Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Messages recommandés

Posté(e)

Non mais c'est quoi ces sites qui te disent que le pantalon que je veux commander sera dispo qu'à partir du 10/08/2015 !!  :angry:

 

J'en ai fait 4 !! tous le même discours grrrrrrrrrrr

Posté(e)

Pépé Gaga tu es le roi du net !!! 1000 mercis

et en plus il est moins cher !!!

Je vais t'envoyer des petits gâteaux :)

Non on veut tous des crêpes! Lol on t'as tous poussé à acheter un pantalon! Mdr
Posté(e)

Des gâteaux, des crêpes, des câlins... je prends tout :lol:

 

 

Non on veut tous des crêpes! Lol on t'as tous poussé à acheter un pantalon! Mdr

 

Bah ça va vous n'êtes pas difficiles les gars !!! mdrrr

Posté(e)

Bon bah elle a bien mangé ! Mais le principal,c'est que tu ailles bien. Même si c'est gonflant pour ta moto, ce n'est que matériel.

C'est ta vie qui passe en premier !

Posté(e)

Ouaip, je savais pas que les paquets TCP/IP  étaient transportés par pigeons voyageur :]

Posté(e)

Depuis un mois que j'ai le permis, ( pile aujourd'hui ), une petite pluie m'a jamais gêné, mais depuis mercredi où j'ai du faire 30 bornes sous pluie battante, que la moto et mon blouson étaient passés du noir au terre, et que dans un virage j'ai senti l'arrière partir ( merci mon pied gauche qui était à terre par sécurité ), plus jamais ._.

Posté(e)

Depuis un mois que j'ai le permis, ( pile aujourd'hui ), une petite pluie m'a jamais gêné, mais depuis mercredi où j'ai du faire 30 bornes sous pluie battante, que la moto et mon blouson étaient passés du noir au terre, et que dans un virage j'ai senti l'arrière partir ( merci mon pied gauche qui était à terre par sécurité ), plus jamais ._.

c'est normal au début! Quand tu aura plus d'expérience ca ne te gênera plus... A partir du moment ou tu roules raisonnablement et que tu ne change pas ta vitesse en virage (ni accélération, ni relâchement de la poignée des gaz, ni freinage) ta roue ne doit pas glisser... Toute modification de ta vitesse en virage provoque une perte d'adhérence...
Posté(e)

Beh en gros c'était une intersection assez simple habituellement mais la ligne de stop va trop loin, ce qui oblige à tourner un peu comme si tu entamais un demi tour, et j'ai réacceléré trop tôt sur un revêtement mouillé et récent en plus :/

Posté(e)

Ce sont des choses que j'ai apprise en stage de pilotage voiture par le boulot, mais ces principes sont entièrement applicables à moto... je dirais même encore plus, car contrairement à une voiture, toute erreur a moto ne pardonne pas, tout est une affaire de transfert de masses... [emoji6]

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...