lelillois Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Chérie est-ce que tu fumes après l'amour ? -Je ne sais pas j'ai jamais regardé ! Archi connue, tu me décevrais presque sur ce coup la Citer
Tchibidouha Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 14 minutes, Jo Lapoule a dit : Et le,pire c'est que c'est pire que le tabac normal, les gars il fume des mini cigare !!!! T'en es-tu déjà plaint auprès de lui ? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 6 minutes, Tchibidouha a dit : T'en es-tu déjà plaint auprès de lui ? Oui oui, et je lui fais comprendre à chaque fois Heureusement ne le vois pas souvent Pffff, je râle, c'est nul la Normandie, tout caca le temps Citer
lelillois Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 Monte dans ch'nord, c'est grand soleil mais il caille... Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Monte dans ch'nord, c'est grand soleil mais il caille... Et ça tourne tout droit XD Non merci Citer
ouarang Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 37 minutes, Jo Lapoule a dit : Bah arriver au boulot, rentrer dans le bureau et sentir cette put*** d'odeur de tabac, ça refroidi !! Faudrait leur faire payer 20€ le paquet à ces saletés de fumeurs, ils nous pourrissent la vie Et après je me les cailles pendant 2 heures le temps de faire partir l'odeur... Les fumeurs ont le plaisir de te dire : - qu un fumeur ne représente pas LES fumeurs (Comme les motards en fait) - et Qu a ce niveau là D intolérence abbattez nous Directement.... Citer
Invité Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 Arghh satanée connexion internet ! Mon pc s' est déconnecté de ma box. Citer
Animal Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Arghh satanée connexion internet ! Mon pc s' est déconnecté de ma box. Waaaat ? Citer
Invité Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 Arghh satanée connexion internet ! Mon pc s' est déconnecté de ma box. Waaaat ? Mon pc ne détecte plus ma connexion internet du tout [emoji53] je ne comprends pas car ce matin ça fonctionnait parfaitement. Edit : je viens de trouver c'était le wifi qui s' est désactivé [emoji54] trop bizarre le truc Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 Dommage, on peut pas mettre deux "j'aime" [emoji6] Et le,pire c'est que c'est pire que le tabac normal, les gars il fume des mini cigare !!!! Tu à quoi contre les mini cigare toi !!! Tu va finir en coq au vin [emoji13][emoji13][emoji13] Citer
lelillois Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 il y a une heure, ouarang a dit : Les fumeurs ont le plaisir de te dire : - qu un fumeur ne représente pas LES fumeurs (Comme les motards en fait) - et Qu a ce niveau là D intolérence abbattez nous Directement.... On est bien d'accord. J'ai été fumeur mais je ne fumais que dehors. Citer
Animal Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 11 minutes, Chris a dit : Waaaat ? Mon pc ne détecte plus ma connexion internet du tout je ne comprends pas car ce matin ça fonctionnait parfaitement. Edit : je viens de trouver c'était le wifi qui s' est désactivé trop bizarre le truc Tu as du le désactiver par inadvertance... A 99% du temps un pc fait ce que tu lui dis de faire, il prend rarement des initiatives... Le problème est souvent entre la chaise et le clavier ! Rameur Du580 et Jo Lapoule 2 Citer
lelillois Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 Il y a 4 heures, Animal a dit : Tu as du le désactiver par inadvertance... A 99% du temps un pc fait ce que tu lui dis de faire, il prend rarement des initiatives... Le problème est souvent entre la chaise et le clavier ! C'est une box? Des fois c'est la box qui bug Citer
Invité Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 31 minutes, lelillois a dit : C'est une box? Des fois c'est la box qui bug Le problème est résolu mais je n'ai pas compris pourquoi le wifi sur mon pc s'est désactivé Je n'ai rien changé à mon utilisation habituelle Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 Il y a 5 heures, ouarang a dit : Les fumeurs ont le plaisir de te dire : - qu un fumeur ne représente pas LES fumeurs (Comme les motards en fait) - et Qu a ce niveau là D intolérence abbattez nous Directement.... Je n'ai pas voulu aller au bout de mon idée ce matin, j'ai préféré m'arrêter avant :-) Et je confirme qu'un fumeur représente les fumeurs. Luvwahraan 1 Citer
Animal Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je n'ai rien changé à mon utilisation habituelle Bientôt elle va dire que c'est la faute du chat ! Citer
Invité Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Bientôt elle va dire que c'est la faute du chat ! Euh non mon piti chat faisait dodo bien tranquillement dans le fauteuil ! Citer
Animal Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Euh non mon piti chat faisait dodo bien tranquillement dans le fauteuil ! Donc c'est un probleme d'interface entre le clavier et le canapé ! Citer
Invité Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Donc c'est un probleme d'interface entre le clavier et le canapé ! Non le wifi s'est coupé tout seul alors que je jouais à Candy Crush ! Ca m'a fait perdre une viiiiiiiiiiiie Citer
Animal Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Non le wifi s'est coupé tout seul alors que je jouais à Candy Crush ! Ca m'a fait perdre une viiiiiiiiiiiie Ouai, la bonne excuse Citer
Luvwahraan Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 (modifié) Bah voilà, il fallait cruiser sur la vara, comme ça pas de sushi de wifi. En peluche il fait beau. d-: Modifié le 10 avril 2016 par Luvwahraan Pitite illustration Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 1 minute, Luvwahraan a dit : Bah voilà, il fallait cruiser sur la vara, comme ça pas de soucis de wifi. En peluche il fait beau. d-: Ouiiiiiiiiiii il fait trop beau là ! Mais c'est corvée de linge aujourd'hui Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Ouiiiiiiiiiii il fait trop beau là ! Mais c'est corvée de linge aujourd'hui Bah s'il fait beau, va rouler, le linge ne va pas s'en aller ! Luvwahraan et Suricat B 2 Citer
lelillois Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit : Bah s'il fait beau, va rouler, le linge ne va pas s'en aller ! J'adore cette façon de voir les choses Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés