Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Clemfarfar a dit :

bon bas etre en arret , avoir des medoc pour le mal de dos mais se reveiller a 2 h du mat avec une douleur et plus possibilité de dormir !

vous croyez que je peux contacter les sites a cette heure la pour la commande grouper des intercoms ? mdr :D 

:lol:! Heeuuu... par mail oui, mais faut patienter pour la réponse!

Bon courage à toi, repose-toi bien (une nuit comme ça, c'est pénible :angry:... j'espère que ça ira mieux bientôt ;))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Merci;)

:(... Dans la vie il y a des passages un peu (beaucoup) compliqués... Je suis de tout coeur avec toi.

#calinvirtuel

 

Ouai, faut attendre que ça passe, et ça passera comme toujours. Un peu de patience ne fait de mal à personne et ça forge le caractère comme ils disent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kaouet a dit :

 

Ouai, faut attendre que ça passe, et ça passera comme toujours. Un peu de patience ne fait de mal à personne et ça forge le caractère comme ils disent

du moment que ça ne traîne pas trop à passer... ;) ...sinon tu vas avoir un sacré caractère!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Tchibidouha a dit :

Je propose qu'on enferme les organisateurs du rassemblement 2017 dans un placard du forum... parce qu'i' font rien qu'à remplir l'écran de ma tablette ! :P

 

C'est vrai que c'est un peu chiant ces messages que l'on ne peut lire...

 

 

En attendant @Tchibidouha tu es plutôt doué avec ta tablette, ayant été élevé avec ça :

 

tablettes-int.jpg Chapeau !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Animal a dit :

 

C'est vrai que c'est un peu chiant ces messages que l'on ne peut lire...

 

 

En attendant @Tchibidouha tu es plutôt doué avec ta tablette, ayant été élevé avec ça :

 

tablettes-int.jpg Chapeau !

 

 

Et ça encore c'est la version 2.0 du matériel pédagogique... sans parler de la sévérité des enseignants d'antan qui cognaient comme des brutes quand on ratait le dessin d'une gazelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu bégaies même en tablettes @Tchibidouha! :lol:

 

il y a 26 minutes, lelillois a dit :

 

Par soucis de lisibilité... On avait déjà fait ça pour le Morvan et ça avait très bien fonctionné.

Moi même je peux voir des choses... 'fin bref :)

 

ah OK! Tu as des pouvoirs magiques comme Chris en fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain y a des jours où il vaut mieux rester à la maison que d'aller bosser en moto

et rencontrer des cons sur la route :angry:

 

déjà que j'avais un peu les nerfs par ce que mes clignotants et le voyant des clignotants

ne fonctionnaient pas (pas le temps de m'arrêter pour régler ce problème)

 

je roulais tranquillement (en agglomération) quand tout à coup j'aperçus une Porsche apparaître dans mes rétros 

en plus de cela elle me collait, au bout d'un moment je lui fais signe de garder ses distances

mais au lieu de les garder, il me dépasse (sur une ligne blanche) tout en faisant des gestes dans sa Porsche 

et le mec au lieu de s'arrêter là il continue à dépasser les 2 voitures qui roulaient devant moi,

le mec s'est cru tout seul sur la route :blink:

 

même pas 5 minutes après, j'effectue un dépassement (hors agglomération) je roulais à 100 km/h

mais dès que je dépasse un peu la voiture je me rencontre qu'elle s'est mise à accélérer :angry:

alors obligé d'être en excès de vitesse pour finir mon dépassement,

comment j'ai horreur quand les mecs accélèrent pendant que j'effectue un dépassement,

envie de tout casser :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...