Aller au contenu

Le topic des raleurs :)

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 15/06/2017 à 14:46, Ptilu06 a dit :

Question: Si un mec prends sa gamine (genre 6-8ans) derriere lui en deux roues, en sandale, petite robe provencale, Jet et petits gants, on peut pas dire que y a mise en danger de la vie d'autrui?

juste partage d'un ressenti:

je crois que je vais arréter avec les V, si tu portes pas au minimum, chaussure fermées, jean, gants manteau et casque... sans relancer le débat, mon avis, ces mecs la ne sont pas plus des motards que le gamin de 15 ans que je croise tout les matins sur son scooter avec un vrai manteau et des vrais gants...

j'ai a moitier envie de les pousser au feux rouge et quand ils se relevent: "t'as vu ca pique!? imagine si tu n'etais pas a l'arret".

Bref.

Développer  

Un jean traditionnel ne sert à rien également, c'est comme de la poudreuse à la montagne, si c'est bien de celui-ci dont tu parlais et non d'un jean moto donc homologué et sécuritaire ^^

Posté(e)
  Le 15/06/2017 à 14:50, Rem a dit :

Un jean traditionnel ne sert à rien également, c'est comme de la poudreuse à la montagne, si c'est bien de celui-ci dont tu parlais et non d'un jean moto donc homologué et sécuritaire ^^

Développer  

par experience, je suis tombé avec un jean basic Celio et en short t-shirt.

simple glissade du a des graviers donc je parle pas ici d'accident, juste frottement, situation ville donc on oublie le "haute vitesse".

short t-shirt --> 3/4 mois avant de cicatriser

jean basic celio --> j'ai rien eu, et j'ai encore le Jean, il n'est pas déchiré.

donc encore une fois je parle pas d'équipement idéal qui va te sauver la vie, mais je parle du minimum, rien qu'une chute débile sur une fin de freinage a 10Km/h dans de la terre ou des gravier ca va faire la difference.

Posté(e)

Pffff raz-le-bol de ne pas pouvoir rouler ! :angry:

Ça me donne de sales idées, genre acheter une deuxième moto, changer de téléphone, acheter une petite moto à 500 € histoire de jdjdbfbd je ne sais même pas pourquoi au final... 

Pff, faut que je roule.... :unsure:

Posté(e)
  Le 18/06/2017 à 05:16, Jo Lapoule a dit :

Ça me donne de sales idées, genre acheter une deuxième moto, changer de téléphone, acheter une petite moto à 500 € histoire de jdjdbfbd je ne sais même pas pourquoi au final... 

Développer  

Bon bah j'ai la réponse à la question que je t'ai posé dans l'Animalerie :lol:

Posté(e)

Développer  

Je te vends la mienne :]

Posté(e)

Développer  

Le fazer, le fazerv:P

Posté(e)
  Le 19/06/2017 à 10:13, Lolo-bikeuse a dit :

Je me gare devant la piscine, je suis encore sur la moto en train d'enlever gants et casque, arrive un petit garçon qui me fait un coucou :) puis me demande "il est où le monsieur ?" :angry:

Développer  

La vérité sort de la bouche des enfants, y a pas assez de nana en moto, pour une fois les hommes y sont pour rien. :D 

Posté(e)
  Le 19/06/2017 à 10:13, Lolo-bikeuse a dit :

Je me gare devant la piscine, je suis encore sur la moto en train d'enlever gants et casque, arrive un petit garçon qui me fait un coucou :) puis me demande "il est où le monsieur ?" :angry:

Bon allez les filles faut se mettre à la motooooo!!! (Bon au moins mes 2 filles sont motivées :lol:)

Développer  

C'est pas un truc qui arriverai à @Chris:P