EldaRider Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ça m'est arrivé aussi... Avec un ami et aussi une amie. C'est dommage, mais tant pis... On perd des amis, mais on s'en fait d'autres. Les "vrais" amis sont ceux dont on se sent toujours proche quels que soient les événements de la vie... Je vais pas rentrer dans les détails mais là si tu veux c'est réellement passé de Dr Jekyll à Mr Hide, surtout qu'avant de sortir avec il nous disait à quel point elle le gavait et qu'il voulait juste lui "mettre une cartouche", pour reprendre ses termes, et que maintenant il est devenu le plus gros canard que la terre n'a jamais porté... Citer
lelillois Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : Je vais pas rentrer dans les détails mais là si tu veux c'est réellement passé de Dr Jekyll à Mr Hide, surtout qu'avant de sortir avec il nous disait à quel point elle le gavait et qu'il voulait juste lui "mettre une cartouche", pour reprendre ses termes, et que maintenant il est devenu le plus gros canard que la terre n'a jamais porté... Bah voilà... les conséquence d'un coup mal tiré... Kaouet, Lolo-bikeuse et EldaRider 3 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 il y a 14 minutes, EldaRider a dit : Je vais pas rentrer dans les détails mais là si tu veux c'est réellement passé de Dr Jekyll à Mr Hide, surtout qu'avant de sortir avec il nous disait à quel point elle le gavait et qu'il voulait juste lui "mettre une cartouche", pour reprendre ses termes, et que maintenant il est devenu le plus gros canard que la terre n'a jamais porté... La nana est une sorcière ou quoi?!? Il n'a pas eu un accident style AVC entre temps ? Citer
lelillois Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit : La nana est une sorcière ou quoi?!? Il n'a pas eu un accident style AVC entre temps ? Peut être que cette nana est fabuleuse à certains niveaux... Rameur Du580 1 Citer
Lelie Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 il y a 22 minutes, lelillois a dit : Bah voilà... les conséquence d'un coup mal tiré... il y a 7 minutes, lelillois a dit : Peut être que cette nana est fabuleuse à certains niveaux... quels beaux propos !!!!! je te voyais pas comme ca !!!!!! Citer
lelillois Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : quels beaux propos !!!!! je te voyais pas comme ca !!!!!! Quoi? Je cherche juste à comprendre!!!! Citer
Kaouet Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 Bon ben mon blouson Alpi qui me claque entre les doigts... La fermeture ne tenait plus des masses, mais là elle ne ferme carrément plus ! Bien évidemment ça arrive la veille de mon départ pour Antibes et les 2500 bornes qui vont avec... Autant dire qu'avec un blouson qui ne ferme pas, même pas la peine de penser à partir.. Bien sûr ça arrive 2 mois après la fin de la garantie.. Le blouson est chez un cordonnier, j'en ai pour 50 balles et il fait au mieux pour que je l'ai demain. Sur un blouson à 450€ ça me fou en rage ! Mais bon en attendant j'ai commander un nouveau blouson sur iCasque (go topic des craquages ) avec livraison en 24h, Fred a fait le nécessaire pour que ça parte, de son côté c'est good, maintenant j'espère que les amis de @chris feront le taf et me livreront demain ! Feenux et Rameur Du580 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : La nana est une sorcière ou quoi?!? Il n'a pas eu un accident style AVC entre temps ? Nan, une grosse gamine (assez moche sauf quand elle est ultra maquillée) obsédée par son cheval, possessive maladive (même quand ils étaient pas encore ensemble), qui a accès à son compte FB et qui répond à sa place aux SMS/MP FB qu'on lui envoie. Citer
lelillois Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 Il y a 2 heures, EldaRider a dit : Nan, une grosse gamine (assez moche sauf quand elle est ultra maquillée) obsédée par son cheval, possessive maladive (même quand ils étaient pas encore ensemble), qui a accès à son compte FB et qui répond à sa place aux SMS/MP FB qu'on lui envoie. Pour le cheval... je connais ça Et je râle (aussi) pour le cadeau du Trésor Public déposé par le facteur Citer
