Kaouet Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Oui rooh ça va. Effectivement le bouchon de valve ! Citer
L'Ours Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Et la Matmut qui sait toujours pas que le retrofit est signé ... misèèère ! Citer
Animal Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 10 minutes, L'Ours a dit : Et la Matmut qui sait toujours pas que le retrofit est signé ... misèèère ! Et où est le problème ? Citer
L'Ours Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Et où est le problème ? Ben ils sont pas foutus de me dire si le débridage change quelque chose sur mon contrat ... ou pas. Citer
lelillois Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 il y a une heure, L'Ours a dit : Ben ils sont pas foutus de me dire si le débridage change quelque chose sur mon contrat ... ou pas. Tu sais combien va te coûter le débridage chez le concess? Citer
L'Ours Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Il y a 3 heures, lelillois a dit : Tu sais combien va te coûter le débridage chez le concess? Ah priori rien, le mec avait l'air de dire "ok on vous posera les cales pied et on débridera au passage" Citer
lelillois Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Il y a 2 heures, L'Ours a dit : Ah priori rien, le mec avait l'air de dire "ok on vous posera les cales pied et on débridera au passage" Je vais faire monter de cales pieds aussi alors L'Ours et Luvwahraan 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Bon, la série des emmerdes contine Je me réveille tard cette aprem' donc ça m'oblige à passer par les bouchons pour aller chercher ma roue de moto : 1h20 au lieu de 45 minutes de trajet habituellement... Pour éviter de tomber en rade de batterie avec ma voiture, je prend celle du padre, histoire d'assurer le coup Une fois ma roue récupérée je remonte dans la voiture, et là, c'est le drame... elle démarre tant bien que mal, mais broute et le moteur fini par se couper. Impossible de repartir du coup, et bien sûr mon père a besoin de sa voiture pour 19h00... Ah, et le mécano a trouvé, en plus du trou qu'il y avait déjà dans le pneu, un deuxième trou avec une queue de rivet plantée dedans. Fait chi**... Bon, une bonne chose à été que je n'ai pas eu à payer la réparation Toune 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Bon chicane impossible à remettre ! Même un garagiste pro, fan de moto n'a pas réussi à la remettre. La vis est tellement mal placé que bien positionner le trou pour mettre la vis est peine perdu ! On verra là semaine pro pour faire tomber la ligne complète, pas le temps ce matin Citer
lelillois Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 44 minutes, Kaouet a dit : Bon chicane impossible à remettre ! Même un garagiste pro, fan de moto n'a pas réussi à la remettre. La vis est tellement mal placé que bien positionner le trou pour mettre la vis est peine perdu ! On verra là semaine pro pour faire tomber la ligne complète, pas le temps ce matin Passe chez Thierry... Citer
Toune Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Passe chez Thierry... En riz ? Citer
Kaouet Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Passe chez Thierry... Qui est Thierry ? Citer
lelillois Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 54 minutes, Kaouet a dit : Qui est Thierry ? MT Motos, anciennement Yamaha Lille. Mon cousin quoi... Sinon comment défigurer une meule à 25 000 balles Jo Lapoule 1 Citer
Nightsurf Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Autant acheter un maxi-scoot si c'est pour faire ça lelillois 1 Citer
Animal Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 31 minutes, Nightsurf a dit : Autant acheter un maxi-scoot si c'est pour faire ça Je plus : autant rester en voiture... Jo Lapoule 1 Citer
Nightsurf Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Je plus : autant rester en voiture... C'est pas faux Citer
lelillois Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Après pour la bécane en elle même, on aime ou pas mais c'est une pu...ain de meule. Citer
Animal Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Après pour la bécane en elle même, on aime ou pas mais c'est une pu...ain de meule. Oui mais mettre des Baches degueux dessus !? Citer
lelillois Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Oui mais mettre des Baches degueux dessus !? Ah mais carrément pas non. C'est un quartier d'affaires, ça doit être un mec en costard cravate. Citer
Tchibidouha Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Oui mais mettre des Baches degueux dessus !? Il a un rassemblement prévu fin octobre et teste son déguisement d'Halloween. Citer
lelillois Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : Il a un rassemblement prévu fin octobre et teste son déguisement d'Halloween. Toi le BMiste @Tchibidouha, un avis??? Citer
Tchibidouha Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Toi le BMiste @Tchibidouha, un avis??? Le même que le tien ( C'est un quartier d'affaires, ça doit être un mec en costard cravate )... il faut l'envoyer dans les mines de sel ! lelillois 1 Citer
Animal Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit : Le même que le tien ( C'est un quartier d'affaires, ça doit être un mec en costard cravate )... il faut l'envoyer dans les mines de sel ! Les mines d'uranium c'est mieux ! Citer
lelillois Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Les mines d'uranium c'est mieux ! à poil alors... Citer
Animal Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : à poil alors... Pourquoi pas ! lelillois 1 Citer
Messages recommandés