Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit :

Ben, pas trop en fait, car avec la trousse à outils, le gilet et la chicane, j'suis blindé :s

 

Parce que tu trimballes ta chicane !? J'ai laissé tombé depuis longtemps... Avec ou sans si ils veulent te mettre une prune il le feront... Il y en a même qui trouvent ca du foutage de gueule de l'avoir sur soi sans la mettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Parce que tu trimballes ta chicanes !? J'ai laissé tombé depuis longtemps... Avec ou sans si ils veulent te mettre une prune il le feront... Il y en a même qui trouvent ca du foutage de gueule de l'avoir sur soi sans la mettre...

Ouai, mais si ça peut m'éviter de repartir à pied après un contrôle :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Seph a dit :

Tu tombes sur des sympa. :D

 

La fois ou on a été contrôlé pour les caméras ils ont même pas regardé ma meule.

 

La deuxième c'était des motards et ça a pas loupé mais ils venaient pour la plaque à la base. :P

 

La 690 fait un bruit insupportable sans chicane, c'est pas le cas de la 1290... Et les gendarmes auxquels j'ai affaire ne sont pas réputés pour être les plus sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage du SMCR c'est que si tu es bas dans les tours ou au ralenti elle fait aucun bruit même sans chicane. :D

 

Par contre si tu te fais entendre de loin en charge c'est cramé. :D

 

Elle fait pas beaucoup de bruit la SDR au ralenti?

 

Un pote a une Streetfighter 1098 S avec double Termi sans chicane, sont ralenti est juste infâme. ><

 

Et il couvre tous les autres moteurs. XD

 

#c'estpasnousc'estluiquifaitdubruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Toune a dit :

Un kit réparation (méches) ça fait la taille d'un gilet jaune plié #Troll facile 

On peut facilement quaser sur sa moto ;) 

 

Euh non.. Le gilet j'ai réussi à le caser dans ma poche de dorsale du blouson, mais sous la selle avec l'antivol et la trousse à outil j'ai à peine la place pour mettre un briquet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive à 8h00 en cours, 8h30 un membre de l'administration arrive : "nous avons oublié d'assigner un prof à cette matière, donc le cours est annulé"... Franchement si ça c'est pas du foutage de gueule de compétition ! Oublié d'assigner un prof à un cours... Franchement faut être complètement stupide ! :angry:

 

Et je viens de remarquer que l'on m'a piquer ma valve de pneu arrière ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kaouet a dit :

J'arrive à 8h00 en cours, 8h30 un membre de l'administration arrive : "nous avons oublié d'assigner un prof à cette matière, donc le cours est annulé"... Franchement si ça c'est pas du foutage de gueule de compétition ! Oublié d'assigner un prof à un cours... Franchement faut être complètement stupide ! :angry:

 

Et je viens de remarquer que l'on m'a piquer ma valve de pneu arrière ! :angry:

 Tu veux dire le bouchon de valve j'imagine... Sinon il est balaize le mec :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...