Al Amical Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je veux bien te croire Ben comme je freine jamais ou presque, ben un zigotto m'a doublé et a fini dans le decor sans gravité et apres il m'engueule parceque je freine pas lol. Citer
lelillois Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 il y a 5 minutes, Al Amical a dit : Ben comme je freine jamais ou presque, ben un zigotto m'a doublé et a fini dans le decor sans gravité et apres il m'engueule parceque je freine pas lol. Pareil, mon concess a regardé mes plaquettes la semaine dernière... 12 000 bornes et elles sont neuves Citer
Al Amical Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Pareil, mon concess a regardé mes plaquettes la semaine dernière... 12 000 bornes et elles sont neuves T'as quoi comme machine toi? Citer
lelillois Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 il y a 4 minutes, Al Amical a dit : T'as quoi comme machine toi? Une Tracer Citer
Al Amical Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Une Tracer Tain! C'est une moto de kéké puisque Marty en a une . Sinon ce 3 cylindres, quelle réussite!!! Citer
lelillois Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 il y a 4 minutes, Al Amical a dit : Tain! C'est une moto de kéké puisque Marty en a une . Sinon ce 3 cylindres, quelle réussite!!! Ceux qui me connaissent pourront te confirmer que je suis un magnifique exemple de kéké Citer
Al Amical Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Ceux qui me connaissent pourront te confirmer que je suis un magnifique exemple de kéké Toi aussi tu as des babouches et une superbe chemise à fleur comme Marty??? . Qu'est ce que j'ai pu rire avec cette vidéo. Un vrai cliché marseillais . Citer
lelillois Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 il y a 6 minutes, Al Amical a dit : Toi aussi tu as des babouches et une superbe chemise à fleur comme Marty??? . Qu'est ce que j'ai pu rire avec cette vidéo. Un vrai cliché marseillais . Ah non, je m'en tenais juste au style de conduite Citer
Kaouet Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 Allez on continue les emmerdes... je veux laver le pantalon que j'ai acheté hier et là surprises... ça ou rien c'était le même tarif pour mon genoux. Demain matin on va aller pousser un tchiote gueulante chez Dafy Feenux 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 il y a 6 minutes, Kaouet a dit : Allez on continue les emmerdes... je veux laver le pantalon que j'ai acheté hier et là surprises... ça ou rien c'était le même tarif pour mon genoux. Demain matin on va aller pousser un tchiote gueulante chez Dafy Il faut virer les protections avant de le laver.... Citer
Invité Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 il y a 13 minutes, EldaRider a dit : Il faut virer les protections avant de le laver.... Je plussoie Citer
Kaouet Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 il y a 45 minutes, EldaRider a dit : Il faut virer les protections avant de le laver.... Je le sais bien, ca fait 2 ans que jai un pantalon similaire.. mais justement, je me suis peut être mal exprimé, mais en voulant le laver j'ai retiré les protections et c'est à ce moment que je découvre ça Citer
Invité Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 Ah, tu t'est VRAIMENT mal exprimé :] Citer
EldaRider Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 il y a 7 minutes, VelocyRaptor a dit : Ah, tu t'est VRAIMENT mal exprimé :] Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 Il y a 6 heures, EldaRider a dit : Nan, une grosse gamine (assez moche sauf quand elle est ultra maquillée) obsédée par son cheval, possessive maladive (même quand ils étaient pas encore ensemble), qui a accès à son compte FB et qui répond à sa place aux SMS/MP FB qu'on lui envoie. Sympa la fille... Il y a 3 heures, EldaRider a dit : Je râle aussi car un escroc est en train d'essayer de faire du tord publiquement, à des membres de ce forum. ?!? Il y a 3 heures, lelillois a dit : Non non... Par contre, je prends 20% d'augmentation l'an prochain A peu près pareil pour nous... on gagne un peu plus mais on le re-perd en bonne partie dans la double résidence (nécessaire) et les trajets... Il y a 2 heures, lelillois a dit : Je me reconnais bien dans ta conduite coulée et relax ah ça c'est intéressant, il faut que j'aille voir tes vidéos @Al Amical!!! Citer
EldaRider Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Sympa la fille... ?!? A peu près pareil pour nous... on gagne un peu plus mais on le re-perd en bonne partie dans la double résidence (nécessaire) et les trajets... ah ça c'est intéressant, il faut que j'aille voir tes vidéos @Al Amical Chris a réussi à trouver le topic en question ^^ Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 il y a 13 minutes, EldaRider a dit : Chris a réussi à trouver le topic en question ^^ Flûte, j'ai pas le temps de chercher là... Un indice? Citer
EldaRider Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Flûte, j'ai pas le temps de chercher là... Un indice? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : ah c'est encore ce Guillaume?!? "Il" est revenu? Je croyais qu'hier soir c'était réglé!!! Citer
EldaRider Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ah c'est encore ce Guillaume?!? "Il" est revenu? Je croyais qu'hier soir c'était réglé!!! Non l'affaire s'est étoffée avec une annexe sur sa page Facebook... Citer
Animal Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 Il y a 4 heures, EldaRider a dit : Non l'affaire s'est étoffée avec une annexe sur sa page Facebook... Si ça continue il va finir par mériter une correction... Citer
lelillois Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 Il y a 4 heures, Animal a dit : Si ça continue il va finir par mériter une correction... Quel drôle de type... Citer
M.TIGER Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 Le 14/11/2014 à 13:30, kerza a dit : Salut tous le monde Je viens dans ce topic parce que je ne suis pas content Je n'est toujours pas ma moto et il y a toujours une chose qui m'enpêche d'aller la chercher et étant donner que c'est une moto d'occasion donc elle ne va pas rester éternellement dans la concession a m'attendre , je devient gronion , un rien me fâche . Donc voila sa m'énerve . Ps: j'en n'ai marre de rouler en voiture sa me gave vraiment . Feenux 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 @M.TIGER au prochain "empêchement", donne la prio à... LA MOTOOOO! M.TIGER 1 Citer
M.TIGER Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 14 minutes, Lolo-bikeuse a dit : @M.TIGER au prochain "empêchement", donne la prio à... LA MOTOOOO! franchement j'aurais bien voulu mais c'est plus compliquer que sa en a l'air (vien en pv ) Citer
Messages recommandés