Suricat B Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 avril 2015 Mais... c'est quoi ton histoire de disque?! Pas le dernier je Johnny je suppose... quelque chose à voir avec les poids lourds? Citer
BikerWolf Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 avril 2015 Mais... c'est quoi ton histoire de disque?! Pas le dernier je Johnny je suppose... quelque chose à voir avec les poids lourds? Oui c'est une carte que je passe et qui note tout (vitesse, temps de pause etc etc ) et comme il savent pas dire exactement combien de temps j ai roulé ben ils M ont allumé Citer
EldaRider Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 avril 2015 quelque chose à voir avec les poids lourds? BW, ça m'aurait vraiment pas plu la manière dont il parle de ta femme.... Suricat B, Galor SuperTenere, BikerWolf et 1 autre 4 Citer
Suricat B Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 avril 2015 Ouch on peut appeler ça une douloureuse là... Citer
Toune Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 avril 2015 Ouch on peut appeler ça une douloureuse là... Une trés profonde même :/ Citer
Toune Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 avril 2015 Les gars, si demain j'ai pas de cable d'embrayage, ciao le voyage Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 avril 2015 Tu peux pas monter derrière la FJR ? Suricat B 1 Citer
Toune Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 avril 2015 Tu peux pas monter derrière la FJR ? Si je peut, mais j'vais peter un cable ! Elle est pas confortable en passager quand tu es grand :/ Mais c'est mon ultime recours, et encore ... Galor SuperTenere 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 avril 2015 mais j'vais peter un cable ! Oh non pas encore! Galor SuperTenere, Jo Lapoule, Red Rider et 2 autres 5 Citer
Toune Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 avril 2015 Oh non pas encore! Enflure ^^ Suricat B 1 Citer
BikerWolf Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 avril 2015 Les gars, si demain j'ai pas de cable d'embrayage, ciao le voyage regarde tes mp je t'ai trouvé un cable tu as plus d'excuse Red Rider, Sampic (Grat), Suricat B et 1 autre 4 Citer
Toune Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 avril 2015 regarde tes mp je t'ai trouvé un cable tu as plus d'excuse Demain va être une journée sportive je pense. Si mon cable que j'ai comandé arrive pas à temps, faut que je fonce chez eux le chercher. Il ferme leurs portes à 18h, j'vais courir ! ^^ Mais merci BW Citer
afv Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 avril 2015 Au pire tu peux le fabriquer non? Citer
BikerWolf Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 avril 2015 Demain va être une journée sportive je pense. Si mon cable que j'ai comandé arrive pas à temps, faut que je fonce chez eux le chercher. Il ferme leurs portes à 18h, j'vais courir ! ^^ Mais merci BW surtout qu il y a des travaux sur l'autoroute pour y aller Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 avril 2015 Tu vois, Toune est pas perdu! BikerWolf et Galor SuperTenere 2 Citer
Toune Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 avril 2015 Non, mais ça va être vachement tendu. On verra ! Citer
kerza Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 avril 2015 carte sd 32gb reçue... j'ai peur, mais je crois que c'est encore une contre façon, l'impression est encore "rayé" sur le dessus.. je fait un test Citer
Xely Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 avril 2015 carte sd 32gb reçu... j'ai peur, mais je crois que c'est encore une contre façon.. je fait un test Tu l'as payés vraiment peu chère ou quoi ? Tu l'as achetés sur quel site ? Citer
Keyzer-one Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 avril 2015 Toune, préviens moi... A lallure ou vont les choses, je vais faire la route tout seul vers Tiqueux!!! Citer
Motocrotteur Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 avril 2015 A 19h je me suis ramassé à la sortie d'un carrefour mal foutu pour pas rentrer dans le cul d'une bagnole qui avançait pas et que j'ai vu trop tard... Je devait être au environ de 30km/h, mais à peine j'ai pris mon frein avant que la moto est partie... Je suis toujours à l'hôpital sur mon portable, la clavicule et la cheville gauche pétée... La mon problème à la cheville serait peut-être plus grave que prévus donc j'attends pour savoir si je suis transférer dans un autre hôpital. Bref que du plaisir je venais de finir de réparer ma moto et je roule toujours prudemment Je vous tiendrais au courant. la Bandidas 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 avril 2015 A 19h je me suis ramassé à la sortie d'un carrefour mal foutu pour pas rentrer dans le cul d'une bagnole qui avançait pas et que j'ai vu trop tard... Je devait être au environ de 30km/h, mais à peine j'ai pris mon frein avant que la moto est partie... Je suis toujours à l'hôpital sur mon portable, la clavicule et la cheville gauche pétée... La mon problème à la cheville serait peut-être plus grave que prévus donc j'attends pour savoir si je suis transférer dans un autre hôpital. Bref que du plaisir je venais de finir de réparer ma moto et je roule toujours prudemment Je vous tiendrais au courant. Bon rétablissement Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 avril 2015 A 19h je me suis ramassé à la sortie d'un carrefour mal foutu pour pas rentrer dans le cul d'une bagnole qui avançait pas et que j'ai vu trop tard... Je devait être au environ de 30km/h, mais à peine j'ai pris mon frein avant que la moto est partie... Je suis toujours à l'hôpital sur mon portable, la clavicule et la cheville gauche pétée... La mon problème à la cheville serait peut-être plus grave que prévus donc j'attends pour savoir si je suis transférer dans un autre hôpital. Bref que du plaisir je venais de finir de réparer ma moto et je roule toujours prudemment Je vous tiendrais au courant. Oh mince !!! Bon courage et prends soin de toi. V Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 avril 2015 Melic ! Roooo.... Tiens nous au courant... Et la moto tu sais comment elle est ou pas du tout ? Citer
Suricat B Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 avril 2015 Aie j'espère que ce ne sera pas plus grave que prévu ! Citer
Messages recommandés