EldaRider Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Pour le cheval... je connais ça Et je râle (aussi) pour le cadeau du Trésor Public déposé par le facteur Amis des impôts ? Trop riche ? Citer
lelillois Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Amis des impôts ? Trop riche ? Ve ce qu'ils me réclament j'ai cru l'être (riche) mais non... Rameur Du580 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Ve ce qu'ils me réclament j'ai cru l'être (riche) mais non... Oui je connais ça... Le 1er tiers au 15 septembre va faire mal ! Citer
Lelie Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Ve ce qu'ils me réclament j'ai cru l'être (riche) mais non... pareil je rale je rale et je rale encore surtout vu comment l'argent du contribuable est parfois utilisé Citer
EldaRider Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 Je râle aussi car un escroc est en train d'essayer de faire du tord publiquement, à des membres de ce forum. Citer
lelillois Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 il y a 13 minutes, EldaRider a dit : Oui je connais ça... Le 1er tiers au 15 septembre va faire mal ! Moi je suis mensualisé mais je pensais pas qu'ils allaient me prendre encore en fin d'année. Citer
EldaRider Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Moi je suis mensualisé mais je pensais pas qu'ils allaient me prendre encore en fin d'année. Estimation trop basse l'année dernière ? Citer
lelillois Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 il y a 10 minutes, EldaRider a dit : Estimation trop basse l'année dernière ? Non non... Par contre, je prends 20% d'augmentation l'an prochain Citer
EldaRider Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Non non... Par contre, je prends 20% d'augmentation l'an prochain Aouch... Faut essayer de se consoler en se disant que ça veut dire que le salaire est en général confortable. Citer
Lelie Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Non non... Par contre, je prends 20% d'augmentation l'an prochain oula ca fait mal ca bon courage pour les 20% Citer
Al Amical Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 il y a 12 minutes, lelillois a dit : Non non... Par contre, je prends 20% d'augmentation l'an prochain Ben c'est bien à veut dire que tu gagnes plus. . Coucou tout le monde au fait . Citer
lelillois Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 il y a 9 minutes, Lelie a dit : oula ca fait mal ca bon courage pour les 20% Merci il y a 7 minutes, Al Amical a dit : Ben c'est bien à veut dire que tu gagnes plus. . Coucou tout le monde au fait . Salut @Al Amical , tu vas bien? Au fait, superbe tes vidéos (et le son de la moto... ) tu as gagné un abo Citer
Al Amical Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 il y a 20 minutes, lelillois a dit : Merci Salut @Al Amical , tu vas bien? Au fait, superbe tes vidéos (et le son de la moto... ) tu as gagné un abo Merci mon poulet. Attend de voir les vidéos du Roadtrip qui sont en préparation. Y a des moments où j'ai péte un boulon. . Je vais faire ca un peu comme tonton bécane en épisode. Citer
lelillois Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 il y a 13 minutes, Al Amical a dit : Merci mon poulet. Attend de voir les vidéos du Roadtrip qui sont en préparation. Y a des moments où j'ai péte un boulon. . Je vais faire ca un peu comme tonton bécane en épisode. Je me reconnais bien dans ta conduite coulée et relax Citer
Al Amical Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je me reconnais bien dans ta conduite coulée et relax J'ai passé l'âge des arsouilles, cependant certains n'arrivent pas à suivre ma conduite coulée lol. Puis ca n'empêche pas d'user la BDP. Citer
lelillois Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 il y a 5 minutes, Al Amical a dit : J'ai passé l'âge des arsouilles, cependant certains n'arrivent pas à suivre ma conduite coulée lol. Puis ca n'empêche pas d'user la BDP. Je veux bien te croire Citer
Messages recommandés