Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Chris a dit :

 

Tout à fait, j'ai tenté de le lâcher, ça duré 2 secondes  et j'ai flippé :(

 

Hier , j'ai laché sur 2km avec le régulateur de vitesse  :P

 

Ca prouve que, contrairement a la bouse de @TikkY, les katoches tirent droit ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, VelocyRaptor a dit :

 

Hier , j'ai laché sur 2km avec le régulateur de vitesse  :P

 

Ca prouve que, contrairement a la bouse de @TikkY, les katoches tirent droit ! :P

 

Mon ennemi juré, c'est le stress chez moi ! Je le reconnais ! Et en situation de stress, je fais n'importe quoi et je perds tous mes moyens. J'ai beau tout faire pour prendre sur moi, la peur prend complètement le dessus.

Quand j'ai lâché le guidon l'autre fois, j'étais terrorisée. Peur qu'il y ait un trou dans la route ou une aspérité qui me fasse perdre le contrôle et que j'atterrisse dans le décor.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Chris a dit :

Peur qu'il y ait un trou dans la route ou une aspérité qui me fasse perdre le contrôle et que j'atterrisse dans le décor.

 

Il faudrait un sacré trou pour te mettre dans le décor, la moto tiens très bien toute seule même avec une bosse ou un creux... Mais ça tu le sais je te l'ai déjà dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

Bon bah je suis hyper mal à l'aise maintenant :( J'vais aller faire un tour, ça va me changer les idées

Bah, pourquoi ???

Venant du motard le moins dégourdi du forum (moi, mais ça,  pas la peine de le préciser)  y a pas de quoi être mal à l'aise du tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Chris a dit :

Vexée c'est pas le cas mais se moquer d'une peur réelle, je ne trouve pas ça très cool.

 

Oh la la mais quelle chochote tu fais des fois ! Le meilleur moyen de vaincre ta peur, c'est de te mettre sur une ligne droite (pas trop compliquée chez nous :P ) tu fais un aller retour dessus pour faire une reco (pas de trou ni de bosses même si ça ne fera pas grand chose) et après tu essaies jusqu'a ce que ça rentre ! Aie confiance doudiou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais ça en réponse au "Excuse moi" de Leliloua! :D

 

Ya pas matière a s'excuser, Chris prends tjs mal quand on se moque d'elle pourtant y a rien de ouf dans les moqueries. :P

 

Mais vu qu'elle a peur de tout si on doit se moquer uniquement de chose qui ne lui font pas peur on est dans la merde! :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi des motos qui s'y prêtent mieux que d'autre. Avec la mienne je me mets debout sur les cale-pieds sans problème (sans les mains évidement, sportive oblige) et tandis que d'autres motos rien qu'en lâchant les mains elles sont déjà moins stables.

 

D'ailleurs Kawa m'a prêté un scout l'autre jour et à partir de 60 il guidonnait, c'est marrant mais faut pas garder les mains trop loin. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Animal a dit :

 

Miss Bisounours a plus de balls que @Chris, qui l'eu cru ! Felicitations lolotte, la prochaine fois essai de la faire bouger un peu de droite à gauche sans les mains !

Heeeuuu... @Chris est bien plus à l'aise que moi dans les virages! ^_^

Chacun(e) sa peur, quoi!

(et je n'ai pas lâché le guidon plus de quelques secondes, hein! Ça compte presque pas du coup !)

 

il y a 57 minutes, lelillois a dit :

Si elle oublie la béquille je vais me faire tuer :D

:lol:!!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Seph a dit :

Je disais ça en réponse au "Excuse moi" de Leliloua! :D

 

Ya pas matière a s'excuser, Chris prends tjs mal quand on se moque d'elle pourtant y a rien de ouf dans les moqueries. :P

 

Mais vu qu'elle a peur de tout si on doit se moquer uniquement de chose qui ne lui font pas peur on est dans la merde! :o:lol:

J'aime juste pas peiner les gens que j'apprécie.  C'est tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...