Lawman Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Posté(e) le 2 mai 2015 Tu vois Chris, tout le monde est d'accord! Citer
Invité Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Posté(e) le 2 mai 2015 Non mais c'est quoi ces sites qui te disent que le pantalon que je veux commander sera dispo qu'à partir du 10/08/2015 !! J'en ai fait 4 !! tous le même discours grrrrrrrrrrr Citer
Invité Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Posté(e) le 2 mai 2015 C'est celui ci Pépé http://www.motoblouz.com/vente-pantalon-alpinestars-stella-ast-1-waterproof-55411.html?source=liste_produit J'ai beau écumer tous les sites et la réponse est la même partout snif Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Posté(e) le 2 mai 2015 En stock ici : http://www.fc-moto.de/epages/fcm.mobile/?Locale=fr_FR&ObjectPath=/Shops/10207048/Products/Alpinestars-AST-1-Waterproof-Pant/SubProducts/Alpinestars-AST-1-Waterproof-Pant-0001&ViewAction=ViewProductViaPortal&&utm_source=Portalexport_MBO&utm_campaign=GoogleShopping_FR Lawman et Suricat B 2 Citer
Lawman Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Posté(e) le 2 mai 2015 Tu n'as qu'à prendre mon modèle! Lol! Citer
Invité Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Posté(e) le 2 mai 2015 En stock ici : http://www.fc-moto.de/epages/fcm.mobile/?Locale=fr_FR&ObjectPath=/Shops/10207048/Products/Alpinestars-AST-1-Waterproof-Pant/SubProducts/Alpinestars-AST-1-Waterproof-Pant-0001&ViewAction=ViewProductViaPortal&&utm_source=Portalexport_MBO&utm_campaign=GoogleShopping_FR Pépé Gaga tu es le roi du net !!! 1000 mercis et en plus il est moins cher !!! Je vais t'envoyer des petits gâteaux Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Posté(e) le 2 mai 2015 Des gâteaux, des crêpes, des câlins... je prends tout Lawman, Suricat B, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer
Lawman Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Posté(e) le 2 mai 2015 Pépé Gaga tu es le roi du net !!! 1000 mercis et en plus il est moins cher !!! Je vais t'envoyer des petits gâteaux Non on veut tous des crêpes! Lol on t'as tous poussé à acheter un pantalon! Mdr Citer
Invité Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Posté(e) le 2 mai 2015 Des gâteaux, des crêpes, des câlins... je prends tout Non on veut tous des crêpes! Lol on t'as tous poussé à acheter un pantalon! Mdr Bah ça va vous n'êtes pas difficiles les gars !!! mdrrr Citer
Lawman Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Posté(e) le 2 mai 2015 Bah ça va vous n'êtes pas difficiles les gars !!! mdrrrEffectivement! On est des motards heureux et sympathiques! Galor SuperTenere 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Posté(e) le 2 mai 2015 C'est con en plus tu attendais d'installer tes crash bars qui auraient mieux protégé encore heureux qu'il y avait quand même des top blocks ! Lawman et Jo Lapoule 2 Citer
Lawman Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Posté(e) le 2 mai 2015 C'est pas beau à voir mais tu t'en sors bien quand même! Heureusement que tu avais des tampons!!!! Citer
Invité Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Posté(e) le 2 mai 2015 Bon bah elle a bien mangé ! Mais le principal,c'est que tu ailles bien. Même si c'est gonflant pour ta moto, ce n'est que matériel. C'est ta vie qui passe en premier ! Citer
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Posté(e) le 2 mai 2015 Impossible de regarder le live sur youtube, et chater, du coup je suis en miniature sur twitter. Citer
Invité Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Posté(e) le 2 mai 2015 Ouaip, je savais pas que les paquets TCP/IP étaient transportés par pigeons voyageur :] Citer
Invité Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Posté(e) le 3 mai 2015 3ème jour de pluie non stop ici !!! Je n'en peux plu Citer
Lawman Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Posté(e) le 3 mai 2015 3ème jour de pluie non stop ici !!! Je n'en peux plu bah moi je suis quand même sorti faire une promenade d'une heure sous la flotte! Rien à f.....! Jo Lapoule, Flo-6876, Sampic (Grat) et 2 autres 5 Citer
Flo-6876 Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Posté(e) le 3 mai 2015 Depuis un mois que j'ai le permis, ( pile aujourd'hui ), une petite pluie m'a jamais gêné, mais depuis mercredi où j'ai du faire 30 bornes sous pluie battante, que la moto et mon blouson étaient passés du noir au terre, et que dans un virage j'ai senti l'arrière partir ( merci mon pied gauche qui était à terre par sécurité ), plus jamais ._. Bike Life, Sampic (Grat), Flying Fish et 1 autre 4 Citer
Lawman Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Posté(e) le 3 mai 2015 Depuis un mois que j'ai le permis, ( pile aujourd'hui ), une petite pluie m'a jamais gêné, mais depuis mercredi où j'ai du faire 30 bornes sous pluie battante, que la moto et mon blouson étaient passés du noir au terre, et que dans un virage j'ai senti l'arrière partir ( merci mon pied gauche qui était à terre par sécurité ), plus jamais ._.c'est normal au début! Quand tu aura plus d'expérience ca ne te gênera plus... A partir du moment ou tu roules raisonnablement et que tu ne change pas ta vitesse en virage (ni accélération, ni relâchement de la poignée des gaz, ni freinage) ta roue ne doit pas glisser... Toute modification de ta vitesse en virage provoque une perte d'adhérence... Flying Fish, Flo-6876, Galor SuperTenere et 3 autres 6 Citer
Flo-6876 Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Posté(e) le 3 mai 2015 Beh en gros c'était une intersection assez simple habituellement mais la ligne de stop va trop loin, ce qui oblige à tourner un peu comme si tu entamais un demi tour, et j'ai réacceléré trop tôt sur un revêtement mouillé et récent en plus :/ Lawman 1 Citer
Lawman Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Posté(e) le 3 mai 2015 Ce sont des choses que j'ai apprise en stage de pilotage voiture par le boulot, mais ces principes sont entièrement applicables à moto... je dirais même encore plus, car contrairement à une voiture, toute erreur a moto ne pardonne pas, tout est une affaire de transfert de masses... [emoji6] Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés