Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

grrrrrrrr ! la voiture est resté toutes l’après midi au garage pour un probleme de volant pas droit ! Il me dise que les biellettes de direction sont h/s, enfin je confirme aussi y'avait du jeu et des bruits de partout !!!! 

 

Je reprend la voiture une fois changé ça ! et paf le volant est de travers mais de l'autre coté ! ni une ni deux je retourne chez eux et la il me dise sa peut venir des pneus !!!! oui j'ai le problème depuis le changement des 4 pneus ! Plus jamais de continental sur ma voiture ! rendez vous vendredi pour mettre les avants a l'arriere et .... On verra bien sinon il démonte et me monte des PUTINS DE MICHELIN SLAVER car ils m'ont dit que continental c'etait genial ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, afv a dit :

Ta voiture tire à gauche ou à droite? Ou elle va bien tout droit mais avec le volant tordu? (En "lâchant" le volant bien sur ;))

volant de travers, elle ne tire pas du tous biellette et geometrie faite !

 

Donc j'ai meme le volant qui depuis ça qui a changer de sens donc il a du inverser les roues avant ! de toute façon j'en serais plus vendredi ! Il me met les roues arriere a l'avant si pas de changement je demanderais juste un test avec des pneus michelin pour voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle ne tire pas, ce n'est pas les pneus, mais un réglage des biellettes. Les biellettes ont un filetage, qui permet principalement de régler le pincement/ouverture (appelé également parallélisme) des roues. 

 

Pour remettre ton volant droit, s'il est par exemple vers la gauche, 2 possibilités:

- Les biellettes sont "devant" les roues dans ce cas dévisser du coté gauche (conducteur) et visser à droite.

- Les biellettes sont "derrière" les roues dans ce cas visser du coté gauche (conducteur) et dévisser à droite.

et inversement si le volant est vers la droite.

 

Donc si en ligne droite, tu peux lâcher le volant sans que la voiture se déporte, il faut régler les biellettes, par contre lorsque l'on change les biellettes de direction, on a tendance à contrôler l'alignement du volant car on a beau compter le nombre de tours de vissage/dévissage au changement, il y a toujours une marge d'erreur. Et lors du réglage du parallélisme cette marge fait que le volant se retrouve souvent "tordu".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail de Motoblouz qui m'informe que l'expédition de ma commande du 21 mars est prévue aux alentours du 27... Juin :blink:

 

Je savais qu'il y avait du délai chez Schuberth mais là c'est foufou, 3 mois ! Et encore, ce n'est que la deuxième fois qu'ils reportent l'expédition! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Suricat B a dit :

Mail de Motoblouz qui m'informe que l'expédition de ma commande du 21 mars est prévue aux alentours du 27... Juin :blink:

 

Je savais qu'il y avait du délai chez Schuberth mais là c'est foufou, 3 mois ! Et encore, ce n'est que la deuxième fois qu'ils reportent l'expédition! :o

 

Même chez AGV ils font pas mieux :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Heu... je pensais que c'était un vêtement, moi!:lol: Tu n'as pas précisé, flûûûteeeuuu!

 

 

Schuberth fabrique des casques ;) ... enfin entre chaque pause de 3 mois sur la chaîne de production :lol:

 

J'attends de leur part un précieuuuuuux : 

 

Schuberth-S2-Sport-Elite-Helmet-csm_S2-S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Suricat B a dit :

Mail de Motoblouz qui m'informe que l'expédition de ma commande du 21 mars est prévue aux alentours du 27... Juin :blink:

 

Je savais qu'il y avait du délai chez Schuberth mais là c'est foufou, 3 mois ! Et encore, ce n'est que la deuxième fois qu'ils reportent l'expédition! :o

 

C'est le casque que t'as gagné?

Fais gaffe, je crois que qu'en tu gagnes un truc chez eux, faut attendre un an pour en voir la couleur... J'me comprends :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Monsieur Marty a dit :

C'est le casque que t'as gagné?

Fais gaffe, je crois que qu'en tu gagnes un truc chez eux, faut attendre un an pour en voir la couleur... J'me comprends :D .

 

Mdr :lol: 

 

Bon au pire j'ai déjà été remboursé donc maintenant j'attends avec le sourire :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Wan a dit :

:( mon réservoir est rayé a cause de je ne sais quoi :( plein de petite micro rayure  au même endroit ça fait un pâtés de rayure :(, tanpis 

 

Ca se soigne avec du miror , j'ai récupéré plein de rayures comme ça

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, VelocyRaptor a dit :

 

Ca se soigne avec du miror , j'ai récupéré plein de rayures comme ça

 

Ma concess m'a filé du polish j'essayerai avec ça si ca marche pas j'essayerai avec le mirror :). Avec les moto blanche j'ai l'impression que c'est mieux pour pas voir les rayures 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Boujour, c'est pour prendre rendez-vous pour une révision"

"Quel modèle et quel kilométrage?"

"Une Tracer 900 ( :D), 10 000 km"

"21 mai 2016, on vous prête une moto?"

"Oui, merci"

 

Et la... le drame :wacko:

 

"Pour le débridage, ça se passe comment?"

"Ah... c'est compliqué (:o) , il faut changer le boitier, le gravage, la CG..."

"Et donc?"

"511 euros" (:angry:)

"Et la révision?"

"217 euros" (re :angry:)

 

Moralité...si j'avais acheté une GS ça m'aurait peut être pas coûté beaucoup plus cher.

Et gagner 9 chevaux pour 511 euros ça fait...  57 euros le cheval en plus!!!           Foutage de gue...e intégral

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, lelillois a dit :

"Boujour, c'est pour prendre rendez-vous pour une révision"

"Quel modèle et quel kilométrage?"

"Une Tracer 900 ( :D), 10 000 km"

"21 mai 2016, on vous prête une moto?"

"Oui, merci"

 

Et la... le drame :wacko:

 

"Pour le débridage, ça se passe comment?"

"Ah... c'est compliqué (:o) , il faut changer le boitier, le gravage, la CG..."

"Et donc?"

"511 euros" (:angry:)

"Et la révision?"

"217 euros" (re :angry:)

 

Moralité...si j'avais acheté une GS ça m'aurait peut être pas coûté beaucoup plus cher.

Et gagner 9 chevaux pour 511 euros ça fait...  57 euros le cheval en plus!!!           Foutage de gue...e intégral

 

 

 

 

 

511€ pour 9 chevaux de plus  ! Laisse là comme elle est, parce que là ça pique grave :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, lelillois a dit :

"Boujour, c'est pour prendre rendez-vous pour une révision"

"Quel modèle et quel kilométrage?"

"Une Tracer 900 ( :D), 10 000 km"

"21 mai 2016, on vous prête une moto?"

"Oui, merci"

 

Et la... le drame :wacko:

 

"Pour le débridage, ça se passe comment?"

"Ah... c'est compliqué (:o) , il faut changer le boitier, le gravage, la CG..."

"Et donc?"

"511 euros" (:angry:)

"Et la révision?"

"217 euros" (re :angry:)

 

Moralité...si j'avais acheté une GS ça m'aurait peut être pas coûté beaucoup plus cher.

Et gagner 9 chevaux pour 511 euros ça fait...  57 euros le cheval en plus!!!           Foutage de gue...e intégral

 

 

 

 

Ils veulent concurrencer Ducati niveau tarif ??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...