lelillois Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Bah il a eu le temps de m'arroser au passage et il ne fait pas chaud Concours de t-shirt mouillé??? Citer
Animal Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Ça sent le breaker avec cette température Citer
Invité Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Bah il a eu le temps de m'arroser au passage et il ne fait pas chaud [emoji38] Concours de t-shirt mouillé??? [emoji3] Tu rigoles il fait 8 degrés ici ! Pas envie de chopper la crève [emoji38] Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Il y a 11 heures, lelillois a dit : C'était pour quelle moto? Il y a 11 heures, Toune a dit : La s1000 ? Pour plusieurs, mais le dernier message de ce genre était pour la XR lelillois 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Bon, bé je suis content, mais d'une force !!!! Et puis du coup j'ai pu mettre mon joli gilet jaune fluo Ahahah Je suis arrivé au boulot avec 1h30 de retard, impossible de faire une réparation de fortune, obligé de la tracter :/ En tout cas, merci aux nombreux automobilistes et motards de s'être arrêtés pour proposer leur aide ! Il y en avait un en Street Triple R, avec le pot conique SC Project ! Ce son bordel, et avec la chicane en plus ! Pouah, il m'a vendu du rêve en repartant en wheeling héhéhé @Lord_Puma ChakerBZH 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit : En tout cas, merci aux nombreux automobilistes et motards de s'être arrêtés pour proposer leur aide ! Il y en avait un en Street Triple R, avec le pot conique SC Project ! Ce son bordel, et avec la chicane en plus ! Pouah, il m'a vendu du rêve en repartant en wheeling héhéhé @Lord_Puma Qu'est-ce qui t'a fait ce trou? Un caillou? En tout cas heureusement que le pneu n'a pas éclaté! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Un GROS clou je suppose :/ Citer
lelillois Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 il y a 14 minutes, Jo Lapoule a dit : Un GROS clou je suppose :/ C'est réparable? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : C'est réparable? Je ne suis pas mécano donc je ne peux pas te répondre. Perso je ne suis pas très optimiste, mais je vais quand même amener la roue au mécano demain Citer
lelillois Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Je ne suis pas mécano donc je ne peux pas te répondre. Perso je ne suis pas très optimiste, mais je vais quand même amener la roue au mécano demain Je pensais que tu avais pu avoir l'avis d'un pro dès aujourd'hui. J'espère que ce sera réparable mais vu la tronche du trou... Citer
Animal Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Youhou ! pneus neuf pour le morvan pour toi jo ! Citer
Motocrotteur Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 C'est toujours la lose une crevaison T'as pas testé la bombe anti crevaison? Perso j'ai toujours eu des gens qui se sont arrêtés en cas de problème, je vois que c'est pareil en Normandie... on a pas à se plaindre je trouve J'y ai eu aussi le droit la semaine dernière (bon je le cherche moi en même temps ) mais du coup je préfère avoir une chambre à air: une rustine et hop J'ai même pu recycler le pneu de ma transalp inusable Luvwahraan 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Il y a 5 heures, Animal a dit : Youhou ! pneus neuf pour le morvan pour toi jo ! Si je dois changer le pneu, je changerai d'abord la batterie de la voiture je pense :/ Je ne sortirai que pour aller au boulot et je ferai changer le pneu de la moto juste pour venir au Morvan #serragedeceinture Bon, la roue est démontée, ya plus qu'à l'amener au mécano ! @melic je n'ai pas de bombe anticrevaison :/ Citer
Motocrotteur Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Ca t'aurais bien dépanné ce coup là (enfin quand ça marche ) Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 2 minutes, melic a dit : Ca t'aurais bien dépanné ce coup là (enfin quand ça marche ) J'attends le coup de fil du mécano là, "réparable ou à changer ?", je croise les roues ! Motocrotteur 1 Citer
lelillois Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 18 minutes, Jo Lapoule a dit : J'attends le coup de fil du mécano là, "réparable ou à changer ?", je croise les roues ! Rien à voir mais ta remorque n'a pas de "gouttière" pour les roues? Tu l'as mis sur la centrale et sanglé? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Rien à voir mais ta remorque n'a pas de "gouttière" pour les roues? Tu l'as mis sur la centrale et sanglé? C'est une remorque qui n'est absolument pas prévue pour transporter ce genre de véhicule :s (trop haute, pas de gouttière, pas assez longue...) On l'a mise sur la centrale, penchée sur lavant en comprimant la fourche grâce aux sangles. On a fait les 10 km jusqu'à chez moi à 20 km/h en moyenne Citer
lelillois Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : C'est une remorque qui n'est absolument pas prévue pour transporter ce genre de véhicule :s (trop haute, pas de gouttière, pas assez longue...) On l'a mise sur la centrale, penchée sur lavant en comprimant la fourche grâce aux sangles. On a fait les 10 km jusqu'à chez moi à 20 km/h en moyenne Ah ok, merci des ces précisions. Vu de l'extérieur ça paraît assez "casse gu...le" comme système. Mais on fait comme on peut Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ah ok, merci des ces précisions. Vu de l'extérieur ça paraît assez "casse gu...le" comme système. Mais on fait comme on peut J'étais en stress pour la grimper là-dessus, mais d'une force, pouah, heureusement que mon père a été patient à ce moment-là "T'es sûr que ça va aller !? T'es sûr hein !!? J'ai trop peur, j'suis sûr elle va tomber à la renverse !" Au final, ça a été comme sur des roulettes On était pris par le temps car je devais aller bosser ! Heureusement qu'il avait la remorque, sinon c'était remorquage :s Citer
Animal Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : J'étais en stress pour la grimper là-dessus, mais d'une force, pouah, heureusement que mon père a été patient à ce moment-là "T'es sûr que ça va aller !? T'es sûr hein !!? J'ai trop peur, j'suis sûr elle va tomber à la renverse !" Au final, ça a été comme sur des roulettes On était pris par le temps car je devais aller bosser ! Heureusement qu'il avait la remorque, sinon c'était remorquage :s Tu n'avais pas de mèches non plus ? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Tu n'avais pas de mèches non plus ? Je me coupe les cheveux souvent, donc pas vraiment non :/ Motocrotteur 1 Citer
Animal Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Je me coupe les cheveux souvent, donc pas vraiment non :/ Mekilékon... Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Tu n'avais pas de mèches non plus ? Non, je n'ai rien qui me permette de réparer un pneu. Mon père peut-être, mais pas sûr... Citer
Animal Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit : Non, je n'ai rien qui me permette de réparer un pneu. Mon père peut-être, mais pas sûr... Moi non plus mais je pense que je vais investir, jusqu'ici j'ai toujours eu du bol mais bon... Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Moi non plus mais je pense que je vais investir, jusqu'ici j'ai toujours eu du bol mais bon... Pareil :/ Et heureusement, pour une fois, j'étais pas loin, 'fin pas trop loin, de 90 km/h ! Citer
Messages recommandés