Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Ouai je suis une quich surtout en allemand :D va falloir que je regarde ça de plus prêt ! J' attend quand même un réponse de DPD car ils font une recherche du colis ! Si j'ai pas de news aujourd'hui je rappel demain . Bon en tout cas colissimo RAS , la cloche d'embrayage est bien arrivé le jour qu'ils m'ont annoncé !   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Clemfarfar a dit :

Ouai je suis une quich surtout en allemand :D va falloir que je regarde ça de plus prêt ! J' attend quand même un réponse de DPD car ils font une recherche du colis ! Si j'ai pas de news aujourd'hui je rappel demain . Bon en tout cas colissimo RAS , la cloche est bien arrivé le jour qu'ils m'ont annoncé !   

 

Ravi de savoir que @Chris est bien arrivée (oui j'ai envie de l'embêter aujourd'hui, j'sais pas pourquoi).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

Comment t'as pu le retrouver ? Il était planqué sous ton paillasson ? 

non plus simple que ça , mais je crois que eux sont pas doués ! :D j'ai trouvé le numéro étiqueté sur le colis :D merci le site allemand qui envoi des mails complet , avec le numéro etiquette j'ai pu me connecter a leur site et le numéro de la ligne et du stockage y etait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Clemfarfar a dit :

non plus simple que ça , mais je crois que eux sont pas doués ! :D j'ai trouvé le numéro étiqueté sur le colis :D merci le site allemand qui envoi des mails complet , avec le numéro etiquette j'ai pu me connecter a leur site et le numéro de la ligne et du stockage y etait !

Bravo Clem! :lol:

("plus fort que la Poste")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit :

Ah non, moi je trouve qu'il a bien géré ^_^ tu peux être fière de lui! :lol:

 

oui mais il a surtout eu de la chance que le site allemand donne toutes les infos :)

 

il y a une heure, EldaRider a dit :

 

On voit la compagne compatissante. :D 

pourquoi,  tu avais des doutes? :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Clemfarfar a dit :

Fait gaffe y'en a 3 dans le garage ;) on sait jamais si elle te rate au premier coups , elle lui restera 2 essaies mdr 

 

Ca tombe bien j'avais envie de changer de casque. :D 

 

il y a 34 minutes, Lelie a dit :

j'y avais pas pensé ca me donne des idées :D

 

C'est pour changer un peu du classique mais non moins efficace, Thermomix. :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lelie a dit :

oui mais il a surtout eu de la chance que le site allemand donne toutes les infos :)

 

Ja ja ja, betite fraulein!!!:lol:

 

il y a une heure, EldaRider a dit :

 

Ca tombe bien j'avais envie de changer de casque. :D 

C'est pour changer un peu du classique mais non moins efficace, Thermomix. :P 

Heeeuuuu... je pense que le thermomix ferait plus de dégâts! :lol: (en plus @Lelie a l'habitude de le manipuler... d'où une plus grande précision dans le lancer!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

 

Heeeuuuu... je pense que le thermomix ferait plus de dégâts! :lol: (en plus @Lelie a l'habitude de le manipuler... d'où une plus grande précision dans le lancer!)

 

Une bonne vieille cocotte en fonte, ça serait plus efficace et ça ne cassera pas en retombant ! Parfait pour faire un pot au feu juste après :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ja ja ja, betite fraulein!!!:lol:

 

Heeeuuuu... je pense que le thermomix ferait plus de dégâts! :lol: (en plus @Lelie a l'habitude de le manipuler... d'où une plus grande précision dans le lancer!)

 

Il faut savoir varier les plaisir, n'est ce pas "Madame je like in post à propos de son anniversaire une décennie après" ?! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Une bonne vieille cocotte en fonte, ça serait plus efficace et ça ne cassera pas en retombant ! Parfait pour faire un pot au feu juste après :P

avec la tête d'Elda? :lol:

 

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

 

Il faut savoir varier les plaisir, n'est ce pas "Madame je like in post à propos de son anniversaire une décennie après" ?! :P 

Je viens de me rendre compte que j'avais pas cliqué dessus alors que j'ai adoré! ^_^voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

avec la tête d'Elda? :lol:

 

Trop de poils.

 

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Je viens de me rendre compte que j'avais pas cliqué dessus alors que j'ai adoré! ^_^voilà voilà

 

;) 

 

Je râle car j'ai  trop faim rien qu'en pensant au délicieux repas Jap qui m'attendra à l'appart en débauchant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

Trop de poils.

 

;) 

 

Je râle car j'ai  trop faim rien qu'en pensant au délicieux repas Jap qui m'attendra à l'appart en débauchant. 

les tifs ça se rase avant la cuisson...:D

Bon courage pour patienter! Tu finis drôlement tard dis donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...