Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Moi oui totalement. Juste des grosses douleurs au dos, mais il faut attendre que l'assurance me donne le feu vert pour que je puisse démarrer la kiné. 

La moto, si ce n'est que ce qui est visuel ça passe, mais si il y a des choses "cachés" comme des tubes de fourché déplacés, té de fourche HS ou autre ça risque d'être plus compliqué. Je n'ai pas eut de nouvelles du garage.

 

Si.. C'est très chiant ! J'emprunte la voiture de mon cousin quand je peux, sinon c'est avec les bus.. Mais j'ai horreur des bus ! J'en ai bouffé pendant des années et maintenant j'en ai ma claque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit :

@Kaouet, on t'avait pourtant prévenu que la Sudie était une contrée de sauvages ! Comment as-tu fait ton compte ?

 

Oui ! C'était un matin, on a perdu une dizaine de degrés en une nuit, donc les routes était bien froide. J'étais à 4km de chez moi donc les pneu n'ont pas vraiment le temps de chauffer, y a des traîné noirâtre sur le sol, donc je suppose que ça n'a pas aidé. Et d'après mon formateur pour la passerelle A2 -> A, le train avant très léger de la MT n'a pas aidé. 

J'ai pris le virage à environ 70km.h, ma trajectoire était trop fermée, j'ai du trop penché, donc route froide + pneu froid + traînée + train avant léger bah... la roue avant s'est dérobée et la moto à glissé. 

Moi j'ai glissé sur le coté et le dos avant de finir dans le bas côté et en me prenant un mur de pierre. Mur que je remercie pour m'avoir éviter de dégringoler dans le bas côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kaouet a dit :

 

Oui ! C'était un matin, on a perdu une dizaine de degrés en une nuit, donc les routes était bien froide. J'étais à 4km de chez moi donc les pneu n'ont pas vraiment le temps de chauffer, y a des traîné noirâtre sur le sol, donc je suppose que ça n'a pas aidé. Et d'après mon formateur pour la passerelle A2 -> A, le train avant très léger de la MT n'a pas aidé. 

J'ai pris le virage à environ 70km.h, ma trajectoire était trop fermée, j'ai du trop penché, donc route froide + pneu froid + traînée + train avant léger bah... la roue avant s'est dérobée et la moto à glissé. 

Moi j'ai glissé sur le coté et le dos avant de finir dans le bas côté et en me prenant un mur de pierre. Mur que je remercie pour m'avoir éviter de dégringoler dans le bas côté

Ca me rappel l'accident de @ZaiidenFR à Lille ! 

Après, certes, la MT à peut être l'avant léger, mais c'est pas ça qui a fait que :) 
Compte quoi que d'adapter sa vitesse est important ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Tchibidouha a dit :

Pfff... tu es trop loin pour qu'on te colle une fessée !

Contacte-la rapidement, ça ne mange pas de pain.

 

Je ne savais pas qu'il fallait appelé ma Mutuelle.. C'est mon second accident et dans le premier je ne l'avais pas fait et personne ne m'a dit de le faire. Il faut que je leur demande quoi ? Des dédommagements ? 

 

il y a 2 minutes, Rameur Du580 a dit :

@Kaouet

Je vais faire mon Rameur.

Ta filmé ????

 

Oui j'ai filmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kaouet a dit :

 

Je ne savais pas qu'il fallait appelé ma Mutuelle.. C'est mon second accident et dans le premier je ne l'avais pas fait et personne ne m'a dit de le faire. Il faut que je leur demande quoi ? Des dédommagements ? 

Là, question délai, ça risque d'être un "peu plié" (ha ha ha !). Je crois que le délai légal de déclaration est de 24h. Mais appelle tout de même ta mutuelle pour en avoir confirmation.

Dis-leur que tu as un accident de trajet en te rendant sur ton lieu de formation et tu verras bien s'ils prennent en charge les frais médicaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Bon courage @Kaouet! Pas facile de patienter, à la fois pour les réparations/expertises (sur toi et sur la moto!);)

(C'est quoi la marque de ton pantalon?

parce que le mien avec une glissade à 50/60 km/h il a drôlement plus morflé...:P)

 

Merci ! Oui c'est clair que c'est long. Pour la moto c'est embêtant mais pour mon dos là ça devient un calvaire d'avoir une douleur importante constante. De ce fait je passe des nuits pourris, et je suis de très mauvaise car ça jour sur mes nerfs. Ca plus une vie perso assez désastreuses ces derniers jours, en ce moment ce n'est pas la grande joie.

 

C'est un overlap daytona raw, très agréable à porter et bien résistant. Avant j'ai eu un furygan D01 il avait très bien réagi lors d'une chute à une 30aine de km.h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kaouet a dit :

 

Merci ! Oui c'est clair que c'est long. Pour la moto c'est embêtant mais pour mon dos là ça devient un calvaire d'avoir une douleur importante constante. De ce fait je passe des nuits pourris, et je suis de très mauvaise car ça jour sur mes nerfs. Ca plus une vie perso assez désastreuses ces derniers jours, en ce moment ce n'est pas la grande joie.

 

C'est un overlap daytona raw, très agréable à porter et bien résistant. Avant j'ai eu un furygan D01 il avait très bien réagi lors d'une chute à une 30aine de km.h

 

Ce qui m'étonne c'est que tu doivent attendre l'assurance pour aller chez le kinésithérapeute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Kaouet a dit :

C'est un overlap daytona raw, très agréable à porter et bien résistant. Avant j'ai eu un furygan D01 il avait très bien réagi lors d'une chute à une 30aine de km.h

Merci;)

il y a 39 minutes, Kaouet a dit :

 

Merci ! Oui c'est clair que c'est long. Pour la moto c'est embêtant mais pour mon dos là ça devient un calvaire d'avoir une douleur importante constante. De ce fait je passe des nuits pourris, et je suis de très mauvaise car ça jour sur mes nerfs. Ca plus une vie perso assez désastreuses ces derniers jours, en ce moment ce n'est pas la grande joie.

:(... Dans la vie il y a des passages un peu (beaucoup) compliqués... Je suis de tout coeur avec toi.

#calinvirtuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...