Invité Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : ! ça va faire du rab de lessive ça! (en tout cas je t'imagine bien en train de râler avec tes p'tites papattes toutes noires! ) Ca va les fringues n'ont pas pris ! C'est mon carrelage et surtout les mains ! C'est hyper chiant à nettoyer Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Ca va les fringues n'ont pas pris ! C'est mon carrelage et surtout les mains ! C'est hyper chiant à nettoyer Ben oui, c'est gras et collant à la fois... Bêrck. Citer
Invité Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ben oui, c'est gras et collant à la fois... Bêrck. Je pense que je vais investir dans du cirage en pot avec une brosse ! Je me rappelle que mon père utilisait ce genre de cirage pour ses chaussures et ça sentait super bon Citer
Invité Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 il y a 40 minutes, Chris a dit : Ca va les fringues n'ont pas pris ! C'est mon carrelage et surtout les mains ! C'est hyper chiant à nettoyer C'est pour ça que le bizutage des militaires, c'est la bite au cirage Citer
Invité Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 C'est pour ça que le bizutage des militaires, c'est la bite au cirage [emoji14] Oh bah c'est fin ça le Dino [emoji38] Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 Il y a 5 heures, Chris a dit : Je pense que je vais investir dans du cirage en pot avec une brosse ! Je me rappelle que mon père utilisait ce genre de cirage pour ses chaussures et ça sentait super bon Si tu en trouves encore! Il y a 4 heures, VelocyRaptor a dit : C'est pour ça que le bizutage des militaires, c'est la bite au cirage Dis donc toi, surveille ton langage! Sale gamin va! Citer
Toune Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Test sans chicane .. faut vraiment que je la remette ! Citer
Seph Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Je viens de me tordre la cheville comme un connard à cause des travaux dans mon villages! Travaux à droite, trottoir de gauche qu'ils ont creusé de 5cm, pas de lumière, je voulais me mettre en sécurité pour éviter une bagnole sauf que j'ai posé le pied dans une partie de trottoir raboté ça fait mal putain de sa maman! Heureusement que j'ai pas eu tout le poids sur la cheville sinon c'était une entorse direct. -_-' Citer
Animal Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 3 minutes, Seph a dit : Je viens de me tordre la cheville comme un connard à cause des travaux dans mon villages! Travaux à droite, trottoir de gauche qu'ils ont creusé de 5cm, pas de lumière, je voulais me mettre en sécurité pour éviter une bagnole sauf que j'ai posé le pied dans une partie de trottoir raboté ça fait mal putain de sa maman! Heureusement que j'ai pas eu tout le poids sur la cheville sinon c'était une entorse direct. -_-' T'as des chevilles de ballerine toi ! Citer
Seph Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Ma cheville gauche est "fragile" oué, elle a déjà pris plusieurs entorse et quand je dois me tordre une cheville c'est toujours elle qui prend, elle doit aimé ça la salope! Citer
Invité Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 Il y a 12 heures, Toune a dit : Test sans chicane .. faut vraiment que je la remette ! Je ne vais même pas tenter de retirer la mienne Il y a 9 heures, Seph a dit : Je viens de me tordre la cheville comme un connard à cause des travaux dans mon villages! Travaux à droite, trottoir de gauche qu'ils ont creusé de 5cm, pas de lumière, je voulais me mettre en sécurité pour éviter une bagnole sauf que j'ai posé le pied dans une partie de trottoir raboté ça fait mal putain de sa maman! Heureusement que j'ai pas eu tout le poids sur la cheville sinon c'était une entorse direct. -_-' Ouch !!! Ca fait mal ça Bon courage la schroumphette Citer
Seph Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 J'ai eu mal pendant une heure ou deux spas une entorse, mais ça me fait rager quand même. Tu es au courant que tu vas payé de m'appeler par ce surnom tout pourri? Citer
Invité Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 J'ai eu mal pendant une heure ou deux spas une entorse, mais ça me fait rager quand même. [emoji14] Tu es au courant que tu vas payé de m'appeler par ce surnom tout pourri? #bisousbisousSayyyph [emoji14] Citer
Toune Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 - toc toc toc - c'est qui ? - l'incivilité - ha bonjour, entrez. Lolo-bikeuse et Suricat B 2 Citer
Invité Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 @toune c'est pour être sûr qu'on ne lui rayé pas sa caisse [emoji14] Citer
Toune Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : @toune c'est pour être sûr qu'on ne lui rayé pas sa caisse Désolé, j'ai vu une araignée, j'ai frappé pour la tuer, j'ai malheureusement cassé votre rétroviseur . :/ Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 Viens pas sur le parking de l'intermarché de ma ville alors :] Citer
Invité Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 Désolé, j'ai vu une araignée, j'ai frappé pour la tuer, j'ai malheureusement cassé votre rétroviseur . :/ Oh oh la vilaine fée [emoji38] Citer
lelillois Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 Ta moto est de la même couleur que la benne Toune 1 Citer
Luvwahraan Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a 50 minutes, Toune a dit : - toc toc toc - c'est qui ? - l'incivilité - ha bonjour, entrez. Tu veux un coup de main pour la mettre dans la benne à côté (non pas la moto ! >.< ) ? :-3 Lolo-bikeuse 1 Citer
Toune Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a 17 minutes, lelillois a dit : Ta moto est de la même couleur que la benne Merci il y a 3 minutes, Luvwahraan a dit : Tu veux un coup de main pour la mettre dans la benne à côté (non pas la moto ! >.< ) ? :-3 Clairement, j'ai attendu 40 minutes pour lui expliquer comment se stationner. Personne en vue ... Luvwahraan 1 Citer
Toune Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2016 Rdv pour la révision des 20K Ca pique Citer
Suricat B Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2016 il y a 6 minutes, Toune a dit : Rdv pour la révision des 20K Ca pique Combien la douloureuse? Citer
Toune Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2016 il y a 6 minutes, Suricat B a dit : Combien la douloureuse? 250 Citer
Suricat B Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2016 à l’instant, Toune a dit : 250 Ouep... Je vais en avoir pour plus de 600€ moi pour les petites réparations là Citer
Messages recommandés