Invité Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 je sais pas si ça vient de chez moi mais aujourd'hui impossible de lire une vidéo YT ...ça me mets à chaque fois un message d'erreur genre erreur d'ID vous aussi? Citer
Invité Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 56 minutes, paladin a dit : je sais pas si ça vient de chez moi mais aujourd'hui impossible de lire une vidéo YT ...ça me mets à chaque fois un message d'erreur genre erreur d'ID vous aussi? C'est toi et ta connexion de roumain Citer
EldaRider Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 25 minutes, VelocyRaptor a dit : C'est toi et ta connexion de roumain Les roumains ont un bien plus gros débit moyen que la plupart des pays d'Europe, inculte ! Citer
Invité Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Les roumains ont un bien plus gros débit moyen que la plupart des pays d'Europe, inculte ! même qu'ils roulent en voiture non polluante :] Citer
EldaRider Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 Il y a 2 heures, VelocyRaptor a dit : même qu'ils roulent en voiture non polluante :] La bave du troll n'atteint pas le blanc informaticien. Citer
Invité Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 Il y a 1 heure, EldaRider a dit : La bave du troll n'atteint pas le blanc informaticien. Aaaah c'est donc toi.... Citer
EldaRider Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : Aaaah c'est donc toi.... Va falloir te renouveler un peu, l'affreux. Citer
EldaRider Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 12 minutes, VelocyRaptor a dit : Non OK Dino lourdo Citer
Invité Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 Il y a 12 heures, VelocyRaptor a dit : C'est toi et ta connexion de roumain Méchant raptor!! c'est quand même triste qu'on ait encore des connexions de merde en France.. Citer
lema3x Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 (modifié) Le 07/07/2017 à 05:18, paladin a dit : Méchant raptor!! c'est quand même triste qu'on ait encore des connexions de merde en France.. mais ne sont pas chères.. Sinon, je râle: j'ai perdu mon tiroir à carte sim.. tout ça pour aider quelqu'un qui a un iphone en panne.. Grrr! Modifié le 8 juillet 2017 par Sampic (Grat) Correction de l'affichage Citer
EldaRider Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 J'ai reçu ma nouvelle plaque, reste plus qu'à la fixer demain matin. Citer
500% Pilotes. Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 Il y a 18 heures, EldaRider a dit : J'ai reçu ma nouvelle plaque, reste plus qu'à la fixer demain matin. j'ai une petite question , elle est vraiment beaucoup plus grande que l'ancienne la nouvel plaque ??????? Citer
Seph Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 Tout est relatif. L'ancienne faisait 17x13, la nouvelle 21x13. Augmentation de plus de 20% de la largeur. Citer
EldaRider Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 Il y a 2 heures, 500% Pilotes. a dit : j'ai une petite question , elle est vraiment beaucoup plus grande que l'ancienne la nouvel plaque ??????? Pas tant que ça. Moi c'est pas la largeur qui me fait chier sachant que j'avais une 17x13 mais c'est le fait de nous faire raquer pour rien sachant que le lettrage est identique... Citer
Animal Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : c'est le fait de nous faire raquer pour rien sachant que le lettrage est identique... Agrandir la plaque même sans agrandir le lettrage permet une meilleure lecture de la plaque par les radars, la zone de contraste étant plus grande. L'argument de sécurité est ridicule en revanche. Et l'obligation de changement aussi. Surtout que ces plaques étaient deja obligatoires sur les moto neuves depuis Juillet 2015... Citer
EldaRider Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Agrandir la plaque même sans agrandir le lettrage permet une meilleure lecture de la plaque par les radars, la zone de contraste étant plus grande. L'argument de sécurité est ridicule en revanche. Et l'obligation de changement aussi. Surtout que ces plaques étaient deja obligatoires sur les moto neuves depuis Juillet 2015... Si c'était pris en charge par l'état partie ou totalité, je m'en battrais les pompons mais bon, bisounours land... Citer
500% Pilotes. Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 12 minutes, Animal a dit : Agrandir la plaque même sans agrandir le lettrage permet une meilleure lecture de la plaque par les radars, la zone de contraste étant plus grande. L'argument de sécurité est ridicule en revanche. Et l'obligation de changement aussi. Surtout que ces plaques étaient deja obligatoires sur les moto neuves depuis Juillet 2015... De toute facon il ferons tout pour faire payer Citer
Invité Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 Profitez de vos pistons, dans 20 ans on roule tous a l'électrique Citer
lelillois Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : Profitez de vos pistons, dans 20 ans on roule tous a l'électrique Tu sais quel âge on aura (toi aussi ) dans 20 ans... Les fauteuils sont déjà électriques mon vieux dino Citer
Invité Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu sais quel âge on aura (toi aussi ) dans 20 ans... Les fauteuils sont déjà électriques mon vieux dino Nan, je mettrai un V-twin de 1300cc sur mon fauteuil Môôsieur Je suis un rebelle !! Citer
EldaRider Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 Je râle car je suis trop rationnel pour acheter la S1000R. Toune 1 Citer
lelillois Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 9 minutes, EldaRider a dit : Je râle car je suis trop rationnel pour acheter la S1000R. Je râlerai bien pour la même bécane, mais parce que je suis trop pauvre Citer
EldaRider Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je râlerai bien pour la même bécane, mais parce que je suis trop pauvre Bah disons que la part de rationalité viens aussi du fait que ça me fracasserait une bonne partie de mes économies. ^^ Toune 1 Citer
Invité Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 Je suis toujours pas allé tester la Tuono D'un autre cotè, ca m’évite de faire un chèque ... Citer
Messages recommandés