Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Sinon il font ce modele là mais c'est plus chaud de conduire une moto avec !

 

  Révéler le texte masqué

0b40b253544db3bf4b6a72e9e4e62d66.jpg J'ai eu du mal à trouver un modèle habillé pour la demo :lol: !

 

 

 

Mais une contorsionniste n'y arriverait pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message n'aurait peut être jamais vu le jour. 

Je râle régulièrement sur les personnes qui ne regardent pas ce qu'elles font, qui ne mettent pas leurs clignotants, qui déboitent sans regarder. Mais hier soir, c'était le paroxysme de la connerie humaine.

Tu rentres du boulot, il est 1 h 30, tu commences à fatiguer mais une fois sur ta brèle, chaque sens est en éveille. Comme un instinct de survie. Tu reprends la route, et même s'il y a personne sur la voie rapide, tu respectes les limitations de vitesse, comme à chaque fois. Bha oui, tu t'es déjà fais peur avec un chevreuil qui te coupe la route. Heureusement pour toi, tu as quand même de bons réflexes, aucuns dégâts, aucuns bobos, juste une énorme frayeur.
La route se passe bien, il te reste 3 kms avant de sortir de la voie rapide. Un rond point arrive, tu fais attention à ce que la chaussée ne soit pas humide, ça serais con de se vautrer dans un rond point. Tu regardes bien au loin et commence à accélérer franchement comme on te l'a appris à l'auto-école. Tu croises les feus d'une première voiture, entrecoupés des piquets de la barrière de sécurité, puis les feus d'une deuxième voiture. Tu te rends vite compte que ceux ci ne sont pas entre coupés, et que la voiture roule un peu trop à droite. Pourtant il y a la barrière centrale. 

Un coup d'œil éclaire sur le compteur: 114 km/h. J'ai à peine eu le temps de faire un évitement d'urgence en mordant sur la bande d'arrêt d'urgence que cet automobiliste m'arrive droit dessus, plein phare, en zigzag. 

 

J'ai toujours promis à ma famille et aux amis d'être prudent sur la route, d'éviter de me mettre en danger inutilement, chose que je tiens a faire à tout prix. Et à cause d'un inconscient alcoolisé ? Étranger ? Alzheimer ? j'ai bien faillit ne plus revoir ma famille, mes amis ! 

 

Comment être tolérant envers ceux qui ne sont pas attentifs, qui sont au téléphone, en train de manger, de se maquiller, quand tu sais qu'a n'importe quel moment, tu peux te faire taper, passer au dessus du capot d'une voiture pour finir dans le bas côté de la route, retrouvé le lendemain matin, mort. 

Bref, je suis là pour écrire, faites quand même gaffe à vous, on sait tous que ça peux se terminer trop rapidement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, 93Batman a dit :

Aïe .. ce genre de mésaventure ne peut que t'être bénéfique : tu seras encore plus prudent afin d'éviter les cons .. :unsure:

Certes, mais, que je doive faire attention aux clignotants et autres, je veux bien, mais sur une voie rapide, j'ai pas à m'inquiéter de savoir si quelqu'un va arriver en face ... fin normalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu de la chance parce qu'en bagnole ce serait imparable.

Il m'est souvent arrivé ce genre de mésaventure (de jour ! ) et en bécane. Si j'avais été en bagnole j'étais désintégré (déjà arrivé avec un camion en sortie de virage, au milieu de la route téléphone en main !) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris le gars était en contre-sens, c'est un peu plus grave qu'un dépassement foireux qui arrive plus souvent.

 

La voiture de face sur autoroute ça m'est déjà arrivé en rentrant de vacance en France étrangement, d'ailleurs c'était la deuxième du jour d'après les infos traffic (la première, en passant, était sur une autoroute que j'avais déjà passée auparavant).

Sur la voie de gauche heureusement celle de droite était libre pour se rabattre...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Hé ben dis donc @Toune, tu as vraiment eu chaud là!!! :wacko: Tout ça à cause d'un abruti (assassin?) au volant! :angry:

Heureusement que tu as de bons réflexes...

Après le chevreuil et ça, reste à espérer que l'adage "jamais deux sans trois" ne se vérifie pas! ;)

C'est vrai que des que Je bosse de nuit, je les collectionne ! 

il y a 42 minutes, Luvwahraan a dit :

Ça va crescendo.

La troisième fois se sera une péniche en marche arrière dans une ruelle.

Je vais surtout espérer que si troisième fois il y a, je serais toujours la pour raconter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Luvwahraan a dit :

Ça va crescendo.

La troisième fois se sera une péniche en marche arrière dans une ruelle.

.. Ou une navette spatiale qui s'écrase sur un boulevard ! :lol:

 

P.S.:

AVIS AUX ABRUTIS DE LA ROUTE: si vous pouviez vous emm...der entre vous :angry: au lieu de mettre en danger les gars sympas ... Ce serait cool. 

(C'était un communiqué de Miss Bisounours 2016. Merci de votre attention.) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

AVIS AUX ABRUTIS DE LA ROUTE: si vous pouviez vous emm...der entre vous :angry: au lieu de mettre en danger les gars sympas ... Ce serait cool. 

