Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Bon, bé je suis content, mais d'une force !!!!

 

image.thumb.jpeg.03ef5fb5d321bb83e128227

 

image.thumb.jpeg.94cff5211ef62b554ed926e

 

Et puis du coup j'ai pu mettre mon joli gilet jaune fluo Ahahah

 

image.thumb.jpeg.9464176a0ef21bb44d15b4a

 

Je suis arrivé au boulot avec 1h30 de retard, impossible de faire une réparation de fortune, obligé de la tracter :/

 

image.thumb.jpeg.ae2dccf6c814f69d3ff5f4f

 

En tout cas, merci aux nombreux automobilistes et motards de s'être arrêtés pour proposer leur aide !

Il y en avait un en Street Triple R, avec le pot conique SC Project !

Ce son bordel, et avec la chicane en plus ! Pouah, il m'a vendu du rêve en repartant en wheeling héhéhé :P @Lord_Puma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit :

En tout cas, merci aux nombreux automobilistes et motards de s'être arrêtés pour proposer leur aide !

Il y en avait un en Street Triple R, avec le pot conique SC Project !

Ce son bordel, et avec la chicane en plus ! Pouah, il m'a vendu du rêve en repartant en wheeling héhéhé :P @Lord_Puma

Qu'est-ce qui t'a fait ce trou?:wacko: Un caillou? En tout cas heureusement que le pneu n'a pas éclaté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit :

Je ne suis pas mécano donc je ne peux pas te répondre.

Perso je ne suis pas très optimiste, mais je vais quand même amener la roue au mécano demain ;)

 

Je pensais que tu avais pu avoir l'avis d'un pro dès aujourd'hui.

J'espère que ce sera réparable mais vu la tronche du trou... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours la lose une crevaison :( T'as pas testé la bombe anti crevaison? Perso j'ai toujours eu des gens qui se sont arrêtés en cas de problème, je vois que c'est pareil en Normandie... on a pas à se plaindre je trouve :) 

J'y ai eu aussi le droit la semaine dernière (bon je le cherche moi en même temps :D) mais du coup je préfère avoir une chambre à air: une rustine et hop :) J'ai même pu recycler le pneu de ma transalp inusable ^_^ 

 

186435IMG0467.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Animal a dit :

Youhou ! pneus neuf pour le morvan pour toi jo :P !

Si je dois changer le pneu, je changerai d'abord la batterie de la voiture je pense :/

Je ne sortirai que pour aller au boulot et je ferai changer le pneu de la moto juste pour venir au Morvan :(

#serragedeceinture 

 

Bon, la roue est démontée, ya plus qu'à l'amener au mécano !

@melic je n'ai pas de bombe anticrevaison :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Rien à voir mais ta remorque n'a pas de "gouttière" pour les roues? Tu l'as mis sur la centrale et sanglé?

 

C'est une remorque qui n'est absolument pas prévue pour transporter ce genre de véhicule :s (trop haute, pas de gouttière, pas assez longue...)

On l'a mise sur la centrale, penchée sur lavant en comprimant la fourche grâce aux sangles.

On a fait les 10 km jusqu'à chez moi à 20 km/h en moyenne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit :

C'est une remorque qui n'est absolument pas prévue pour transporter ce genre de véhicule :s (trop haute, pas de gouttière, pas assez longue...)

On l'a mise sur la centrale, penchée sur lavant en comprimant la fourche grâce aux sangles.

On a fait les 10 km jusqu'à chez moi à 20 km/h en moyenne :D

 

Ah ok, merci des ces précisions. Vu de l'extérieur ça paraît assez "casse gu...le" comme système. Mais on fait comme on peut ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Ah ok, merci des ces précisions. Vu de l'extérieur ça paraît assez "casse gu...le" comme système. Mais on fait comme on peut ;)

 

J'étais en stress pour la grimper là-dessus, mais d'une force, pouah, heureusement que mon père a été patient à ce moment-là :ph34r:

"T'es sûr que ça va aller !? T'es sûr hein !!? J'ai trop peur, j'suis sûr elle va tomber à la renverse !"

Au final, ça a été comme sur des roulettes :D

 

On était pris par le temps car je devais aller bosser !

Heureusement qu'il avait la remorque, sinon c'était remorquage :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit :

J'étais en stress pour la grimper là-dessus, mais d'une force, pouah, heureusement que mon père a été patient à ce moment-là :ph34r:

"T'es sûr que ça va aller !? T'es sûr hein !!? J'ai trop peur, j'suis sûr elle va tomber à la renverse !"

Au final, ça a été comme sur des roulettes :D

 

On était pris par le temps car je devais aller bosser !

Heureusement qu'il avait la remorque, sinon c'était remorquage :s

 

Tu n'avais pas de mèches non plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...