Aller au contenu

Le topic des raleurs :)

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Suricat B a dit :

Je leur ai dit de me mettre dans la chambre froide dans l'avion, histoire que je ne sois pas dépaysé en débarquant :P 

Tu as intérêt de prévoir quelques vêtements chauds pour descendre de l'avion ! Je me souviens qu'en rentrant de Tunisie où le thermomètre affichait en 40 et 50°C bah je me suis caillée ! Obligée de mettre le chauffage dans la voiture pour faire la route jusqu'à la maison parce qu'il faisait genre 18°C et le temps était ultra pourri.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Animal a dit :

Et encore il ne rentre pas en hivers... En 2011 je suis passé de 45 à -20° en rentrant en France... J'ai failli decedayyy !

Tu as mis beaucoup de temps à te ré acclimater ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Al Amical a dit :

Bon alors moi je viens râler parcequ'Animal fait rien que de m'embêter. 

Voila c'est dit... Non mais!

C'est son passe temps favori :lol:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Al Amical a dit :

Bon alors moi je viens râler parcequ'Animal fait rien que de m'embêter. 

Voila c'est dit... Non mais!

il y a 4 minutes, Chris a dit :

C'est son passe temps favori :lol:

Héhéhé :D !

Posté(e)
il y a 5 minutes, Al Amical a dit :

Non c'est finit, je boude. :P 

Tu viens de faire connaissance avec le pire troll du fofo à moins que ce soit @Seph :lol:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Seph a dit :

Haha, ça c'est tellement vrai que je peux rien dire, quand j'entends ma meule qui accélère a travers l'intercom de mon frère je rigole tout seul. :D

Je suis déçu par le bruit de mon AT car elle fait le bruit d'un gros mono... :) 

Et.... C'est très vilain. :P 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Al Amical a dit :

De toutes manières les mecs qui roulent en 690, je leur parle pas :P!

Vu le bruit que ça fait (prout, prout, prout!). 

Bah j'ai une 1290 aussi, et ça pas prout prout, c'est un chouilla plus volumineux :P !

Posté(e)
il y a 10 minutes, Al Amical a dit :

Je suis déçu par le bruit de mon AT car elle fait le bruit d'un gros mono... :) 

Et.... C'est très vilain. :P 

Ah bon ? Je le trouve super bien le son du pot de l'AT :blink:

Posté(e)
il y a 9 minutes, Chris a dit :

Ah bon ? Je le trouve super bien le son du pot de l'AT :blink:

En même temps comme t'es dure de la feuille, tu ne dois pas entendre tout ce que nous on entend :P !

Posté(e)
il y a 7 minutes, Animal a dit :

En même temps comme t'es dure de la feuille, tu ne dois pas entendre tout ce que nous on entend :P !

Ca ne peut pas être pire que sur ma Duke :P

Posté(e)

Heu c'était de l'ironie. Surtout que j'ai posé un LeoVince qui est, comment dire.... Tres sonore. 

Qu'elles bandes de saucisses vous faites Hihihi. :P 

Aller, mon grand âge me dit qu'il faut que j'aille me pieuter. -_-

Posté(e)
Il y a 6 heures, Tchibidouha a dit :

Je râle parce que @Le Rageuxdu62 i' fait rien qu'à chouiner. Et moi, avec l'empathie naturelle qui me caractérise, à force de le lire, et ben j'ai plein d'eau dans mes zeuils et je viens d'épuiser ma troisième boîte de Kleenex !

Faites quelque chose, quelqu'un ! Chatouillez-le sous les bras !

+1 Et avec son extrême perception des choses et de la vie, il arrive à lire des trucs qui n'existent pas dans nos réponses...

Posté(e)
Il y a 8 heures, Tchibidouha a dit :

Je râle parce que @Le Rageuxdu62 i' fait rien qu'à chouiner. Et moi, avec l'empathie naturelle qui me caractérise, à force de le lire, et ben j'ai plein d'eau dans mes zeuils et je viens d'épuiser ma troisième boîte de Kleenex !

Faites quelque chose, quelqu'un ! Chatouillez-le sous les bras !

J'avais bien envie d'en remettre une couche mais j'vais finir par recevoir un appel des services sociaux à la longue. :D