Toune Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Moi non plus mais je pense que je vais investir, jusqu'ici j'ai toujours eu du bol mais bon... Un kit réparation (méches) ça fait la taille d'un gilet jaune plié #Troll facile On peut facilement quaser sur sa moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 2 minutes, Toune a dit : Un kit réparation (méches) ça fait la taille d'un gilet jaune plié #Troll facile On peut facilement quaser sur sa moto J'ai toujours pas de gilet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 6 minutes, Toune a dit : Un kit réparation (méches) ça fait la taille d'un gilet jaune plié #Troll facile On peut facilement quaser sur sa moto Ben, pas trop en fait, car avec la trousse à outils, le gilet et la chicane, j'suis blindé :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Tout le monde n'a pas une meule avec 30l de place sous la selle. >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit : Ben, pas trop en fait, car avec la trousse à outils, le gilet et la chicane, j'suis blindé :s Parce que tu trimballes ta chicane !? J'ai laissé tombé depuis longtemps... Avec ou sans si ils veulent te mettre une prune il le feront... Il y en a même qui trouvent ca du foutage de gueule de l'avoir sur soi sans la mettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Parce que tu trimballes ta chicanes !? J'ai laissé tombé depuis longtemps... Avec ou sans si ils veulent te mettre une prune il le feront... Il y en a même qui trouvent ca du foutage de gueule de l'avoir sur soi sans la mettre... Ouai, mais si ça peut m'éviter de repartir à pied après un contrôle :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Jusqu'ici pas une seule réflexion pendant un contrôle pour moi... Ils regardent le pot, y voient le trou béant mais me laissent tranquille... J'en déduis que le niveau sonore est correct... Jusqu'au jour où... On verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Tu tombes sur des sympa. La fois ou on a été contrôlé pour les caméras ils ont même pas regardé ma meule. La deuxième c'était des motards et ça a pas loupé mais ils venaient pour la plaque à la base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 3 minutes, Seph a dit : Tu tombes sur des sympa. La fois ou on a été contrôlé pour les caméras ils ont même pas regardé ma meule. La deuxième c'était des motards et ça a pas loupé mais ils venaient pour la plaque à la base. La 690 fait un bruit insupportable sans chicane, c'est pas le cas de la 1290... Et les gendarmes auxquels j'ai affaire ne sont pas réputés pour être les plus sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 L'avantage du SMCR c'est que si tu es bas dans les tours ou au ralenti elle fait aucun bruit même sans chicane. Par contre si tu te fais entendre de loin en charge c'est cramé. Elle fait pas beaucoup de bruit la SDR au ralenti? Un pote a une Streetfighter 1098 S avec double Termi sans chicane, sont ralenti est juste infâme. >< Et il couvre tous les autres moteurs. XD #c'estpasnousc'estluiquifaitdubruit Jo Lapoule et Nightsurf 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Non franchement ça va, sinon ça fait bien longtemps qu'ils m'auraient mis une prune vu que je les vois tout les matins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 48 minutes, Toune a dit : Un kit réparation (méches) ça fait la taille d'un gilet jaune plié #Troll facile On peut facilement quaser sur sa moto Euh non.. Le gilet j'ai réussi à le caser dans ma poche de dorsale du blouson, mais sous la selle avec l'antivol et la trousse à outil j'ai à peine la place pour mettre un briquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 22 minutes, Kaouet a dit : Euh non.. Le gilet j'ai réussi à le caser dans ma poche de dorsale du blouson, mais sous la selle avec l'antivol et la trousse à outil j'ai à peine la place pour mettre un briquet #Hondapowaaaa Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 9 minutes, Toune a dit : #Hondapowaaaa #ktmpowwaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : #ktmpowwaaa T'as peut être180 poneys, mais t'as pas de place sous la selle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 1 minute, Toune a dit : T'as peut être180 poneys, mais t'as pas de place sous la selle Bah si justement j'en ai de la place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Bah si justement j'en ai de la place ! Tu pourrais nous mettre une photo qu'on se rende compte Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu pourrais nous mettre une photo qu'on se rende compte Tant qu'on a pas vu, il ment ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 il y a une heure, Animal a dit : #ktmpowwaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 #photoshopstar Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Non, c'est interdit d'avoir un topcase sur un ZZR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 J'arrive à 8h00 en cours, 8h30 un membre de l'administration arrive : "nous avons oublié d'assigner un prof à cette matière, donc le cours est annulé"... Franchement si ça c'est pas du foutage de gueule de compétition ! Oublié d'assigner un prof à un cours... Franchement faut être complètement stupide ! Et je viens de remarquer que l'on m'a piquer ma valve de pneu arrière ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Pouah, je viens d'appeler le mécano pour mon pneu crevé. Au final il était crevé à 2 endroits !!! Il l'a réparé et me recontacte dans la matinée pour me dire si ça tient ou pas, mais d'après lui ça va le faire. lelillois, Luvwahraan et ChakerBZH 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 12 minutes, Kaouet a dit : Et je viens de remarquer que l'on m'a piquer ma valve de pneu arrière ! Ton bouchon de valve tu veux dire non? Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 13 minutes, Kaouet a dit : J'arrive à 8h00 en cours, 8h30 un membre de l'administration arrive : "nous avons oublié d'assigner un prof à cette matière, donc le cours est annulé"... Franchement si ça c'est pas du foutage de gueule de compétition ! Oublié d'assigner un prof à un cours... Franchement faut être complètement stupide ! Et je viens de remarquer que l'on m'a piquer ma valve de pneu arrière ! Tu veux dire le bouchon de valve j'imagine... Sinon il est balaize le mec Toune, Luvwahraan, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés