Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 15 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Ah quand même ! :P

Si on pouvait échanger la perte de points ou l'amende contre une fessée, je pense que beaucoup de gendarmes auraient mal aux mains en fin de journée... !:D

 

(Avis aux esprits tordus: je ne dis pas ça DU TOUT parce que je viens de perdre 4 points et 90€ ... en voiture..! C'est le gendarme qui était en moto... J'ai pu admirer son demi-tour dans mon rétro... Mais j'aurais préféré qu'il ne le fasse pas :angry:!)

 

Ahah en fait @lolo-bikeuse est fetichiste :P ! Tu veux un fessée lolotte !? :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Tu n'as jamais été pris, toi?

Si... souvent...:rolleyes:

Mais malheureusement jamais par une gendarmette...

C'est un des grands regrets de ma vie...

Pourquoi faut-il, à chaque fois que je fais des bêtises sur la voie publique, que je me fasse toujours arraisonner par des moustachus qui s'appellent Roger ou Gontran ?!?

C'est trop injuste ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Animal a dit :

 

Ahah en fait @lolo-bikeuse est fetichiste :P ! Tu veux un fessée lolotte !? :lol: 

Non merci, ça ira comme ça !^_^^_^^_^

 

il y a 25 minutes, Tchibidouha a dit :

Si... souvent...:rolleyes:

Mais malheureusement jamais par une gendarmette...

C'est un des grands regrets de ma vie...

Pourquoi faut-il, à chaque fois que je fais des bêtises sur la voie publique, que je me fasse toujours arraisonner par des moustachus qui s'appellent Roger ou Gontran ?!?

C'est trop injuste ! 

Si tu connais leur prénom, c'est qu'il y a déjà une certaine intimité entre vous !:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lelillois a dit :
Il y a 3 heures, Animal a dit :

 

Vu comme elle essore la poignée de cette pauvre Ninja ce n'était qu'une question de temps ahaha !

Mdrrrrr mais nan ça c'était au début quand je savais pas tourner la poignée :D :')

 

C'est vrai!!!

Dans quelques années avec une ZX10 elle va décoller :D

 ahah ouai ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Seph a dit :

Comment c'est possible qu'une chicane que tu arrives à enlever soit impossible à remettre?

 

Faut que je coupe la mienne aussi et que j'en achète une autre pour la piste.

 

Pcq la chicane de l'akra pour la MT est une catastrophe ! 

Pour la retirer il l'aurait fallu 45min, moto chaude, WD40 sur le tour, unet pince multi prise avec un chiffon et un maillet pour réussir à la faire sortir ! J'ai même fait un coup dans le pot en me loupant.. 

Les tubes à l'intérieur ont une "encoche" qui rend l'extraction super compliqué, mais impossible à remettre car les tubes doivent rentrer dans 2 trous à l'intérieur du pot (chicane fixe), donc obligé de couper au moins cette zone car ça peut passer dans un sens mais pas dans l'autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kaouet a dit :

 

Pcq la chicane de l'akra pour la MT est une catastrophe ! 

Pour la retirer il l'aurait fallu 45min, moto chaude, WD40 sur le tour, unet pince multi prise avec un chiffon et un maillet pour réussir à la faire sortir ! J'ai même fait un coup dans le pot en me loupant.. 

Les tubes à l'intérieur ont une "encoche" qui rend l'extraction super compliqué, mais impossible à remettre car les tubes doivent rentrer dans 2 trous à l'intérieur du pot (chicane fixe), donc obligé de couper au moins cette zone car ça peut passer dans un sens mais pas dans l'autre 

En fait, c'est pas une chicane amovible haha .

Ca me parrait quand même bizzare que ce soit aussi compliqué. Par contre, un conseil pour remettre ta chicane, j'ai changé et je ne met plus de WD40, mais de la graisse silicone. Toujours en spray mais beaucoup plus gras au touché. Et c'est tip top, autant pour la remettre que pour la retirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le bout de la chicane ont voit bien l'élargissement des tubes interne et les trous dans lesquels ils sont censé s'insérer. 

Je sais pas du tout pourquoi ils ont fait ça. On dirait comme une "sécurité" genre même si la vis se barre, les décrochement vont retenir la chicane. 

 

Habituellement quand tu retires une chicane bah à l'intérieur c'est vide quoi.. et ça rentre et ça sort normalement

Révélation

20160415_103224.jpg

 

Révélation

20160415_103154.jpg

 

 

il y a 10 minutes, Toune a dit :

En fait, c'est pas une chicane amovible haha .

Ca me parrait quand même bizzare que ce soit aussi compliqué. Par contre, un conseil pour remettre ta chicane, j'ai changé et je ne met plus de WD40, mais de la graisse silicone. Toujours en spray mais beaucoup plus gras au touché. Et c'est tip top, autant pour la remettre que pour la retirer.

 

Je testerai :)

 

Et si si c'est bien si dur ! Va jeter un oeil sur le forum MT-07.fr, tu verras. Le plus "simple" est de carrément démonter le pot, foutre un bout de bois à l'arrière et de taper avec un maillet pour que la chicane sorte... c'est une vrai catastrophe !

 

Les possesseurs de SC Project/Termi/ixrace/Mivv etc. eux retirent la vis (oui je n'ai pas parlé de la vis.. 15min à retirer ! Collé au pot et son positionnement fait que tu ne peux faire que 1/8eme de tour à chaque fois et encore tu ne sais jamais si tu a bien "enclenché" la BTR) et ensuite juste une pince plate et hop ça vient tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kaouet a dit :

Sur le bout de la chicane ont voit bien l'élargissement des tubes interne et les trous dans lesquels ils sont censé s'insérer. 

Je sais pas du tout pourquoi ils ont fait ça. On dirait comme une "sécurité" genre même si la vis se barre, les décrochement vont retenir la chicane. 

 

Habituellement quand tu retires une chicane bah à l'intérieur c'est vide quoi.. et ça rentre et ça sort normalement

 

Payer une fortune pour une ligne pareil et se retrouvé avec ce handicap, c'est du vol ! 
Tu as tenté de contacter Akra pour en savoir plus ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, la Bandidas a dit :

Même pas 1 an de permis et voilà qu'1 point et 45€ s'envole :ph34r: 

 

On peut se serrer la main copine ! J'avais une prune dans la boîte aux lettres aujourd'hui aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2016à19:24, la Bandidas a dit :

Même pas 1 an de permis et voilà qu'1 point et 45€ s'envole :ph34r: 

 

Tu ne pourras pas me battre, suspension de permis avant mes 1 an de permis ;)

Petite joueuse :P et il me reste 7 points sur 12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...