... Je regarde par la fenêtre, et que vois-je ? Mes pneus récemment commandés... Même pas il a sonné le livreur ! Révélation Ouais, ben heureusement que t'as pas acheté un écran plan ! http://archive.francesoir.fr/actualite/insolite/insolite-un-livreur-un-peu-trop-presse-167881.html Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Y a de l'écho. Mdr ! J'ai été plus rapide que le dino muahahahaha Citer
Invité Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 à l’instant, Chris a dit : Mdr ! J'ai été plus rapide que le dino muahahahaha Je cherchais une illustration "soft" :] Citer
EldaRider Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 à l’instant, Chris a dit : Mdr ! J'ai été plus rapide que le dino muahahahaha Ouais mais lui, il a mis à GIF ! Je râle car c'est trop calme depuis le début de semaine et donc ça me donne grave envie de rouler, surtout avec le temps dehors !!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Ouais mais lui, il a mis à GIF ! Je râle car c'est trop calme depuis le début de semaine et donc ça me donne grave envie de rouler, surtout avec le temps dehors !!!!!!!! J'ai fini ma journée de boulot donc le calme, ça me va bien Citer
EldaRider Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 à l’instant, Chris a dit : J'ai fini ma journée de boulot donc le calme, ça me va bien Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 @EldaRider Taratata ! Ce n'est pas hygiènique du tout ça ! pouaaaah Citer
EldaRider Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : @EldaRider Taratata ! Ce n'est pas hygiènique du tout ça ! pouaaaah Allez, vas donc tailler les haies avec ton moteur de STIHL. Toune et Jo Lapoule 2 Citer
Messages recommandés