Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Jo Lapoule a dit :

@Wan a failli atterrir dans ce topic !

Il a tenté de béquiller sur une route légèrement inclinée vers l'avant de la moto.

Il n'avait pas enclenché une vitesse par sécurité.

Du coup, bah la moto s'est faite la malle, et heureusement il a réussi à la rattraper^^

 

 

:) tout ça pour faire des travaux de voiries mdr 

 

@lelillois Jo et moi on a une béquille centrale mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Wan a dit :

Lol ^^

 

en tout cas j'ai pu graisser la chaîne nickel avec la centrale <3

Après, pas besoin de centrale, tu peux aussi courir,  une bombe de graisse à la main,  derrière ta moto pendant qu'elle dévale la pente ahaha. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kaouet a dit :

Hier résultat du concours du vlog iCasque... Bon bah super déçu par ce que pas retenu. Mais bon ça en soit c'est le jeu et dans un concours y à toujours des gagnants et des perdants, mais franchement surpris de certains sélectionné et encore plus du classement...

:o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kaouet a dit :

Hier résultat du concours du vlog iCasque... Bon bah super déçu par ce que pas retenu. Mais bon ça en soit c'est le jeu et dans un concours y à toujours des gagnants et des perdants, mais franchement surpris de certains sélectionnés et encore plus du classement...

 

Tu en as trop dit et pas assez :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Tu en as trop dit et pas assez :mellow:

 

Trop dit je ne pense pas, y à pas mal de monde qui trouve le classement bizarre. Après je ne donnerai pas de nom, c'est tout de toute façon ça ne changera absolument rien. Mais quand je vois certaines vidéos qui ont été faites et qui étaient absolument génial, super bien monté, intéressante, dynamique etc. et qui n'ont pas été pris comparé à certains sélectionnés je trouve ça franchement décevant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kaouet a dit :

 

Trop dit je ne pense pas, y à pas mal de monde qui trouve le classement bizarre. Après je ne donnerai pas de nom, c'est tout de toute façon ça ne changera absolument rien. Mais quand je vois certaines vidéos qui ont été faites et qui étaient absolument génial, super bien monté, intéressante, dynamique etc. et qui n'ont pas été pris comparé à certains sélectionnés je trouve ça franchement décevant !

 

Dans tous les concours, on a des perdants et des gagnants, des déçus et des heureux ! C'est comme ça

C'est le jeu ma pauv' Lucette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Dans tous les concours, on a des perdants et des gagnants, des déçus et des heureux ! C'est comme ça

C'est le jeu ma pauv' Lucette :)

 

Ah c'est ce que j'ai dit, je respecte tout a fait le fait de ne pas être sélectionné, j'en reste néanmoins déçu. C'est plus le classement que je trouve flou.. Et juste en suivant un peu twitter et suite à des conversations en privé, on est quand même beaucoup à être de cet avis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lelillois a dit :

 

Je dois faire attention à la chaleur...  :(

 

 

Tu travailles dans un bureau avec des baies vitrées partout pour avoir une température pareille à cette heure là ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Tu travailles dans un bureau avec des baies vitrées partout pour avoir une température pareille à cette heure là ? 

 

Oui, j'ai le soleil dans la tronche de son lever jusqu'à 13h00 à peu près.

On est déjà monté à 28 / 29 l'été.             on est à Lille quoi mer...e :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Oui, j'ai le soleil dans la tronche de son lever jusqu'à 13h00 à peu près.

On est déjà monté à 28 / 29 l'été.             on est à Lille quoi mer...e :D

 

Ah bah je te comprends ! :( 

C'est pareil dans un des bureaux ou je travaille ! Une baie vitrée immense qui fait toute la longueur du bureau et le soleil qui tape dessus du matin jusqu'à 14 heures ! Depuis qu'ils nous ont installé la clim, ça va beaucoup mieux :)

Avant, c'était une vraie cocotte minute là dedans, limite à tourner de l'oeil et bien sûr pour la sécurité, il n'y a pas du tout de fenêtres que l'on peut ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...