(C'était un communiqué de Miss Bisounours 2016. Merci de votre attention.) ^_^

Le soucis c’est qu’on est tous plus ou moins abrutis de la route. >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lelillois a dit :

Bah dis donc... sacrée frayeur @Toune.

Content que tu n'aies rien :)        Par contre tu devrais aller bosser en Hummer...

 

Le problème, c'est qu' avec les écarts qu'il faisait, en voiture, ca passait pas ! 

il y a 59 minutes, Chris a dit :

Il faut que tu joues à l'euromillions @Toune :P

J'y compte bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Luvwahraan a dit :

Le soucis c’est qu’on est tous plus ou moins abrutis de la route. >.<

Heeuuu... certains plus que d'autres quand même! Un jour j'ai vu un gars essayer volontairement de causer un accident à un autre automobiliste... deux fois de suite! D'abord en le doublant et en se rabattant non pas devant l'autre mais dessus (si, si! Heureusement qu'il y avait un accotement assez large!),  puis en freinant brutalement devant lui, plusieurs fois!:wacko: J'étais derrière le deuxième, et là j'ai fait des appels de phare + klaxon histoire de signifier qu'il était temps d'arrêter les co...eries.

Il y en a qui sont gravement atteints.:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Heeuuu... certains plus que d'autres quand même! Un jour j'ai vu un gars essayer volontairement de causer un accident à un autre automobiliste... deux fois de suite! D'abord en le doublant et en se rabattant non pas devant l'autre mais dessus (si, si! Heureusement qu'il y avait un accotement assez large!),  puis en freinant brutalement devant lui, plusieurs fois!:wacko: J'étais derrière le deuxième, et là j'ai fait des appels de phare + klaxon histoire de signifier qu'il était temps d'arrêter les co...eries.

Il y en a qui sont gravement atteints.:angry:

 

Y en a qui se rendent pas comptent je crois... et c'est sacrément grave :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lelillois a dit :

 

Y en a qui se rendent pas comptent je crois... et c'est sacrément grave :(:(

Crois-moi celui-là savait très bien ce qu'il faisait... D'après ce que j'ai pu voir avant, ce serait parce que l'autre était trop lent sur la sortie de 4 voies. (L'abruti lui collait au c... Et il a voulu le "punir"! Grave. :angry:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Crois-moi celui-là savait très bien ce qu'il faisait... D'après ce que j'ai pu voir avant, ce serait parce que l'autre était trop lent sur la sortie de 4 voies. (L'abruti lui collait au c... Et il a voulu le "punir"! Grave. :angry:)

 

Je voulais dire que ce genre de mec ne doit pas se rendre compte des conséquences que pourraient avoir ce genre de débilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas contente enfin, c'est ce matin que je n'étais pas contente, parce que là, ça va mieux :)

 

Ce matin, je pars avec ma mini beast à ma super réunion animé par mon chef #somnifère

 

J'arrive au niveau du portail du bureau tranquille puisqu'il y a une voiture qui arrive en face et comme je dois tourner à gauche, elle est prioritaire, donc,  je m'arrête sur la gauche de ma voie pour la laisser passer. Normal, je respecte le code de la route hein !

 

Bah le boulet µ§/..§:./;?;'(-'("é  juste derrière moi n'a rien trouvé de mieux que de me klaxonner et de me montrer sa montre, du genre " tu te bouges, je suis pressé " :angry:

 

Je ne vais quand même pas me foutre sous les roues d'une bagnole parce que monsieur a eu la flemme de se lever un quart plus tôt pour ne pas arriver en retard à son boulot !! :angry:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chris a dit :

J'suis pas contente enfin, c'est ce matin que je n'étais pas contente, parce que là, ça va mieux :)

 

Ce matin, je pars avec ma mini beast à ma super réunion animé par mon chef #somnifère

 

J'arrive au niveau du portail du bureau tranquille puisqu'il y a une voiture qui arrive en face et comme je dois tourner à gauche, elle est prioritaire, donc,  je m'arrête sur la gauche de ma voie pour la laisser passer. Normal, je respecte le code de la route hein !

 

Bah le boulet µ§/..§:./;?;'(-'("é  juste derrière moi n'a rien trouvé de mieux que de me klaxonner et de me montrer sa montre, du genre " tu te bouges, je suis pressé " :angry:

 

Je ne vais quand même pas me foutre sous les roues d'une bagnole parce que monsieur a eu la flemme de se lever un quart plus tôt pour ne pas arriver en retard à son boulot !! :angry:

 

 

 

 

 

Ben fallait pas le doubler en wheeling au rond point d'avant aussi ...

Hein ?! j'ai dit une connerie ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Seph a dit :

Fallait te retourner le fixer pendant trois secondes et lui montrer ton doigt le plus long pendant encore 3 secondes! :D

 

Mdr, Je me suis retournée pour le regarder et j'ai fait des grands gestes tout en gueulant dans mon casque :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...