Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 17 minutes, Animal a dit : Pour Elda c'est vrai, mais quand tu fais une taille normale comme moi, ça l'est moins ! C'est quoi une taille normale? on peut être "moins grand" et avoir beaucoup de qualités... comme mon homme! Na! Citer
Lelie Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'est quoi une taille normale? on peut être "moins grand" et avoir beaucoup de qualités... comme mon homme! Na! ipour moi la "taille normale" c'est quand les pieds touchent bien par terre sauf pour les personnes amputées des membres inferieurs bien entendu Lolo-bikeuse 1 Citer
Seph Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 Ya aucun rapport entre taille normale et qualités ou défaut, une taille normale c'est une taille à peu près dans la moyenne ou au dessus! Tout le reste c'est des nains ou des hobbits. Animal 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 6 minutes, Seph a dit : Ya aucun rapport entre taille normale et qualités ou défaut, une taille normale c'est une taille à peu près dans la moyenne ou au dessus! Tout le reste c'est des nains ou des hobbits. Kessta contre les hobbits?!? Citer
EldaRider Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a une heure, Animal a dit : Même... il y a une heure, Animal a dit : Pour Elda c'est vrai, mais quand tu fais une taille normale comme moi, ça l'est moins ! T'es trop vilain... :'( il y a une heure, Chris a dit : Tu n'as pas une taille normale, t'es un géant Bah après jsuis pas bien grand c'est vrai (1m70)... Citer
Invité Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Bah après jsuis pas bien grand c'est vrai (1m70)... Ah ouais, je t'imaginais plus grand ! Bon sang, je suis plus grande que toi avec mon 1m72 Citer
EldaRider Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ah ouais, je t'imaginais plus grand ! Bon sang, je suis plus grande que toi avec mon 1m72 Et non, jsuis petit et fat donc super pratique pour les fringues moto.. Citer
Invité Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Et non, jsuis petit et fat donc super pratique pour les fringues moto.. Je compatis ! Comme je suis pas bien épaisse bah c'est galère aussi parfois Citer
Animal Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Et non, jsuis petit et fat donc super pratique pour les fringues moto.. il y a 2 minutes, Chris a dit : Je compatis ! Comme je suis pas bien épaisse bah c'est galère aussi parfois Elle en rajoute une couche ! Citer
EldaRider Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Elle en rajoute une couche ! Je vais me pendre je re... :'( Citer
Invité Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Elle en rajoute une couche ! Pas du tout, ce n'est pas mon genre ! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Je vais me pendre je re... :'( Meuhnon, faut pas ! Moi je connais des filles qui ne peuvent même pas voir l'attraction It's a Small World chez Mickey parce qu'elles n'atteignent pas la toise de contrôle ! C'est moche la vie. Animal 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 1 minute, Tchibidouha a dit : Meuhnon, faut pas ! Moi je connais des filles qui ne peuvent même pas voir l'attraction It's a Small World chez Mickey parce qu'elles n'atteignent pas la toise de contrôle ! C'est moche la vie. Sauf que jsuis pas une gonzesse. ^^ Citer
Animal Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Sauf que jsuis pas une gonzesse. ^^ pourtant tu as des seins ! Citer
EldaRider Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : pourtant tu as des seins ! Si j'applique cette logique à ton cas, ça veut dire qu'avec toute la m*rde que tu sors, tu es en réalité un a**s. Allez jvais me boire une mousse au bar avant que @lelillois me balance au modo. Citer
Tchibidouha Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Sauf que jsuis pas une gonzesse. ^^ Ce n'est pas grave. Selon les théories de la métempsychose, si tu as été suffisamment méchant dans une vie antérieure, tu as toutes les chances pour revenir sous forme de caillou, de ver de terre ou de fille dans ta prochaine vie. Patiente et tu verras bien ce qui va t'arriver ! EldaRider 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 38 minutes, Tchibidouha a dit : Ce n'est pas grave. Selon les théories de la métempsychose, si tu as été suffisamment méchant dans une vie antérieure, tu as toutes les chances pour revenir sous forme de caillou, de ver de terre ou de fille dans ta prochaine vie. Patiente et tu verras bien ce qui va t'arriver ! !!! Je retire ce que j'ai dit au bar: en fait tu n'es pas gentil du tout!!! Citer
EldaRider Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : !!! Je retire ce que j'ai dit au bar: en fait tu n'es pas gentil du tout!!! Heureusement que je suis là pour relever le niveau masculin du forum... Lolo-bikeuse 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Heureusement que je suis là pour relever le niveau masculin du forum... Relever le niveau, c'est vite dit. Est-ce que tu as le droit de monter dans ce manège ? Citer
EldaRider Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 1 minute, Tchibidouha a dit : Relever le niveau, c'est vite dit. Est-ce que tu as le droit de monter dans ce manège ? Oui par contre vu ton âge avancé, les jeux de 7 à 77ans vont bientôt te devenir interdits. Citer
Tchibidouha Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 Pff, j'ai le temps. Bon d'accord, on ne me voit pas bien mais je suis dans le fond à droite. Lolo-bikeuse 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 Le 7 novembre 2016 à 07:50, Suricat B a dit : J'ai perdu mon top case sur la route du retour de chez Jo hier soir... Je n'ai rien senti et il y a plus d'une heure de route, de nuit, sous la pluie... Il y avait mes Handroid dedans... Mon U aussi... Je ne t'ai pas vu partager la photo de ton pignon de sortie de boîte sur le fofo... Suricat B et Canon Fou 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 Il y a 10 heures, Jo Lapoule a dit : Je ne t'ai pas vu partager la photo de ton pignon de sortie de boîte sur le fofo... C'est vrai tu as raison j'ai oublié de la mettre ici! J'ai eu du bol que ça ne tourne pas mal cette affaire! Merci encore pour le gros coup de main Jo' Jo Lapoule 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 Quelques nouvelles de mon accident. Voici les photos de la bécane et de l'équipement. Merci à lui qui m'a évité la greffe de peau ! Et je suis étonné de la tenu du textile, réputé moins protecteur que le cuir. Malgré une glissade de plusieurs mètres à 70km.h il n'a même pas de trou ! Et le jean est troué à cause de mon porte feuille qui a créé un point de contact plus important, mais sur le reste de la jambe il est à peine délavé ! Merci aux Top Block qui ont (encore) permis de sauver le carénage et le carter L'expert est passé aujourd'hui, je devrai avoir son rapport d'expertise demain Citer
Messages recommandés