Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 4 minutes, Suricat B a dit : Je leur ai dit de me mettre dans la chambre froide dans l'avion, histoire que je ne sois pas dépaysé en débarquant Tu as intérêt de prévoir quelques vêtements chauds pour descendre de l'avion ! Je me souviens qu'en rentrant de Tunisie où le thermomètre affichait en 40 et 50°C bah je me suis caillée ! Obligée de mettre le chauffage dans la voiture pour faire la route jusqu'à la maison parce qu'il faisait genre 18°C et le temps était ultra pourri. Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 Et encore il ne rentre pas en hivers... En 2011 je suis passé de 45 à -20° en rentrant en France... J'ai failli decedayyy ! Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Et encore il ne rentre pas en hivers... En 2011 je suis passé de 45 à -20° en rentrant en France... J'ai failli decedayyy ! Tu as mis beaucoup de temps à te ré acclimater ? Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 14 minutes, Chris a dit : Tu as mis beaucoup de temps à te ré acclimater ? J'ai encore froid ! Toune et Suricat B 2 Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : J'ai encore froid ! N'importe nawak !!! Citer
Al Amical Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 Bon alors moi je viens râler parcequ'Animal fait rien que de m'embêter. Voila c'est dit... Non mais! Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 3 minutes, Al Amical a dit : Bon alors moi je viens râler parcequ'Animal fait rien que de m'embêter. Voila c'est dit... Non mais! C'est son passe temps favori Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 4 minutes, Al Amical a dit : Bon alors moi je viens râler parcequ'Animal fait rien que de m'embêter. Voila c'est dit... Non mais! il y a 4 minutes, Chris a dit : C'est son passe temps favori Héhéhé ! Citer
Al Amical Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Héhéhé ! Non c'est finit, je boude. Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 5 minutes, Al Amical a dit : Non c'est finit, je boude. Tu viens de faire connaissance avec le pire troll du fofo à moins que ce soit @Seph Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Tu viens de faire connaissance avec le pire troll du fofo à moins que ce soit @Seph On est les deux sur le coup là ! Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : On est les deux sur le coup là ! J'ai bien vu Citer
Seph Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 C'est pas nous, il a dit que les 690 c'est pas bien pour commencer, on est obligé de rétablir la vérité vraie! Animal 1 Citer
Al Amical Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 De toutes manières les mecs qui roulent en 690, je leur parle pas ! Vu le bruit que ça fait (prout, prout, prout!). Citer
Seph Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 Haha, ça c'est tellement vrai que je peux rien dire, quand j'entends ma meule qui accélère a travers l'intercom de mon frère je rigole tout seul. Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 OMG !!! Mais keskiladi luiiiiiiiiii Citer
Al Amical Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 4 minutes, Seph a dit : Haha, ça c'est tellement vrai que je peux rien dire, quand j'entends ma meule qui accélère a travers l'intercom de mon frère je rigole tout seul. Je suis déçu par le bruit de mon AT car elle fait le bruit d'un gros mono... Et.... C'est très vilain. Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 10 minutes, Al Amical a dit : De toutes manières les mecs qui roulent en 690, je leur parle pas ! Vu le bruit que ça fait (prout, prout, prout!). Bah j'ai une 1290 aussi, et ça pas prout prout, c'est un chouilla plus volumineux ! Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 10 minutes, Al Amical a dit : Je suis déçu par le bruit de mon AT car elle fait le bruit d'un gros mono... Et.... C'est très vilain. Ah bon ? Je le trouve super bien le son du pot de l'AT Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : Ah bon ? Je le trouve super bien le son du pot de l'AT En même temps comme t'es dure de la feuille, tu ne dois pas entendre tout ce que nous on entend ! Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : En même temps comme t'es dure de la feuille, tu ne dois pas entendre tout ce que nous on entend ! Ca ne peut pas être pire que sur ma Duke Citer
Al Amical Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 Heu c'était de l'ironie. Surtout que j'ai posé un LeoVince qui est, comment dire.... Tres sonore. Qu'elles bandes de saucisses vous faites Hihihi. Aller, mon grand âge me dit qu'il faut que j'aille me pieuter. Citer
Tchibidouha Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 Je râle parce que @Le Rageuxdu62 i' fait rien qu'à chouiner. Et moi, avec l'empathie naturelle qui me caractérise, à force de le lire, et ben j'ai plein d'eau dans mes zeuils et je viens d'épuiser ma troisième boîte de Kleenex ! Faites quelque chose, quelqu'un ! Chatouillez-le sous les bras ! ouarang 1 Citer
Animal Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 Il y a 6 heures, Tchibidouha a dit : Je râle parce que @Le Rageuxdu62 i' fait rien qu'à chouiner. Et moi, avec l'empathie naturelle qui me caractérise, à force de le lire, et ben j'ai plein d'eau dans mes zeuils et je viens d'épuiser ma troisième boîte de Kleenex ! Faites quelque chose, quelqu'un ! Chatouillez-le sous les bras ! +1 Et avec son extrême perception des choses et de la vie, il arrive à lire des trucs qui n'existent pas dans nos réponses... Citer
EldaRider Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 Il y a 8 heures, Tchibidouha a dit : Je râle parce que @Le Rageuxdu62 i' fait rien qu'à chouiner. Et moi, avec l'empathie naturelle qui me caractérise, à force de le lire, et ben j'ai plein d'eau dans mes zeuils et je viens d'épuiser ma troisième boîte de Kleenex ! Faites quelque chose, quelqu'un ! Chatouillez-le sous les bras ! J'avais bien envie d'en remettre une couche mais j'vais finir par recevoir un appel des services sociaux à la longue. Citer
Messages recommandés