Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Seph a dit :

En même temps là le mec qui filme il aide un minimum, et des gens qui ralentissent, photographient, filment des accidents il y en a déjà partout.

 

Le passager est certes péter de partout mais il est inconscient voir mort donc le manipuler pour l'extraire rapidement au cas ou il soit pas mort ou autre je vois pas le problème.

 

Vu comme ils le brassent, il doit être mort ou alors il est très très fatigué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Seph a dit :

En même temps là le mec qui filme il aide un minimum, et des gens qui ralentissent, photographient, filment des accidents il y en a déjà partout.

 

Le passager est certes péter de partout mais il est inconscient voir mort donc le manipuler pour l'extraire rapidement au cas ou il soit pas mort ou autre je vois pas le problème.

Peut être,  mais on arrête ou l'escalade dans le "sensationnel" ? On filme le gamin en vélo passé sous un camion? Le papy renversé sur le passage piéton ?

J'irai même plus loin...si c'était un de tes proches ?

Je critique pas, je me pose simplement des questions :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lelillois a dit :

Peut être,  mais on arrête ou l'escalade dans le "sensationnel" ? On filme le gamin en vélo passé sous un camion? Le papy renversé sur le passage piéton ?

J'irai même plus loin...si c'était un de tes proches ?

Je critique pas, je me pose simplement des questions :(

Bah ça ferait un bon spot publicitaire :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, lelillois a dit :

 

Oui..parce qu'il y a bruit...et bruit...     genre @Kyudo ou @Kaouet

 

Il y a 20 heures, Suricat B a dit :

Je ne sais pas si la TDM rentre dans la catégorie "trop de bruit"... Elle est peut-être à la limite mais rien à voir en tout cas avec une MT-07 décatalysée+déchicanée.

 

Roooh ! Mais ma moto ne fait du bruit, elle a un très jolie ronronnement, certes le volume est un chouilla élevé mais ce n'est pas de sa faute, c'est de la faute des ingénieurs Akrapovic :P

Et faut bien la laisser respirer cette petite :P

 

Il y a 11 heures, Jo Lapoule a dit :

Toi aussi t'es un voyeur, à regarder @Monsieur Marty mimer une bran**tte avec éjaculation dans ses vidéos ahahha

Et c'est sans parler de ceux qui se filment en roulant, et qui caressent leur moto aux feux rouges :lol:

 

:ph34r:

 

Un soucis avec ceux qui caressent leur moto aux feux rouges ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kaouet a dit :

 

 

Roooh ! Mais ma moto ne fait du bruit, elle a un très jolie ronronnement, certes le volume est un chouilla élevé mais ce n'est pas de sa faute, c'est de la faute des ingénieurs Akrapovic :P

 

 

Je trouve dommage qu'elle respire trop fort, on entend pas super bien ta voix :(

 

D'ailleurs la GS, comme la 1000 Xr ont un pot qui pétarade (assez pour moi) d'origine je trouve.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, lelillois a dit :

 

Je trouve dommage qu'elle respire trop fort, on entend pas super bien ta voix :(

 

D'ailleurs la GS, comme la 1000 Xr ont un pot qui pétarade (assez pour moi) d'origine je trouve.

 

 

 

Je suis en train d'essayer de perfectionner le son en rajoutant des couches de coton dans la bonnette pour que ça ne sature plus. Normalement le son sera plus feutré et étouffé, mais on entendra bien ma voix, et ça ne grésillera plus. C'est ce que j'avais fait pour le rush que l'on voit à 02:10 dans ma dernière vidéo :)

Et quand je remettrai la chicane ce ne devrai plus poser de soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Toune a dit :

Ou la re-percer :) 

 

Il y a 9 heures, Seph a dit :

Au pire en fonction de comment est foutue ta chicane, tu coupes un morceau pour que faire plus de bruit sans que ce soit abusay! :D

 

Faut avoir des bons outils de coupe, sur l'akra la chicane est en titane :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Jo Lapoule a dit :

Ça ne sent effectivement pas bon du tout. C'est une fonction régalienne de l'état : elle doit continuer à être assurée par des fonctionnaires et non par des contractuels privés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Jo Lapoule a dit :

 

Ouaw!... c'est digne d'un poisson d'avril, sauf que s'en est pas un...

J'ai signé, mais malheureusement je sais pas si les pétitions en ligne ont beaucoup d'impact...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...